Aller au contenu

[Refusé] L'Auberge de l'Anneau


Elmyster
 Partager

Messages recommandés

Auberge de L' Anneau

Zone géographique :

Divulgacher

HcCpDIW.png

 

En Rouge, une île à supprimer. En Orange, une tour d'observatoire. En Brun, un carbet. En gris, un chemin à aménager.

 

 

But du projet :

Ce projet est un tout petit projet. Il est surtout un projet de restauration de la zone, la génération de la map n'est pas des plus sympa, et de nombreux trous anciens avec des joueurs absents depuis des années méritent d'être comblés. Je compte également sabler les eaux, faire de petites plages et rajouter de la végétation.

 

Constructions :

Carbet :

Divulgacher

2laGFUQ.png

 

 

Tour d'Observation :

Divulgacher

Q9U5CyR.png

 

 

 

 

Roleplay :

Salut mon brave, que voulez-vous manger et boire dans mon humble établissement ?

Qui je suis ? Mon nom est Elmyster, aubergiste de cette joyeuse troupe.

Et si voulez connaître notre histoire, je vous conseille de prendre un repas copieux et quelques choppes.

 

Je vous parlerais du monde d'où nous venons, Elishar.

Un monde ravagé par la magie dans une explosion, un monde où les rares survivants ont été expulsés dans d'autres contrées.

Un monde remplit d'anneaux, vestiges de boucliers bâtis par des mages anciens pour palier à la catastrophe.

Un monde que nous essayons de rejoindre avec notre portail, en essayant d'accumuler le savoir magique présent ici pour y parvenir.

 

Je décrirais Draenis avec ses tours d'ivoire et de cristal, Ptist le volcan dans les nuages ou la citadelle d'Elben de mes souvenirs.

 

Oui, il y a beaucoup d'histoires à vous conter et si cela vous intéresse, au coin d'un feu, la nuit ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projets :
Contact Simurgh :

Divulgacher

 

 

TUG5Rsl.png

 

Contact Fort Herobine :

Divulgacher

 

6c3Yw3S.png

 

Contact Arcande :

Divulgacher

 

99NdPDn.png

 

Contact Novi :

Divulgacher

 

fEz0Bwm.png

 

Contact Rives d'Or :

Divulgacher

 

utgju8m.png

 

 

Joueurs :
Zashinra/ Kaynami :

Divulgacher

 

OVK9IQQ.png

 

Darhan43 :

Divulgacher

DlcShsK.png

 


 

Modifié par Elmyster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'me permet d'intervenir pour deux/trois petites choses par rapport à ton projet afin de t'aider dans ta demande ^^

 

Ton rp est très court pour un rp de projet (prend exemple sur les chantiers validés, tu verras qu'ils sont quand même un peu plus travailler ^^) pour ton rp parle de ta tour d'observation ect ... comment tu en es arrivé a faire construire ça, pourquoi tu reprend le terrain ect ... ^^ 

 

Tu parle dans le titre d'une taverne, mais il n'a aucun screen de taverne, on aimerait bien voir quelques screen histoire de savoir ou elle sera et comment elle sera =)  

 

Ensuite, si j'ai bien vu, tu as contacté Cauko pour les autorisations pour Novi, mais ce n'est plus lui le dirigeant du projet (je ne serais pas te dire qui est le dirigeant actuel ou si ça appartient à la modération) 

 

Pour moi, ta demande doit encore être travaillée, mais je ne peu que t'encourager à continuer ! On a besoin de joueur motivé et qui veulent refaire quelques petites zones ^^ 

 

Bon jeu et bonne construction à toi o/

 

Sabowh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation

Tu parle dans le titre d'une taverne, mais il n'a aucun screen de taverne, on aimerait bien voir quelques screen histoire de savoir ou elle sera et comment elle sera =)  

 

Auberge, et elle est déjà en jeu

Divulgacher

EOzp7cp.jpg

 

Divulgacher

aw7zT4b.jpg

 

Au plaisir de venir me voir ^^

 

Citation

Ton rp est très court pour un rp de projet (prend exemple sur les chantiers validés, tu verras qu'ils sont quand même un peu plus travailler ^^

Les derniers chantiers validés sont surtout de grosses structures, je vais voir pour l'étoffer mais ça reste une demande esthétique autour d'une maison.

La tour est un petit rappel rp de personnes qui cherchent leur monde pour retourner chez eux, et pour les joueurs cela apporterait un point de vue sur la région.

Modifié par Elmyster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok @Elmyster !

 

J'ai un petit doute en ce qui concerne la demande. C'est bien une demande pour égailler le territoire qui se situe autour de ta maison, c'est bien ça ? Si c'est le cas, je trouve que le territoire que tu demandes est trop grand pour les deux petites constructions que tu proposes.  

 

Pour résoudre le problème, je te propose deux options :

 

- Soit tu revois ta demande en ajoutant des constructions (une petite cabane de bûcheron, un puits, une grange/étable pour les animaux par exemple) et des aménagements du territoire (revoir la forêt, les montagnes, faire des sentiers, etc...).

 

- Soit tu diminues la taille du territoire demandé.

 

Comme je vois que tu es motivé pour embellir la zone, je ne peux que te conseiller la première option ^^

 

 

De plus, il serait bien de réorganiser ta demande pour que toutes les informations soient contenues dans le 1er poste et de l'organiser comme ceci :

 

  •  Introduction résumant le chantier et donnant son nom.
  •  RP (histoire du projet).
  •  Coordonnées des frontières.
  • Détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).
  •  Nom des responsables des territoires environnants avec lesquels une entente s’est faite concernant l’installation s'il y a lieu.
  • S’il y a lieu : Règlements en vigueur dans le projet.

 

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les informations de Ankorkibil :

- J'ai indiqué à Elmyster que la demande n'avait pas a être aussi poussée que celle d'un gros chantier. Il faut cependant bien que la demande respecte le format classique.

- Pour ce qui est de la taille du territoire, Elmyster souhaitait simplement pouvoir nettoyer la zone, les fonds marins, les arbres, montagnes défigurées etc. A ce titre, il n'est pas obligatoire de fournir des screenshots de nombreuses constructions. En revanche, des screenshots de zones que tu apprécies ou des modifications que tu as effectué ailleurs sur le serveur peuvent être pertinents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Elmyster, il y a toujours plusieurs points à revoir sur ta demande:

- L'accord de tes voisins (en particulier tes voisins actifs Simurgh et Fort Herobrine)

- Un tracé propre du territoire (on ne mettra pas ce cercle sur le carto, il faut que tu essaies de délimiter des frontières un peu logiques)

- Utiliser le template comme indiqué par Ankorkibil plus tôt

 

Si la demande n'est plus d'actualité, merci de nous le faire savoir également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans réponse de la part de l'auteur de la demande projet, je me vois dans l'obligation de refuser celle-ci.

 

Je comprends que l'attente et les formalités puissent être décourageants, mais elles visent justement à s'assurer de la motivation du joueur et de ne pas se retrouver avec des zones "bloquées" ça et là sur les différentes maps. Même pour un petit projet comme celui-ci, il faut montrer patte blanche sur ce point.

 

@Elmyster tu pourras tout à fait ré-ouvrir ta demande si tu le souhaite, il te suffit de poster un message ici et de me pinger. Il faudra cependant à nouveau attendre une certaine période dans laquelle il faudra te montrer actif au sein de la communauté.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...