Aller au contenu

[Suggestion] La capuche


Sabowh
 Partager

capuche  

33 membres ont voté

  1. 1. capuche

    • Pour
      9
    • Contre (pourquoi ?)
      6
    • Neutre
      18


Messages recommandés

Plop,

 

En traînent sur le forum, j'ai retrouvé une vielle suggestion (2011) qui apparemment n'a pas était remontée, mais qui avait une très bonne idée ! 

Ajouter une capuche qui désactiverait la pluie quand on la porterait ! Alors vous allez me dire "Mais Sabowh on à les zones d'ambiances" sauf que vous avez pas accès à toutes les zones d'ambiances du serveur ! Du coup, je viens re proposer cette capuche ! 

(Alors on aurait aussi pus ajouter une option, mais je trouve plus sympa d'ajouter un item utile avec une fonction) 

 

ça se porterais comme un casque, elle n'a aucune défense (ou la même que celle en cuir tout au plus) et a pour seul fonction de désactiver la pluie (seulement visuellement) quand un joueur la porte, l'avantage c'est que seulement celui qui la porte ne voit plus la pluie donc chacun choisira ou non de la porter =)  

 

La capuche

 

UmGrgbW.png

 

Le craft

 

65e9WmG.png

 

Pour les armuriers

 

Idées de la commu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis contre. Je ne vois pas vraiment l'utilité de cet item et surtout la logique ^^
IRL quand tu mets ta capuche ça te protège juste de la pluie, ça ne la fait pas partir x)
 

En plus la pluie sur Minecraft ça a son charme, je ne dis pas ça parce que je me suis habitué à voir la pluie non stop sur Stendel hein.

 

Mon avis n'est pas définitif mais pour le moment je suis contre.

 

 

Bon weekend o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stalroc a dit :

Salut,

 

Je suis contre. Je ne vois pas vraiment l'utilité de cet item et surtout la logique ^^
IRL quand tu mets ta capuche ça te protège juste de la pluie, ça ne la fait pas partir x)
 

En plus la pluie sur Minecraft ça a son charme, je ne dis pas ça parce que je me suis habitué à voir la pluie non stop sur Stendel hein.

 

Mon avis n'est pas définitif mais pour le moment je suis contre.

 

 

Bon weekend o/

 

Yop, 

 

Bah l'utilité c'est justement pour les joueurs qui ne veulent pas voir la pluie, de ne pas la voir sans impacter les autres joueurs

Irl je suis d'accord que quand tu met une capuche ça ne te retire pas la pluie, mais cette item est pas déconnent au vu de son utilité, et c'est pas pire qu'un baton qui crache de la foudre ou du feu ... ou même encore des mecs qui volent grâce à des ailes qui ont récupérer dans un monde ou il à fallu buter un dragon à l'entrée xD

 

Après si tu fais parti des personnes qui aime la pluie tu n'auras pas besoin de cette item, mais pour ceux qui ne veulent pas voir la pluie le temps d'un build, d'une vidéo ou d'un event par exemple ça peu très clairement être utile ^^ 

 

(Et merci pour ton commentaire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais rester neutre avec une propension vers le contre.

 

De prime abord, je suis contre. Effectivement, coté intérêt, je ne le vois pas des masses; dans le cadre du build, on peut simplement désactiver la pluie via le réglages des particules. Certes, ça ne vire pas tout, mais ça conjugué au réglage du son, on dégage le plus pénible dans la pluie.

 

Ensuite, ça peut être source d'incompréhensions. "Tiens il pleut", "non". Au-delà du caractère drôle de cet exemple, la flotte a aussi un effet sur les mobs en feu. Enfin, il fait plus sombre quand il pleut, ce qu'on a du mal à voir avec cette capuche.

 

Donc pas un grand fan.

 

Maintenant, je vois pas en quoi cela nuirait au serveur non plus. D'où mon vote "neutre" et non "contre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...