Aller au contenu

[Attente d'infos][Bug] Lag au spawn de Stendel


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque je me téléporte au spawn de Stendel, je commence à ressentir des lags assez importants. Une fois le spawn quitté, ces lags persistent et je suis obligé de fermer de launcher puis de relancer Minecraft pour rejouer normalement.

 

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait une solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, après si tu veut encore moins lag, il y a d'autre solution encore a ajouté.
Faut savoir que chaque Chuck chargé prend de la place en mémoire, d'ou les lag si pas assez de mémoire alloué au jeux.
Moi j'ai mis 10gb pour ne plus trop avoir de soucis avec sa :D

Sinon dans l'interface graphique, tu peut réduire la distance d'affichage, c'est tout les Chuck que tu chargera pas inutilement, mais tu verra moins loin.
Ta aussi l'option  ""Utiliser les VOB"" qu'il faut activé et ""Synchro verticale"" a désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des freezes périodiques (toutes les secondes/dizaines de seconde) sont en effet symptomatique d'un manque de RAM allouée. Si par "lag" tu entends "chutes de FPS" et que les divers optimisations trouvable sur Internet et partagées entre les joueurs (réduire le render distance, désactivée synchro verticale, utiliser les VBO, etc, etc.) n'arrangent pas suffisamment la situation, il est également possible que les composants de ton PC commencent à être un peu trop vieux (CPU principalement)

 

@Amerisov la situation s'est-elle durablement améliorée ? Peut on clore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...