Aller au contenu

[Décoration] La Touche d'Ébène


xadrow
 Partager

Messages recommandés

4_modifie_5.png

En rentrant dans le magasin; la première chose qui vous frappe c'est l'épaisse couche de poussière de copeaux de bois qui couvre le planché. Des dizaines de carcasses en bois reposent sur les murs, de grosse structure en fer ou en laiton sont empilés les unes sur les autres, et des planche couverte d'un fine lamelle d'ivoire sont entassées sur une table. Assis à un bureau dans un coin, une ombre se relève de se qu'il semblait être un lourd sommeil, et d'une voie trahissant un certain sursaut et un manque flagrant de sommeil:

"Ah, un client! Comment puis-je vous aider?"

 

(cf. ArthurBn pour la superbe scène 3D)

 

***

 

Bonjour ou Bonsoir,

 

C'est avec grande joie que je lance un premier sujet de service de décoration pour joueur ou projet, la Touche d'Ébène. Pour ceux qui ne comprènent pas entièrement le principe ou le service, je propose mes services de construction pour des pianos ou des orgues pour décorer vos chapelles, cathédrales, salles de concert, de bal, ou encore votre maison de campagne. Mon but est de créer des instruments uniques pour chaque commission: pas deux instruments seront les mêmes. Je travail pour intégrer mes oeuvres dans leur contexte.

 

Les services proposés et les tarifs:

 

J'ai 2 catégories de tarifs: plans en créatifs (Freefield ou map solo), reconstruction IG, ou rénumération au mérite

 

Piano: Tout modèle de piano (droit ou à queue) en Créatif: 20 PA.

Piano: Droit, in-game: 25 PA

Piano: à Queue, in-game: 40 PA

 

Pour les orgues, je travaille à un tarif de 75 PA de l'heure pour un travail en créatif, avec un tarif minimum de 75 PA pour tout travail en dessus d'une heure.

Pour la reconstruction IG en plus, le prix monte à 100 PA de l'heure, avec un tarif minimum de 100 PA pour tout travail en dessus d'une heure. (note: Dépendant des coûts de certains matériaux le prix peut changer).

 

 

Pourquoi passer par ce service pour un "bête instrument"?

 

Les instruments à clavier sont des objets par lesquels je suis fasciner IRL, et je me suis perfectionné au courant des années sur Minecraft (et Minefield) pour essayer de les représenter le plus fidèlement possible.

Par dessus cela, ce sont des produits de luxe et uniques à chaque commission, passant des constructions plus réalistes aux plus fantasques (voyez les screenshots en annexe pour référence).

Enfin, en passant par mon service, vous soutenez mon activité sur le serveur, non seulement pour mes activités journalières, mais aussi mes projets (comme Akuma Kyodai ou les Landes Sauvages).
 

Quelques screenshots de clients contents:

  • Orgues à Aégis:
Divulgacher

2020-04-17_00.22.25.png

2020-04-16_23.52.17.png

  • Orgue à Kel'Daer:
Divulgacher

2020-04-17_00.13.56.png

  • Orgue à Galianor:
Divulgacher

2020-05-08_15.57.14.png

  • Orgue de Concert des JO:
Divulgacher

2020-04-17_00.25.54.png

  • Pianos à Stendel:
Divulgacher

2020-04-17_00.23.22.png

2020-04-17_00.24.22.png

  • Piano pour Lyoriu:
Divulgacher

2020-05-17_22.47.30.png

  • Orgue pour Lyoriu:
Divulgacher

2020-05-17_22.47.24.png

  • Piano pour Shalaevar:
Divulgacher

unknown.png?width=1250&height=677

 

Merci de votre lecture et de votre soutien, et bonne continuation in-game o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Très bonne initiative ! Pour la peine, je viens commander un piano droit in-game pour débuter ! Contacte moi sur discord ou IG o/ (je vais certainement en commander d'autres éventuellement ! :D) 

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Xadrow je souhaiterais passer commande pour un piano à queue à réaliser sur freefield. 

Je n'ai pas de recommandations particulières à part le fait qu'il doit s'accorder avec le reste de la décoration du manoir.

 

Amicalement, Lugnasad 

PS : les coordonnées sont -220 536, le piano est à placer au niveau du panneau à peu près.

PPS : étant donné que j'écris ce message pendant une insomnie je te ferais le paiement dans la journée.

 

EDIT : PAIEMENT FAIT 

 

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...