Aller au contenu

Starbound 1.0+ ou la partie Post-Release


Rator81
 Partager

Starbound 1.0+ ou la partie Post-Release : Sondage  

7 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous en général de la post-release de Starbound jusqu'à sa dernière grosse MàJ (1.0 à 1.4) ?

    • Je suis très déçu de l'avancée depuis la 1.0
      0
    • Je suis déçu de l'avancée depuis la 1.0
      3
    • Médiocre...
      0
    • Je suis content de l'avancée depuis la 1.0
      3
    • Je suis très content de l'avancée depuis la 1.0
      1


Messages recommandés

Hellut,

 

Ayant jeté un coup d’œil pixelisé dans les anciens sujets de ce forum concernant Starbound, j'ai remarqué qu'il n'y en pas eu depuis 4 ans, soit la release du jeu sur Steam, et je pose donc un une question simple et donc un sondage. (avec mes 1135 heures de jeu :shock:) :

Que pensez vous en général de la post-release de Starbound jusqu'à sa dernière grosse MàJ (1.0 à 1.4) ?

 

J'expliquerai mon avis au fur et à mesure des commentaires (ça m'évite d'avoir à faire un pavé sauce César).

EDIT N'hésitez pas à justifier votre avis, c'est toujours sympa de voir un avis sur un jeu vieux de 8 ans !

Modifié par Rator81
Oubli d'un paragraphe (voir EDIT)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a pas mal évolué mais je le trouve pas mal ennuyant et répétitif après l'avoir fini deux trois fois. 

Perso je trouve que la dernière update n'est pas très ouf et nous balance encore de la répétitivité.  (et pas mal de temps de jeu assez chiant a passer dans l'espace avec le mecha) 

il a un potentiel de ouf mais mal exploité.

Tout le contraire du beau Terraria je trouve.

 

bon fini les points négatifs, le jeu est pas mal apaisant aussi avec ses ptits graphismes et la douce musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content des avancées du jeu,

Malgré le plus gros problème du jeu selon moi, qui est répétition dans la narration et les quêtes, je trouve que le jeu offre beaucoup de contenus,

aussi bien dans la qualité des planètes que dans les décos, les armes et autres babioles.

Les dernières updates participes d'avantages à cette aspect positif selon moi du jeu.

En tous cas c'est toujours un plaisir pour moi d'y jouer, seul comme à plusieurs.

 

Et comme l'a dis boubou, les musiques et les graphismes sont splendides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment, je m'attendais à des avis divers et variés, mais on revient effectivement sur le point de base :

Le jeu est sympa pour son contenu graphique, sa musique et ses fonctionnalités. Son seul bémol, la répétition du gameplay qu'il forme mais... il s'avère que la communauté internationale (et certains français, notamment à la traduction non-officielle du jeu de ce que j'ai vu) on contribué au manque de contenu avec des mods et des addons pour ceux-ci comme Frackin'Universe et j'en cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé le jeu en vanilla et avec Frackin'Universe, je me permet de souligner le côté répétitif du jeu que mes collègues ont pu souligner avant.

Concernant Frackin'Universe, je trouve que le mod/addon apporte beaucoup trop de contenu au point de dénaturer le jeu ... pour dire, j'ai plus pris de plaisir à jouer le jeu en vanilla qu'avec Frackin.

Je me suis arrêté avant la mise à jour 1.14 je crois, celle qui apporte le contenu de Bounty Hunter si je ne dis pas de conneries. Et d'après les retours que j'ai eu, elle n'apporte pas tant de renouvellement que ça.

 

Bon je vais finir sur les points positifs et négatifs :

 

Les + :

- Le jeu est vraiment génial, l'univers en 2D et l'exploration de planète m'ont fais adoré l'expérience à fond.

- La quête principale est vraiment cool et assez longue, si on ne s'éclate pas à la rush.

- Les combats de Boss lié à l'histoire sont vraiment cool

- J'ai beaucoup aimé, le nouveau système d'upgrade de vaisseaux opérant grâce aux nombres de membres dans ton vaisseau. L'évolution de ton vaisseau et de ton équipage a vraiment a été un coup de coeur.

- La possibilité de créer une station spatiale pour faire un gros HUB bien que le vaisseau full augmenté se suffit déjà à lui même

- Les niveaux d'armes divisé en différents Tiers

 

Les - :

 

- C''est très répétitif

- Une dimension multijoueur sous exploité, je pense qu'il y avait vraiment un potentiel de création de serveur massivement peuplé

- Un EndGame ennuyeux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...