Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Shalaevar


Messages recommandés

[RP]

 

[Un parchemin, finement décoré et scellé, est déposé sur le bureau du ministre de l'immigration et de l'intégration]

 

Missive à l’attention du gouvernement de la République de Freiwald 

 

En ce 2ème jour du mois de Juillet, je rédige ces quelques lignes afin de requérir la citoyenneté au sein de votre république. J'ai récemment eu le privilège de visiter votre magnifique Freiwald lors d'une patrouille et j'ai été immédiatement charmée par l'ambiance unique que possède votre cité.

 

Depuis mon arrivé sur les terres de l'Empire Stendelien, j'occupe le plus clair de mon temps à la gestion administrative du royaume de Simurgh en temps que conseillère, ainsi que la gestion de l'Ordre du Lys d'Argent.

 

Naturellement, plusieurs raisons me poussent à choisir Freiwald comme lieux de résidence secondaire. Les citoyens de votre cité sont, sans exception, très chaleureux et accueillant. Il est impossible de ne pas tomber en amour avec leurs personnalités, bien que parfois loufoque. Par ailleurs, le style architectural présent sur le territoire de la république est unique en son genre et dégage un véritable charme qui est très rare de trouver entre les frontières du royaume de Stendel. Finalement, toujours en lien à l’architecture, je suis persuadée qu’il serait tout à mon avantage d’apprendre auprès de vos architectes, afin d’améliorer mes propres talents de construction. 

 

En espérant que ces quelques lignes soient en mesure de vous convaincre, cher membre du conseil.

 

Cordialement et amicalement,

 

Shalaevar Merilae ~

 

Conseillère de Simurgh,

Gardienne de l'Ordre du Lys,

Sous-Lieutenante de la garde volontaire  

 

[/RP]

 

HRP maintenant ! 

 

Pseudo IG et Forum: Shalaevar
Pourquoi vous désirez rejoindre le projet ? : J'adore la dynamique présente dans votre salon discord et j'aimerais apporter mon aide à temps partiel pour la construction !
Qu'avez vous fait sur mf depuis votre arrivée sur MF ? : J'ai principalement été sur Simurgh et plus récemment sur le Monastère du Lys d'Argent !
Qu'avez vous fait sur minecraft jusqu’à présent ? : Avant MF, j'étais présente sur un serveur 100% RP 
Hésitez pas à indiquer vos jeu préférés sur le niveau multigaming : De nombreux, trop nombreux jeux ! Suffit de me demander ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir Shalaevar,

Ta candidature est en règle, tu intègres donc la période de test qui a pour but de te faire découvrir la communauté de Freiwald et son fonctionnement pour, par la suite, t'accepter officiellement parmi nous !

N'hésite pas à venir nous voir sur Discord et à te renseigner IG sur les chantiers en cours, toute participation de ta part sera la bienvenue :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...