Aller au contenu

Questions sur l'Epic Quest et les quêtes plus disponible


Tungstene_Fr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

M'étant reconnecté récemment j'ai voulu "vider" mon livret de quête en finissant celles-ci car j'en ai presque 3 pages et que c'est un véritable capharnaüm. Je me suis penché sur l'EQ 3 (mars) qui s'affichait sans prêter attention au mois (ça m'a valu une heure à chercher pour rien car le pnj ne doit pas être dispo) .Bref.

 

Dans mes souvenirs, les EQ disparaissaient du livret de quête lorsque ce n'était pas le bon mois, me trompe-je ou y a t'il eu un changement ?

 

Que faire des quêtes qui ne sont plus dispo, par exemple il y a une quête "Novum" dans mon livret (pas Novum-3), est-elle toujours disponible ? Si non,Que faire ? (Possibilité de l'enlever à terme?)

 

Autre exemple plus récent, la quête "Virus" du confinement que j'ai fais qu'à moitié qui ne sera, je suppose, bientôt plus disponible (ou qu'il ne l'est déjà plus ?).

Voilà, j'ai crois avoir vu passer une suggestion sur la gestion des quête il y a quelques temps, d'où mes questionnements supplémentaires.

Merci,

Tungstene

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a déjà eu quelques réactions à ce sujet (cf. suggestion de Lpu8er), mais pour les quêtes "non-disponibles", il y a déjà une solution et un fonctionnement.

Une quête qui n'est plus disponible en jeu (ponctuellement ou non), n'est pas censée apparaître dans le journal de quêtes, si c'est le cas, c'est une erreur, il suffit donc d'informer un modo (de préférence quelqu'un qui s'occupe des quêtes : Antenio, Pencroff, Gibbon_Boy, Hooder, ou moi) pour que nous puissions la désactiver.

Je l'ai fait pour l'EQ-3, mais ce n'est peut-être pas la seule dans ce cas.

 

Pour le reste, à vos suggestions ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...