Aller au contenu

Elle fait une carte de toute une map ?! (CA TOURNE MAL)


Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

Oui bon déso pour le titre accrocheur mais il fallait bien que les gens voient ça ¯\_(ツ)_/¯

 

En effet, j'ai pris un peu de temps sur mon ennui pour faire une carte de ... tout Stendel, à quelques exceptions près. Je m'excuse donc par avance pour l'inexactitude des emplacements, pour l'échelle un peu fausse et surtout pour l'absence de certains projets que je n'ai pas pu représenter, faute de place et de savoir comment.

Je me suis dit que ça serait intéressant de vous le montrer, vu que je me suis tordu le cou à observer minutieusement le carto pour pouvoir le recréer de manière plus rp o/

 

Voici donc, mesdames et messieurs et autres, la carte RP de Stendel :

 

Divulgacher

unknown.png

(Elle a été réalisée avec Inkarnate, et en version gratuite ce qui explique la palette limitée d'éléments présents)

https://inkarnate.com/maps/

 

PS : Les routes, fleuves et portions de terrains sont probablement très très approximatifs, je vous demande un peu de souplesse là dessus ^^ 

PPS : Vous reconnaîtrez peut-être Grabah, que j'ai tenu à indiquer ( y avait la place ), mais que je n'ai pas nommée pour tenter de coller avec leur RP

 

Hésitez pas si vous avez des retours, avis ou suggestions, il se pourrait que je me motive à faire d'autres maps ou régions spécifiques.

 

Oh et... non, ça ne tourne pas vraiment mal.

 

 

Ewina,

[insérer des titres pompeux quand j'en aurai]

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est carrément stylé. Un gros bravo pour cette carte !

Du coup, avis de Grabah sur ce fameux point noir

  • si tu as un truc qui représente des ruines tu peux mettre ça et l'appeler Larkéo, accolé à une montagne pas trop grande pour faire une dune
  • sinon, mettre un petit village qui s'appelle Larkéo, accolé à une montagne pas trop grande pour faire une dune

 

Et en bonus si tu as la foi d'améliorer la zone nord-est :

Divulgacher

 

NO RAGE DE MON CAPTURED'ECRANTAGE

 

image.png

 

 

Encore un gros gg en tout cas, ça rend très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho o/ Ah beh je suis content de voir que je ne suis pas le seul à utiliser ceci :O
Je joue un campagne D&D avec quelques joueurs ici (les coupables se reconnaîtrons) ce déroulant sur les maps du serv, et j'avais fait celle ci (liberté d'interprétation oblige):
 

Divulgacher

Stendel_-_Alentours.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...