Aller au contenu

[Annulé] Importation de parcelles Freefield via Schematics


Thalkion
 Partager

Que pensez-vous de la suggestion ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la suggestion ?

    • Oui !
      5
    • Bof !
      0
    • Non !
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/18/20 à 08:02

Messages recommandés

EDIT : ON m'a chuchoté dans l'oreillette que ce n'était hélas pas possible, rendant de fait cette suggestion caduque ^^

 

 

Plot !

 

J'viens aujourd'hui faire une petite suggestion qui traine dans un coin de ma tête depuis un moment, il s'agit donc, comme vous l'avez lu au titre, de pouvoir importer une parcelle via les schematics de World Edit notamment. En très gros, contre un paiement (car similaire aux actions de WE par la modération), un propriétaire (seulement) d'une parcelle pourrait se voir donné un schematic de sa propre parcelle.

 

Mais alors pour quelles raisons ?

 Pour le coup, je pense en premier lieu aux joueurs qui ont déjà plus de places sur leurs parcelles. Pour prendre mon exemple j'ai déjà cut une ou deux fois ma parcelle 50*50 pour y faire quelque chose d'autre, mais avec le recul j'aurai bien aimé garder une trace de ce build. On peut aussi penser aux joueurs qui créent des salles, des batiments complexes, qui doivent après prendre une vague de captures d'écran pour refaire l'objet désiré sur Stendel, New Stendel etc...

 

Comme écrit dans les règles, je laisse la faisabilité de la question à la modération ^^

 

Thal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...