Aller au contenu

[Refusée] Candidature villageois de Fransmich13


fransmich
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageoise de Fransmich13


Présentation IRL:
Age: 24ans
Passions: le paysagisme et la cuisine

 

Minecraft jusqu'à présent:


Pour commencer j'ai découvert Minecraft grâce au serveur Minefield. Car un pote m'en avait parler au même moment.
j'ai par la suite fait plusieurs construction mais cela date de au moins 8ans ce qui fait que je ne me souviens pas de tout.
J'ai par la suite fait une longue pause de Minefield car je venais de découvrir le monde du travail et cela ne me laissait plus de temps pour jouer.
Aujourd'hui je suis de retour plus motiver que jamais pour reprendre le jeu en main =).
J'ai aussi découvert dernièrement les serveur Paladium et Nation Glory et pourtant aucun d'eux n'arrive à la cheville de Minefield je trouve surtout RP.
Avec mon ami Freddyysss nous avons construit sur Nimps un dés à coudre géant et nos maison respectives. Nous sommes actuellement entrain de faire un golf géant ou si vous voulez venir vous êtes la bienvenue.

 

 

 

 

 

 

Je souhaite devenir villageois car je trouve que je suis rester trop longtemps paysan (rires) 
plus sérieusement j'aimerais devenir villageois car il y a beaucoup plus de possibilité pour la suite grâce au contenue des crafts de métier (J'aimerais devenir mineur si possible^^)
Ensuite je trouve que c'est une place plus honorable et qui me donne vraiment envie de avoir.

 

RolePlay de mon Histoire:

 

Fransmich passionné de jeu vidéo passait de grands moment à joué à Fifa, World of warcraft et autres jeu. Mais son plus grand rêve était de créer le jeu parfait pour tout le monde. Fransmich se lança dans ce projet qui semblait impossible. Mais un jour Fransmich voulut relier deux câbles qui comme par magie le téléportèrent dans un monde médiéval nommé Minecraft. Le jeune Fransmich ne connaissait pas du tout l'endroit où il avait été téléporté. Pris par la peur Fransmich décida de couper du bois pour créer une maison. Fransmich prit plus de 20 minutes à créer sa maison. Mais le pire réstait à venir. Dès que vint la nuit Fransmich entendit des bruits inconnues qui le terrorisa. Fransmich très curieux décida de découvrir la source des bruits. C'est alors que Fransmich prit des torches qu'il avait crée en trouvant du charbon et du bois. Fransmich regarda autour de lui mais ne vit rien il décida d'aller plus loin. Puis il vit des monstres verts des autres gris mais armés de flèches. Fransmich décida de ne pas s'aventurer vers eux et décida de rentrer chez lui. En voulant rentrer chez lui Fransmich se trompa de chemin et partit dans la mauvaise direction. Plus tard Fransmich comprit qu'il était perdu. Cette fois là Fransmich prit vraiment peur et chercha à retrouver son chemin mais cela fut sans espoir. Fransmich dut donc reconstruire une maison mais cette fois là il ne peina pas à la construire car il connaissait déjà les bases de constructions. Une fois fini Fransmich ne sachant toujours pas comment retrouver sa maison alla se promener. Soudain il vit un homme qui avait l'air assez vieux. Fransmich alla à sa rencontre et lui demanda.

-Qui êtes vous ?

Le vieil homme lui répondit

-Je suis le vieux sage.

-Je peux répondre à toute tes questions sauf que tu ne pourra ne m'en poser qu’une seule.

Fransmich réfléchissant à quel question poser trouva la bonne et lui dit.

-J'aimerais savoir comment créer une boussole pour retrouver ma maison ?

Le vieux sage lui répondit en lui disant.

-Il faut que tu trouve du redstone et du fer et que tu les place en mettant un redstone au milieu et quatre lingots de fer autour mais pas dans les côtés en diagonales

Fransmich répondit d'accord.

Alors Fransmich commença à chercher et du fer et après une demi heure il réussit enfin à trouver du fer et à le faire chauffer. Mais il lui manquait encore quelque chose. Le « redstone ». Alors Fransmich creusa avec une pioche en fer qu'il avait également construite pour l'occasion. Après

20 minutes il trouva et piocha enfin le redstone. Maintenant que Fransmich avait les objets prévus pour construire la boussole il plaça les objets comme le vieux lui avait dit. Et là il réussit enfin à construire sa boussole. Ne sachant pas comment remercier il voulut aller vers lui mais ne put pas car il avait disparu. Alors Fransmich décida de repartir chez lui grâce à la boussole et une fois arriver chez lui il continuait à construire. Mais un beau jour Fransmich voulut produire de l’électricité et comme par magie il se téléporta chez lui dont dans le monde des hommes. Il était dans son lit et là il sut quel était le jeu parfait. Beaucoup plus tard le jeu enfin crée Fransmich ne joua qu'a cela et ne pouvant plus sans passer remarqua qu'il avait crée son jeu parfait. Fransmich ayant créer son jeu parfait se réveilla chez lui il marcha de longues heures et découvrit que il n'était pas le seul dans ce monde il vit d'autre maison et un beau jour il découvrit en face de lui New-Stendel. Intriguer par cette ville énorme il y alla et là il découvrit que Minefield était très peuplé. Plus tard il se résonna et décida de construire une maison encore plus grande que la première. Il partit loin pour trouver une place où la construire et soudain il vit une petite île non habiter. C'est donc la qu'il décida de construire sa maison. Pour construire sa maison il du aller chercher plusieurs matériaux ( bois, fer, pierre, etc... ). Au début la maison n'avait que un étage mais au fil du temps elle commençait à s'agrandir et à avoir deux puis trois étages. Puis il décida de faire cuboïder sa maison c'est donc Louvinette qui se chargea de le faire contre quelques PA. Fransmich entendu des choses sur des donjons et très curieux par cela il alla les chercher en premier il vit la grande pyramide qu'il fit et la réussit. Ensuite le Manoir de Globos qu'il réussit aussi puis pour finir le donjon de schwarzwald mais que lui il ne réussi pas. Dans le jeu il découvrit de nouvelles personnes comme Thepiratecraft, Piokatra, Sachasai, Kiw0. Un jour fransmich voulut trouver du travail et demanda à plusieurs personnes. Après un moment enfin une personne me proposa quelque chose. Maintenant fransmich se trouve actuellement en dehors de New-Stendel et espère pouvoir devenir Villageois.

 

Je vous ait remis mon ancien RP si cela joue pour vous. 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée.

 

Fransmich13

Modifié par fransmich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La candidature est à peu près en règle mais le RP ne l'est pas tout à fait,

Il y a pas mal de fautes qui peuvent être corrigées et l'histoire est parfois un peu hors sujet.

On laisse une petite semaine pour l'améliorer un peu et on repassera sur la candidature pour le traitement !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Refusée] Candidature villageois de Fransmich13
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...