Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise Ajuga69


Iona Spraggins
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageoise de Ajuga69

 

Présentation IRL :
Comme indiqué dans ma présentation, je suis une étudiante de 22 ans, qui aime la plongée, la musique et geeker.

 

Minecraft jusqu'à présent :
Je joue depuis plus de 2 ans sur Minecraft, aussi bien sur des serveurs survie que des serveurs plus classiques de jeu. J’ai découvert Minefield que j’ai apprécié particulièrement du fait de son ambiance et son jeu RP. Pour le moment je réalise plutôt des quêtes comme celles de Riannon mais j’aimerai peut-être à terme intégrer un projet.

     https://www.minefield.fr/forum/topic/64484-pr%C3%A9sentation-ajuga69/?tab=comments#comment-525416

      

Motivation pour devenir villageoise :

Pourquoi quitter le gris pour le vert ? Parce que cette couleur m’inspire et en plus de pouvoir accéder au métier de pêcheur, évolution logique vers celui d’herboriste, car l’océan regorge de plantes aux vertus incroyables. Par ailleurs, cela me motivera à m’investir plus encore dans la communauté en pouvant rendre des services grâce à mon nouveau métier.
 

 RolePlay :
Je suis la fille de 2 guerriers mages de Bou’dumonde et j’ai ainsi grandi dans une haute éducation apprenant très tôt à lire, écrire, compter, mais également en apprenant les bases et rudiments des arts occultes et des arcanes mineurs. J’étais douée et mes parents étaient fiers de moi, malgré le fait que je passais le plus clair de mon temps à suivre les ouvriers près des chantiers pour pouvoir sortir des remparts de la ville et découvrir la nature et toute la flore entourant la ville.
Je ne cessais de rentrer chez moi les mains et sacoches remplies de plantes, fleures, bouts d'écorce, fruits ou insectes rencontrés sur mon chemin. Plus le temps passais, moins mes herbiers et autres collections n’avançaient. Les remparts semblaient se rapprocher d'année en année et je n'avais qu'une envie aller au delà de cette pierre afin de faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles choses.

A mes 16 ans, je n’avais presque rien vu du monde, je fis donc le choix de quitter la ville afin de le découvrir par moi-même. Ma famille bien que réticente à l’idée de voir leur fille et élève quitter le nid, ne s’y opposa pas et fit de son mieux pour m’aider à préparer mon voyage. Partir ne fut pas facile mais je promis à ma famille de retourner les voir de temps en temps. Je fis donc mon sac et pris le moins d'affaires possibles afin de ne pas m'encombrer (disons plutôt que l'herbier vierge ainsi que mon grimoire ne me laissaient pas beaucoup de place libre dans le sac). 

J’avais fait le choix de partir avec peu d’argent, je payais mon couvert et mon couchage en fournissant divers services auprès de paysans ou d’habitants de diverses cités. C’est auprès de l’un des marchands que je me vis confier ma première vraie mission : Accompagner en son nom un gros chargement de vin, entre le Bastion de Nivem et la ville de Namnis. Cette aventure en bateau fût pour moi merveilleuse, cette odeur iodée et la beauté des fonds marins resterons à jamais gravés dans mon cœur. Malgré ces magnifiques découvertes, je compris que l’art des potions et la science des plantes me manquaient terriblement. A Namnis, en discutant auprès des marchands que je rencontrais, on me dit que le meilleur endroit pour s’y former était l’Académie elfique de Lifdälinn.

Avec l’argent que j’avais gagné, je pu trouver un embarquement dans un des navires faisant commerce avec le pays des Elfes, m’inscrire à l’Académie et passer les 2 années qui suivirent à étudier.
Mes années d'études étaient très enrichissantes et j'ai encore tellement à apprendre des Elfes et de leurs traditions. Puis, au terme de ma formation, je pu quitter le pays pour aller vendre mes services sur les routes et dans les villages, avec pour objectif : La capitale, dans laquelle je voulais ouvrir mon apothicairerie.
J'ai passé donc ces dernières années à aider les gens sur mon passage, dans le but de mettre un peu d'argent de côté mais surtout afin de faire de nouvelles rencontres et d'essayer de me faire une petite place dans ce vaste monde encore pleins de mystères à découvrir.

 

Modifié par Iona Spraggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour plussoyer la candidature villageoise de Ajuga69.

Une joueuse très sympathique qui s'est mis en tête de réaliser un grand nombre de quête pour découvrir le serveur.

J'ai eu la possibilité de réaliser quelques une d'entre elles en sa compagnie qui était des plus agréables.

Je ne doute pas que le moment venu elle rejoindra un projet pour s'intégrer bien plus dans la communauté.

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ajuga,

 

J'ai lu attentivement votre demande, faisant part de votre volonté d'obtenir le rang de Villageoise. Votre passion pour la nature est fascinante, pas étonnant que vous êtes partie étudier dans la magnifique contrée de Lifdälinn (bien qu'il s'agisse d'Elfes, mais bon, personne n'est parfait).

À en croire votre récit, vous avez su aider activement quand cela fut nécessaire, vous êtes également soutenue par deux personnes.

 

J'ai donc le plaisir d'accepter votre candidature, je vous souhaite une agréable continuation parmi nous !

 

Salutations,

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures Villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise Ajuga69
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...