Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de Wapak_


Blaise
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :

Je reviens d'entre les morts après avoir quitté le serveur durant 4 longues années (j'ai 20 ans maintenant askip) et je me dis qu’être paysan c'est pas vraiment tiptop !
A l’époque, vous me connaissiez sous le pseudonyme Blaise147. Cette version kikooesque de moi-même ayant dépéris, Wapak est la pour le remplacer. Je traîne maintenant de nouveau sur ce serveur avec l'attention de terminer les quêtes proposer ! Je ne suis pas un grand builder mais j'ai fais une petite cahute avec 2 potes sur le serveur et c'est plutôt cool (nan vraiment c'est pas ouf mais on va dire que si parce que sinon c'est chaud quoi, voila voila). Bref, sinon je stream sur ce serveur quand j'y joue parce que c'est vraiment fun les quêtes, voilou. Je sais pas quoi dire d'autres du coup on va passer à la suite, voila voila...des bisous.

 

Dans le doute je remets le lien vers ma viiiiiiiieiiiiiiiille présentation datant de 2015: https://www.minefield.fr/forum/topic/59390-presentation-blaise147/?tab=comments#comment-469538

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Si je devais dire ce que je fais surtout sur minecraft, je dirais que je passe mon temps à farm des quêtes, à speedrun (à l'arrache) des serveurs random mais surtout à m'amuser avec le plus grand nombre ! Je pratique aussi un peu de parcours de temps à autres. J'adore vraiment le minecraft vanilla/semi RP. Si je suis revenu sur ce magnifique serveur, c'est avant tout pour continuer (voir terminer) les quêtes disponible dans la bonne humeur accompagné de quelques acolytes tels que Prince_Zozor19 ou MTCKingdom par exemple !

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

Si, moi, le grand Wapak veut devenir villageois (oui je sais que j'ai essayer de grind les étapes sans faire gaffe ahah), c'est avant tout pouvoir monter un peu en grades et surtout pour le métier de mineur qui m'apportera fortune et prospérité (toi même tu sais) !

 

:book: RolePlay :

Dans un monde moyenâgeux, un Wapak sauvage apparut. D'apparence noir et rouge, on peut distingué de part sa tête que c'est une bombe vivante, littéralement genre KABOOM. Portant un hoodie rouge avec un, sourire des plus étrange et des yeux décalé, ce Wapak était complètement perdu dans un monde qu'il ne connaissaient pas. Il ne se rappeler absolument pas comment il est arrivé ici. Il décida de visité l’étrange ville où il s’était réveillé. Il trouva des habitants plus qu’étrange se déplaçant soit absolument jamais, soit toujours vers la même direction avant de refaire le chemin dans l'autre sens. Puis enfin, il fit la connaissance de quelques personnes plus "normales" de ce nouveau monde qui lui présentèrent les multiples royaumes. Il découvrit que la moitié des habitants avaient BEAUCOUP TROP besoin de son aide et il commença à travailler pour un peu prés tout le monde. Il vécut de long mois très intéressant jusqu'au jour où il...disparut. Vous vous demanderez probablement où ? Nul ne le sait...même pas Wapak. La légende raconte qu'il faisait une sieste d'environ 4 ans parce que d’après lui "C'est dur de travailler toute la journée quand même et former un syndicat pour pouvoir avoir plus de droit, c'est chaud aussi". Le Wapak disparut donc de la surface du globe durant de longues années puis un jour, un lundi pour être précis parce que nous on aime la précision, il décida que sa tache n’était pas terminé ! Il décida de revenir d'entre les morts pour finir son job: QUE TOUT LE MONDE SOIT CONTENT PARCE QUE UN MOMENT Y'EN A MARRE QUOI. Il décida de faire chacune des missions que les villageois lui proposerait. Ça prendrait du temps...il n'en fait aucun doute ! Mais il y'a arriverait. Il engagea quelques compères aventuriers qui commencèrent à l'aider dans cette noble tache. Ils ont créés ensemble le début d'une cahute et planifièrent un plan pour aider tout les villageois ! Les 3 compagnons travaillèrent à cultiver, à échanger et à acheter tout ce qu'ils avaient besoin pour rendre heureux chaque habitants qui demander de l'aide. Ils découvrirent que les problèmes s’étendaient bien au delà de Stendel et commencèrent a récupérer et à faire le maximum de quêtes dans le maximum de royaume. Certaine quêtes des villageois étaient très limpides et simple à réaliser quand à d'autres bien plus complexes, il fallait se servir de ses méninges et Wapak n'en avait pas car il les avaient vendu au marché noir pour acheter un une pierre brillante très rare nommée "La pie Lazuli". Wapak ne voyait pas vraiment le rapport avec une pie mais il était sur que cette pierre lui serait utile un jour ! Le rêve du Wapak sauvage étant ardu, il se dit qu'il était temps de devenir un villageois car le rôle de paysan ne lui convenait guère car de 1, c'est plus un aventurier qu'un vulgaire paysan. De 2, il n'a jamais rien planté car il préfère assassiné des animaux. Il fit une demande aux haut-conseil pour pouvoir devenir un FIER...villageois ! A suivre...

 

Bon bah voila, en espérant être accepté eheh et désolé pour l'autre demande de grade, j'avais mal lu le grade que je voulais ! J’essayerais d'apprendre à lire d'ici la prochaine fois.

Des bisous et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 Agrevent de l'an de grâce 249,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Wapak.

 

Cher monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois.

Celle-ci est en règles et il semble en effet, d'après les registres d'état-civil, que vous vivez sur nos terres depuis déjà fort longtemps.

J'ai donc le plaisir d'accéder à votre requête et de vous nommer villageois par la présente missive.

 

En vous souhaitant une longue et heureuse aventure sur nos terres, et la prospérité de vos futures activités de mineur.

 

Avec mes salutations,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de Wapak_
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...