Aller au contenu

[Accepté]Lilkasi - La Cobble envahit Simurgh


Lilkasi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Oyé, Oyé ! Ouvrez les portes de votre cité ! Un revenant vient quérir une modeste entrevue avec les nobles représentants de cette belle cité de Simurgh.

 

Je me présente. IG je me fais appeler Lilkasi. J'ai posé mes valises sur Minefield début 2011. Durant ce temps et avant ma disparition dans les bois les plus sombres de Nimps j'ai travaillé principalement sur des villes telles que Valmont ou la Double Couronnes du Heimdall. J'ai aussi pu aider ponctuellement sur certains autres projets (la liste complète ne me revient pas mais pour les citer) : Cerves, Labes, ..

 

Au sujet de ma participation sur Simurgh, je l'estime encore légère et j'espère qu'elle n'en est qu'à ses prémices. Le plus notable étant que j'ai pu participer à des séances de construction avec Stalroc sur les nouveaux quartiers.

Ma présence sur ces jours de build suffira je l'espère à démontrer ma motivation.

A bientôt In Game ! Puisses la Cobble Valmontoise envahir l'esprit de Simurgh,  le sort vous être favorable.

 

Remus / Lilkasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Au vu du bon travail que tu fais sur le nouveau quartier, je suis favorable à ta demande de citoyenneté Simurgheoise ! Au plaisir de voir tes autres constructions et projets parmi-nous !

 

Cordialement,

 

Shalaevar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonsssssssssssoir !

 

Très motivé avec un don naturel pour le build. En plus de cela vraiment sympathique donc c'est avec grand plaisir que j'apporte mon +1 à Lupus  Lilkasi RemusLup.

 

Et par la même occasion, je valide ta candidature à Simurgh ! Bienvenu l'ami !!

 

Bonne soirée,

MrFalcar,

Main du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté]Lilkasi - La Cobble envahit Simurgh

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...