Aller au contenu

Candidature Namnis - Capucyne


Capucyne
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous!

 

Je vous créer aujourd'hui ce petit sujet afin de lancer ma Candidature pour rejoindre la belle ville de Namnis.

 

Tout d'abord mon petit nom est Capucyne. Ca fait déjà un moment que je joue sur Minecraft (environ 7 ans ), surtout pour son mode créatif. 

 

Je suis arrivée sur Minefield depuis 5 ans ( le temps passe vite), par le biais d'un ami, et je vais dire que j'y suis restée plutôt en mode découverte, à avoir ma petite maison dans un coin, mais pas vraiment de réelle intégration.

 

Mais les temps changent, et c'est par le biais de ce cher Feutarse qui m'a invité à rejoindre leur aventures, que je souhaite intégrer officiellement la ville de Namnis.

Pourquoi y intégrer? Et bien parce qu'il y a des projets en cours et que je suis disponible afin de les rejoindre et d'aider du mieux que je peux avec mes compétences actuelles qui ne cessent d'évoluer!

Je suis déjà entrain d'aider pour le projet du guet du Maupassant! Après let see for the next step!

 

Pour le métier, je suis encore Paysan, donc il va falloir que je passe au niveau supérieur pour cela, mais je vais dire que j'hésite entre menuisier, herboriste et enchanteur.

 

A bientôt, 

 

Capucyne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...