Aller au contenu

[Refusée] Candidature citoyenne de Wapak_


Blaise
 Partager

Messages recommandés

Heyyyy, voici ma candidature incroyablement incroyable !

 

Mettre un lien vers vos précédentes candidatures (paysan s'il y a lieu, présentation si vous avez réussi le questionnaire, villageois). Il est à noter que les 3 semaines seront comptées à partir du jour de l'acceptation de votre candidature villageois:  https://www.minefield.fr/forum/topic/64333-accept%C3%A9-candidature-de-_apixel_/?tab=comments#comment-524132

 

Refaire une présentation IRL actualisée:

Je reviens d'entre les morts après avoir quitté le serveur durant 4 longues années et je me dis qu’être paysan c'est pas vraiment tiptop !
A l’époque, vous me connaissiez sous le pseudonyme Blaise147. Cette version kikooesque de moi-même ayant dépéris, Wapak est la pour le remplacer. Je traîne maintenant de nouveau sur ce serveur avec l'attention de terminer les quêtes proposer ! Je ne suis pas un grand builder mais j'ai fais une petite cahute avec 2 potes sur le serveur et c'est plutôt cool (nan vraiment c'est pas ouf mais on va dire que si parce que sinon c'est chaud quoi, voila voila). Bref, sinon je stream sur ce serveur quand j'y joue parce que c'est vraiment fun les quêtes, voilou. Je sais pas quoi dire d'autres du coup on va passer à la suite, voila voila...des bisous.

 

Montrer ce que vous avez fait sur le serveur (des screens sont bienvenus mais pas obligatoires):
Pour ce que j'ai fait sur le serveur, à l’époque j'ai fais quelque maisons qui ont apparemment disparu et aujourd'hui je possède une petite cahute avec 2 potes ! Je préfère ne pas mettre de screen vu que c'est beaucoup trop beau pour des yeux sensibles.

 

Exposer vos motivations à devenir citoyen:

JE VEUX DEVENIR CITOYEN...car je veux pouvoir avoir un métier pour devenir un élément important dans notre société actuel et moderne et pouvoir craft tout les item qui coûte une blinde dans les stores parce que sans déconner parfois ça fait un peu mal.

 

Expliquer ce que vous comptez faire en n’oubliant pas d’inclure votre désir de vous installer dans la capitale de Stendel et / ou New Stendel (y compris pour le RP):

Je ne compte pas spécialement m'installer à Stendel mais bon si je peux avoir un plot, c'est toujours cool ! Je compte surtout utiliser les métiers surtout celui de joaillier.

 

Faire un RP plus élaboré que celui de votre candidature villageois, décrivant la suite des aventures de votre personnage (n'oubliez pas que le serveur évolue dans une ambiance médiévale fantastique et que vous ne pouvez toucher ni au rp du serveur ni à celui de personnes connues):

En terme de RP, j'avoue ne pas être ultra investi du fait du peu de gens "hors pnj" que je rencontre donc je ne pourrais pas trop dire quoi que ce soit.

 

Obtenir des plussoiements, gage de la reconnaissance de vos pairs:

Je...quoi ? J'ai pas d'amis :'(

Enfin, j'imagine que Prince_Zozor19 ainsi que MTCKingdom (mes 2 potes) me plussoieront (peut être :v).

 

A condition de ne pas avoir de licence commerçante, préciser le métier souhaité si votre candidature est acceptée afin qu'on vous le change gracieusement sur votre profil. Pour les commerçants, ce changement est payant et c'est vous qui le ferez directement dans votre profil après en avoir obtenu l'accord sur la section "devenir commerçant":

J'aimerais bien devenir joaillier pour devenir l’être le plus riche du monde et ensuite je rachète toutes les villes POUR LES BRUL...pour les rendre encore mieux !

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement tu n'as pas encore le rang requis pour faire cette candidature ^^

 

Avant, tu dois passer par le rang de villageois, en déposant une candidature ici:

https://www.minefield.fr/forum/forum/710-devenir-villageois/

 

En lisant bien et en prenant en compte les consignes données ici:

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Refusée] Candidature citoyenne de Wapak_
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...