Aller au contenu

[Refusée] Candidature de Nikolai


Nicool_Man
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :
Bonjour, moi  c'est Nicolas j'ai 18 piges  et j'aime l'informatique, jouer et la cuisine.

 

Minecraft jusqu'à présent :

Je joue depuis la 1.2.4 je crois, je suis un joueur Minefield plutôt ancien, mais j'ai obtenu mon visa à peine en 2015, niveau Minecraft j'ai joué à un autre serveur semi Rp il y des lustres, mais sinon je suis plus du genre à jouer avec mes amis dans mon coin, je suis passionné d'histoire et j'ai toujours adoré le lore et les villes dans Minefield, c'est ouf de ce dire que les grands bâtiments (comme le théâtre de Namnis, d'ailleurs respect aux gens qui ont fait ça c'est une vraie oeuvre d'art) sont des bâtiments fait par des joueurs en full survie. (lien de ma présentation Paysan même si elle n'est pas folle)

Motivation pour devenir villageois :

Je suis passionné par le vert, depuis tout petit j'ai rêvé d'avoir un pseudo vert.
Mais plus sérieusement, J'aimerais beaucoup devenir mineur car j'ai pas mal d'idées pour optimiser ma production venant des mines et aussi niveau bâtiment faire un truc du genre rustique en deux étages ça pourrait être vraiment pas mal commencé à avoir peut-être ma propre échoppe mon petit business tout ça, et puis étant tout nouveau à Namnis j'aimerais me rendre vraiment utile et ça pourrait être une preuve au serveur et à moi-même que je suis là pour vraiment faire quelque chose et pas juste vagabonder sans but ni couleurs.

 

RolePlay :

Fils d'ingénieur Nikolai a toujours vécu dans un monde de technologie, il grandit en voyant ses parents produire des machines incroyables grâce à des techniques venant des endroits les plus merveilleux, mais bon tout ça Nikolai il s'en foutait royalement, ça depuis bien longtemps, il trouvait que se prendre la tête avec des stupides câbles était... stupide, lui son truc c'était l'art de la cuisine, celui de maîtriser le palais d’autrui et le sien aussi, et oui étant une vraie pipelette Nikolai se fit souvent virer de l'atelier de ses parents, mais il en profitait pour se balader dans la taverne juste à côté de chez lui, il s'y rendait non pas pour boire une pinte de bière (il avait que 11 ans il vaut mieux attendre au moins, genre, 15 ans quoi) mais pour discuter avec le tavernier, il était véritablement passionné par son charisme et ses plats délicieux même s'il ne pouvait que les déguster avec les yeux, il voyait tout l'amour mis dans les plats de cet homme.
Mais les parents de Nikolai avaient d'autres plans pour le jeune homme, et le jour de ses 14 ans ils furent la décision de l'envoyer dans une grande école de métiers d’artisans pour y devenir Ingénieur, ce qui se força de faire jusqu'à ses 17 ans, n'étant pas très attentif il préfère utiliser ses oreilles pour les gens, et au fil des années il se lia d'amitié avec un certain Jordan Merstar un "élève" d'alchimie, plus intéressé dans l'alchimie entre lui et les filles qu'autre-chose.

Mais Nikolai étant un vrai cancre, il survivait aux années en "empruntant" les copies de ses collègues, et malheureusement cette technique n'est pas très viable, les années étaient de plus en plus difficiles, et quelques mois avant les examens, Nikolai et son ami Jordan, craignant le sort que leurs parents leur réservaient, décidèrent de fuir l'école, et de partir à l'aventure, chacun de leur côté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la candidature est en règle dans les grandes lignes, seulement le RP est encore un peu court; il faudrait y rajouter quelques lignes (le minimum étant de 15 lignes complètes).

Cela dit pas de panique, on te laisse un peu de temps pour faire le rajout et on repassera dans quelques jours pour traiter la candidature ^^

 

Bon jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, les modifications demandées n'ayant pas été faites, nous ne pouvons pas valider ta candidature,

tu pourras cependant en refaire une dès que tu le souhaites, avec un RP un poil plus long !

 

Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...