Aller au contenu

[Corrigé][Bug] Temps de Cassage des Dalles d'Herbe/Podzol/Mycélium/Chemin


Madgicarp
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Dernier rapport de bug pour le moment concernant les dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin. Cette fois-ci, ça concerne leur temps de cassage qui est beaucoup plus long que leurs homologues en bloc complet.

 

Système d'exploitation: Windows10

Description du problème: Quand on essaie de casser les dalles et double dalles des blocs d'herbe/podzol/mycélium/chemin, on se rend compte que ça prend plus longtemps que ça devrait. Normalement ça devrait se casser instantanément sous les conditions des screenshots.

Description des étapes à suivre pour reproduire le problème:

1. Placer une des dalles citées ci-dessus.

2. Tenter de la casser.

NB: Je n'ai pas pu tester pour la dalle en podzol, mais je présume que c'est la même chose.

NB2: Sur les screenshots et les tests faits, les blocs ont été cassé avec une pelle efficacité V et un beacon Haste II. 

Capture d'écran du problème: (Si en jeu, appuyez sur la touche [F3] avant de faire la capture d'écran.

 

 


IX2Xviw.png

Doubles dalles d'herbe

bImFiiJ.png

Doubles dalles de mycélium

3AYj8Ah.png

Doubles dalles de chemin
 

 

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens de tester de mon côté et c'est corrigé que quand on les casses à la main. Quand on prend une pelle ou avec Haste II, la durée pour casser les dalles n'est pas affectée.

Merci beaucoup quand même pour le début de correction!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Squirkiz a changé le titre en [Corrigé][Bug] Temps de Cassage des Dalles d'Herbe/Podzol/Mycélium/Chemin
 Partager

×
×
  • Créer...