Aller au contenu

[Multigaming-PC] Ghost Recon Breakpoint


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

breakpoint-aff.jpg

 

 

Salut tout le monde,

 

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous présenter le jeu Ghost Recon Breakpoint.

 

Ce jeu sorti fraîchement l'an dernier est actuellement en promo sur l'epic game store à 20 euros (Enfin pas vraiment 20 euros mais 10 euros grâce aux Bon de 10 euros offerts par l'Epic Game Store, ouai c'est débile mais on s'en fout c'est toujours 10 euros de pris au final)

 

Le jeu est comme son prédécesseur Ghost Recon Wildlands, un FPS sous le format d'un RPG Open World. D'ailleurs c'est la suite des aventures de l'unité d'Elite Ghost où vous incarnez toujours l'agent Nomad.

 

Synopsis :

 

En 2023, les meurtres politiques propagés par des drones de la firme du milliardaire Jace Skell se multiplient. Après que tout contact ait été perdu avec Auroa, île fictive abritant le siège de Skell Technology, l’équipe des Ghosts est envoyée sur l’île.

Cette simple mission de reconnaissance menée par le joueur se transforme en véritable mission de survie1 lorsque l’unité est prise d’assaut par les Wolves, d’anciens Ghosts menés par Cole D. Walker (incarné par Jon Bernthal, connu pour son rôle du Punisher dans la série The Punisher et Daredevil)  et qui ont pris le contrôle de l’île.

 

Trailer :
 

 

Alors clairement graphiquement c'est une claque et l'immersion est directe dès les premières minutes de jeu. Et c'est cool de vivre ce sentiment d'être en territoire ennemis et d'être une proie. D'ailleurs durant mon exploration et contrairement à Wildlands, j'ai du souvent faire des détours ou me camoufler afin d'éviter des groupes d'ennemis surarmés ou des vols de drones qui ne pardonnent pas du tout si tu te fais repérer. (Oui on est qu'au début du jeu)

 

Le jeu est totalement faisable en coopération et en plus de ça le PvE peut être aborder de plusieurs manières et j'ai un peu la flemme du coup voici le trailer qui explique tout :

 

 

Enfin pour finir je fournis une vidéo qui vous donnera un peu une idée côté gameplay et le rendu graphique : J'ai quasiment le même résultat en jeu. (En ne poussant pas la qualité en Ultra) :

 

 

 

 

 

 

Le jeu possède également plein de quêtes secondaires, une map plus que gigantesque, un Hub pour croiser plein d'autres joueurs, un système de raid à haut niveau, un mode PvP Ghost War.

 


Si vous voulez plus d'informations, j'y joue beaucoup actuellement, je débute à vrai dire et je pourrai vous faire des partages d'écrans Discord ou même des lives Twitch pour vous présenter le tout.

 

En attendant je vous dis à bientôt o/

 

 

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé le jeu en solo depuis quelques jours et ayant joué avec la version Standard du jeu, je compte recommencer le jeu en Ghost Expérience (Jeu en immersif) en compagnie de @Carnegie_fr  (Quand je dis je compte recommencer, c'est que j'ai assez découvert les bases du jeu pour recommencer sur une base plus compliquée. L'histoire étant très longue, nous allons avoir de bonnes sessions à l'avenir)

 

Voici les paramètres de jeu afin de vivre le jeu avec une difficulté accrue :

 

Difficulté - Ennemis => Avancée (Dégâts élevés et détection Rapide)

Difficulté - Tactique => Vétéran ( 2 Armes principales - Qté de bandages élevée - Risque de blessure : Souvent - Consommation de vigueur : Extrème - Régénération de Santé : Partielle - Perte de munition en rechargeant : Oui )
Interface => Complète pour le moment mais sous réserve d'un changement si l'expérience s'avère plus simple

Social et Bivouacs : Limités (Les bonus et garages seront uniquement accessible au Hub principal)

Mode Exploration : Non guidé (Seul les indices nous permettront de nous retrouver et d'avancer dans le scénario)

 

Note : Les options risquent de changer sur une expérience plus personnalisé afin de réguler la difficulté aux petits détails.

 

Tom_Clancys_Ghost_Recon_Breakpoint2020-5

 

Concernant l'escouade Ghost que nous montons :

Membre 1 : Stalroc
Membre 2 : Carnegie_Fr

Membre 3 : libre

Membre 4 : libre

 

 

 

EDIT 1 : Après quelques tests, je remets le niveau d'équipement car ça sera pratique pour les raids en haut level.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour ma part j'ai le jeu sur UPLAY depuis un moment mais je ne l'ai jamais lancé.

Je ne sais pas si c'est possible de jouer avec le jeu sur UPLAY avec des personnes qui ont le jeu sur l'EpicGameStore mais si on peut et que vous y jouez encore dans 1 mois et que c'est possible de vous rejoindre n'importe quand, je voudrai bien m'amusez avec vous^^

 

A bientot

Modifié par Balmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Balmir, 

 

Tout les jeux ubisofts que tu achètes sur steam ou EpicGameStore t'imposes de jouer avec le launcher Uplay obligatoirement ^^

On peut jouer ensemble sans souci. 

 

Et ouai on se prévoit ça à ton retour :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour dire que j'avais repris le jeu et que le jeu avait énormément évolué depuis mon dernier message avec l'arrivée de l'épisode 3 et depuis peu cette mise à jour ajoutant énormément de nouveaux défis et surtout l'accès à Golem Island hors raid !
L'expérience se joue comme sur Wildlands avec des coéquipiers maintenant (activable et désactivable selon vos désirs).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...