Aller au contenu

[Suggestion] Minefield 1.16


Sadaroh
 Partager

Voulez-vous que Minefield passe en 1.16 ou préférez-vous attendre d'autres mises à jour majeures de Minecraft (1.17,1.18 ...) ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que Minefield passe en 1.16 ou préférez-vous attendre d'autres mises à jour majeures de Minecraft (1.17,1.18 ...) ?

    • Minefield en 1.16, oui.
      28
    • Neutre
      1
    • Attendons d'autres mise à jour majeure voulez-vous ? (non)
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

C'est avec de grandes hésitations et de grands doutes que je viens poster cette suggestion. En effet je ne souhaite pas que cette dernière soit mal perçue, bien au contraire, elle est surtout là pour savoir si les minefieldiens ont une envie de changement, ou non. Place maintenant à l'idée. 

 

Bon tout d'abord, la 1.16 vient de sortir, poster cette suggestion est un peu tôt car on ne sait pas comment va évoluer cette dernière mise à jour (d'autant plus que la 1.16.2 est déjà en préparation) Mais dans un futur plus ou moins proche seriez-vous intéressé que Minefield passe de la 1.11 à la 1.16 ? Soit pas moins de 5 mises à jours majeurs de Minecraft

 

  • 1.12 World of Color Update 
    Divulgacher

     

  • 1.13 Update Aquatic
    Divulgacher

     

     

  • 1.14 Village & Pillage 
    Divulgacher

     

     

  • 1.15 Buzzy Bees
    Divulgacher

     

     

  • 1.16 Nether Update 
    Divulgacher

     

 

 

Cette suggestion est peut-être un peu courte, mais l'idée est là. 

 

Ah et pour l'histoire du pourquoi une suggestion pour ça, baaaaah, c'est à cause d'une personne qui se reconnaîtra qui m'a dit une chose : " Au lieu de te plaindre, propose l'idée, elle finira peut-être par germé". Bon il n'a pas dit ça comme ça mais voilà ! 

 

En vous souhaitant une bonne et agréable journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...