Aller au contenu

[Suggestion] Fauteuil


Sabowh
 Partager

Fauteuil  

32 membres ont voté

  1. 1. fauteuil

    • Pour
      18
    • Contre (pourquoi ?)
      7
    • Neutre
      7


Messages recommandés

Le screen parle de lui même, faut l'imaginer dans tout les colories de laines : 

 

cFN7DCB.png

53IxjNz.png

B8FQ4LL.png

 

Idée de la commu : 

 

Il y a 18 heures, Lugnasad a dit :

Je vois ce que tu veux dire alors dans ce ça pourquoi ne pas faire un fauteuil avec des capitons (je sais pas comment ça s'appelle mais en gros ça :

 

  Révéler le contenu masqué

 


 fauteuil-churchill-cuir-capitonne-marron
 

 

Avec genre la laine qui donne la couleur /pouvoir teindre le cuir après ce serait peut-être trop de détails également ? Même si ici on resterait plus dans l'idée de ton fauteuil de base 

 

 

Autres suggestions : 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xadrow a dit :

Contre. Je trouve que ceci à un aspect trop moderne. Vous me direz qu'on a des maps comme nimps et Nabes. Ce à quoi je hausse les epaules et dit "meh".

 

Top moderne je sais pas, il savait faire de belle chose à l'époque suffit juste de voir les trônes royal ^^ 

Après je suis resté très minimaliste pour cette chaise =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt pour la suggestion. Cependant comme l'a dit Xad', cet aspec de fauteuil est sans doute un peut trop moderné à mon goût également. Je pense que s'inspirer de fauteuil type empire serait plus adéquat.

Voici ce que j'entends par fauteuil de l'époque Empire :

Divulgacher

imageproxy.php?img=&key=51c9d695500fae8880a22b0870a4bcee9e37addade6f5d04cc5f00a8

Amicalement, Lugnasad

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lugnasad a dit :

Je serais plutôt pour la suggestion. Cependant comme l'a dit Xad', cet aspec de fauteuil est sans doute un peut trop moderné à mon goût également. Je pense que s'inspirer de fauteuil type empire serait plus adéquat.

Voici ce que j'entends par fauteuil de l'époque Empire :

  Masquer le contenu

imageproxy.php?img=&key=51c9d695500fae8880a22b0870a4bcee9e37addade6f5d04cc5f00a8

Amicalement, Lugnasad

 

ça serait compliqué de faire une chaise avec autant de "matériaux" et contour en bois sans avoir un truc full bois ou full laine justement :/, pareil pour les détails dessus :/ 

Faut rester minimaliste et dans l'idée de minecraft ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire alors dans ce ça pourquoi ne pas faire un fauteuil avec des capitons (je sais pas comment ça s'appelle mais en gros ça :



 fauteuil-churchill-cuir-capitonne-marron

Avec genre la laine qui donne la couleur /pouvoir teindre le cuir après ce serait peut-être trop de détails également ? Même si ici on resterait plus dans l'idée de ton fauteuil de base 

@Saboteur_Dragnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lugnasad a dit :

Je vois ce que tu veux dire alors dans ce ça pourquoi ne pas faire un fauteuil avec des capitons (je sais pas comment ça s'appelle mais en gros ça :

 

  Révéler le contenu masqué

 


 fauteuil-churchill-cuir-capitonne-marron
 

 

Avec genre la laine qui donne la couleur /pouvoir teindre le cuir après ce serait peut-être trop de détails également ? Même si ici on resterait plus dans l'idée de ton fauteuil de base 

@Saboteur_Dragnir

 

Ah c'est pas bête ça ! 

J'ajoute ça aux idée dans la suggestion ^^ 

Je ferais aussi un essaie de texture =) 

Après faut vraiment ce baser sur l'idée de base et surtout sur l'idée d'avoir un fauteuil ensuite pour la tronche que ça aura, ça sera surement modifié, j'ai fais ça avec des textures déjà existante, c'est une V1 mais en soit @Lugnasad je suis certain que l'idée d'avoir un fauteuil te plait autant qu'a moi :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...