Aller au contenu

[Souffleur de verre] Le Verre de trop


Valkyrie04
 Partager

Messages recommandés

Le Verre de trop - Boutique de Valky

 

 

Messieurs, dames ne cherchez plus ! Les plus beaux vitraux de l'empire sont enfin à votre portée ! Laissez-vous donc tenter par ce feu d'artifice de couleurs que vous offriront les sublimes verreries du Verre de trop.

 

 

Echoppe en capitale

 

C'est sur la célèbre Place Hébo (quartier Souffleur, près du Golem de sable) que le Verre de trop a récemment ouvert ses portes. Vous y trouverez notamment du verre gris clair, blanc, cyan et marron avec ou sans croisillons. Suite aux récentes expéditions dans les mesas de Novum, je suis fier de vous proposer du sable rouge pour la première fois en capitale ! Et qui plus est, en grande quantités !

 

Verre classique :

Verre Blanc -------> 3pa / 16 ! PROMO !

 

Verre Cyan -------> 3.5 pa / 16

 

Verre Marron -----> 3.5 pa / 16

 

Verre Gris clair ---> 3.4 pa / 16

 

Verre à croisillons

Verre Blanc à croisillons ------>10 pa / 16 ! PROMO !

 

Verre Cyan à croisillons ------>12 pa / 16

 

Verre Marron à croisillons ---->12 pa / 16

 

Verre Gris clair à croisillons --->12 pa / 16

 

Autre :

Sable rouge -------> 2.5 pa / 32

 

 

 

 

Commandes

 

Si vous avez besoin de grandes quantités de verre ou de coloris spécifiques, prenez contact avec moi IG, Forum ou Discord. Des réductions sont appliquées en fonction des quantités demandées ou si vous fournissez une partie des ressources.

 

Le Verre de trop près de chez vous ?

 

Si vous désirez voir le Verre de trop s'installer dans votre projet, rien de plus simple ! Prenez tout simplement contact avec moi et je me ferai un plaisir d'en discuter avec vous. Bien entendu je ferai en sorte de vendre des produits qui vous intéresse, c'est vous qui décidez ce que je vends !

 

Vente de ressources

 

Le Verre de trop a toujours besoin de ressources ! Si vous cherchez comment vous faire des petits sous rapidement, n'hésitez pas à me vendre votre fer ou vos colorants !

Je ne rachète que des stacks complets.

 

Stack d'encre -------------> 7.5 pa

 

Stack de Bone Meal -------> à définir

 

Stack de Fer --------------> 22 pa

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...