Aller au contenu

Au vagabond chasseur


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Tout d'abord je trouve ton idée juste... EX-CEL-LENTE !

Elle permet l'intégration des vagabonds qui sont rejetés, c'est juste génial ;)

 

Quand je serais Paysan ou autre, je pourrais aider votre agence si vous le souhaitez car

j'aime bien soutenir des idées que j'aime bien que ce soit sur MC ou autre donc vous pourrez me contacter !

 

Le tarif est fixé à 10 PA la journée à verser à l'agence. (6 pour l'agence & 4 au vagabond)

[...]

Au début de chaque mission, 2 épées en pierre est offerte au vagabond.

Ça me semble un peu élevé votre taxe... 6 pour l'agence et 4 au vagabond. Moi j'aurais fait l'inverse, 6 au vagabond et 4 à l'agence, nan ? A voir

Y-aura-t-il des tables de craft dans une "zone spécial vagabond" dans l'agence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle les vagadons ne touchent rien du tout, donc je pense que c'est toujours mieux que rien. Donc je pense que les 3 Pa journaliers plus 4 Pa ça fait toujours 7 Pa, certains paysans ne touchent même pas ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs de Minefield touchent 3 PA chaque jour, donc pour certain c'est le seul revenu qu'ils ont.

 

Dont pour les vagabonds, cela permettrait de passer de 3 à 7 PA sans problème.

 

Aujourd'hui, je ne pense pas connaitre un seul vagabond qui arrive à gagner des PA autrement que par le salaire quotidien et automatique du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cette idée est géniale, enfin quelqu'un qui propose quelque chose de constructif pour les vagabonds. Après, faudra être sacrement motiver pour camper des champs. Enfin je trouve le système bien foutu, le seul bémol c'est que les gens doivent être corrects, mais la plupart l'est (on accorde être avec la plupart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raidentiger a écrit :

"enfin quelqu'un qui propose quelque chose de constructif pour les vagabonds"

 

Bah merci, ça fait plaisir de voir que l'ambassade n'est pas utile pour les vagabonds 8-)

 

Pardon, ma phrase est pas complète, constructif au niveau de travail pour les vagabonds. L'ambassade est géniale du fait qu'elle propose logement et tutos. Le but est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le truc marche bien vous comptez l'étendre pour les paysans ?

Ça leur permettrait de faire plus de choses donc plus de possibilités pour les employeurs et après c'est pratique pour ceux qui ne trouvent pas de travail mais après si c'est que de la laine par ex c'est pour vagabond après de la terre (lol) c'est pour les paysans... etc... ça serait pas mal ça aussi nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en espérant que les vagabonds liront ce message :

 

Pour le moment l'agence n'est pas ouverte !

 

C'est encore au stade de projet, il nous manque encore des éléments à mettre en place, d'autant plus que pour le moment, nous ne recevons que des demandes de Vagabond et très peu de la part des autres joueurs.

 

Donc pour que ce projet puisse réellement voir le jour, je compte sur vous pour faire passer le message, que vous soyez Vagabond, paysan, voyageur, citoyen, marchand, commerçant, noble, gouverneur et même Empereur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça très bien de pouvoir enfin servir à quelque chose :)

au lieu d'errer sur le serveur à la recherche des plus beau monuments à observer (mon passe-temps favori en tant que vagabond ^^) on va pouvoir être utile (et se faire accepter par la même occasion) il aurait fallu avoir cette idée plus tôt ! ;)

c'est vraiment excellent !

 

préviens nous quand ce sera près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais je voulais tout de même faire les choses dans les règles étant donné le moment.

 

L'idéal serait sûrement que l'ambassade des nouveaux arrivants bénéficie d'une zone du forum étant donné que ce projet y est hébergé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui a surement germé dans pas mal de tête :) .

Donc je vous souhaite un bon courage pour la mettre en place de façon efficace.

 

Par contre les prix : Un peu cher pour 10Pa/jour l'esclave . Aux Philippines, tu en as un à vie pour 60€ :D .... (non c'est pas drole :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez bien à taper :

/m nom_du_joueur message

sur le tchat et à vérifier que le joueur que vous souhaitez contacter est en jeu car cela lui envoie un message privé (violé) sur le tchat du jeu.

 

Pour voir si nous sommes là, tapez :

/who

Par exemple, pour me mp, vous tapez :

/m wiagra ...

Attention, nous ne sommes pas forcément les yeux scotchés au Tchat et après nous avoir mp, pensez bien à nous dire ce que vous voulez.

 

Personnellement, je déteste que quelqu'un m'écrive pour me dire "salut" puis quand je lui demande ce qu'il veux, "rien je te disais juste bonjour" ou "je testait le mp" ou encore "comment on devient paysan ?".

 

Par contre, j'adore qu'on me pose de bonnes questions qui ne sont pas présentent ni à l'ANA, ni sur la FAQ pour pouvoir poser de nouveaux conseils sur le mur des règles (sous-sol du temple).

 

Enfin, pensez bien qu'il est bien plus facile de se parler sur le mumble de Minefield :

viewtopic.php?f=36&t=3111

 

 

PUB :

Vous n'aimez pas les voleurs, vous souhaiteriez avoir un petit lieu pour vous ?

L'Ambassade des Nouveaux Arrivants sera ravi de vous héberger lorsque vous deviendrez paysan !

Un appartement protégé à partir de 10PAs la semaine vous y attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...