Aller au contenu

[Refusée] Candidature villageois


Fabio5973
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL  :
- 13 ans
- Passion:Football et Histoire 

 

Présentation : Joueur de  Minecraft depuis 2018 ( sur ps4 sans avoir fait la maj,j'était hord co -puis avec la maj et la co) j'ai rejoins les joueurs Java tout début juillet (2020) , j'ai découvert minefield sur youtube (notamment grâce à Fanta et Bob ,bien que je ne les jamais connu faisant des vidéos à 2,je me suis juste pris d'interet à l'ancienne commu (que je visionne un peu moin maintenant) .J'ai une double Nationalité Belge-Italienne.

 Minecraft jusqu'à présent :
Je n'ai pas fait grand chose si ce n'est un jump pour un concours (ou je n'ai pas fini la déco),je ne joue pas sur minefield depuis trés lomgtemps mais j'adore tout de même beaucoup ce serveur .J'ai déjà ,en solo, construit une ville ( pas trés belle mais quand je m'applique je peut build potablement)Malgré le fait que j'ai beaucoup de mal à finir certaines quêtes . En survie  basique je ne suis pas trés doué mais sur des servs ou en multi j'ai  plus (+) de motivation.(sauf certain servs). J'adore également beaucoup ce jeux pout tout ce qui est possible d'y faire. J'ai également découvert qu'il y avait un launcher un peu tard . Je ne connait pas très très bien Nimps et Nabes car ces 2 maps m'intersse moin malgré le fait que je  suis sûr qu'elle peuvennt être intéressante.
Motivation pour devenir villageois(e) :
Car je joue énormément sur minefield et j'aimerai bien pouvoir être plus développer sur le serveur,étant donné que j'y joue énormément  je trouve aussi que je pourrais encore mieux profiter de l'experience de jeux . comme avoir plus (+) d'option . j'aimerai également le devenir parceque sinon je ne pourrais jamais évoluer réellement sur le  serveur et cela serait dommage . et également pour  avoir un métier (et même si je ne prend pas un des dispos je doit passer par là pour être citoyen et avoir la liste entière). Cela sera d'autant plus (+) une motivation supplémentaire de jouer (motivation sur le mental) 

Métier voulu : Bûcheron 

ent

 RolePlay:

Arrivé sur minefield il y a peu car il avait eu des échos de ce monde, dés les premiers instant il fût pris de joie ,on se demande même pourquoi il ne l'a pas rejoint dés ,qu'il en  eu l'occasion,(hors rp minecraft java en début juillet quand je l'ai eu)  ,il fut lâché sur un monde presque  inconnu ne connaissant qu'une ville dont il avait vu des images .Ce Jeune vagabon  ne laissa rien tombé pour être paysans , quand il fu paysans il alla habiter la banlieue sud de Stendel ,  il a même trouvé minefield encore plus beau depuis son arrivée et utili sesrégulièrement les champs public de Novum  .Il à fait plusieur rencontre sympa su moinr ce monde .Il est entrain de faire de nombreuse quêtes. Il aimerait également dans un futur plus ou loin devenir maire d'une ville ou même avoir ça propre ville et ,pourquoi pas , avoir une place importante sur minefield . Il aimerait devenir villageois  pour avoir un métier et encore plus se plaire dans ce monde et pour pouvoir ,quand il en aura les moyens ,s'acheter un cheval (par la biais de la quête pour) ce qui lui permettra de se déplacer beaucoup plus rapidement sans forcément prendre le train ,crash ou splash.  Il éspere également faire évoluer son statut sociale sur Minefield  car cela serait un véritable honneur . Il touve également trés beau le pont entre New-Stendel et Nevah (en tout cas quand on le voit de coté car il n'a jamais été dessus)  .Devenir villageois serait également " une récompsense " pour tout les pa déjà dépensé.Celal'aiderait également une motivation supplémentaire pour jouer  sur minefield . Malgré le fait qu'il est tout nouveau il est déjà,pris d'un amour pour ce serveur si cultissimes .Et etre villageois serait aussi comme être réellemnt encré sur minefield et pas juste un paysans de passage(même si les paysans ne sont pas forcément que de passage).C'est également et évidemment pour le plaisir d'être villageois en plus des avantages .Malgré le fait qu'il connais beaucoup beaucoup moin Nabes et Nimps qu'il n'a visiter que très  brièvement par curiosité et également trés brièvement par quêtes   .Enfin Bref ce jeune paysans aimerait devenir villageois pour : Profiter des privilegès que les paysans n'ont pas , pouvoir avancer dans le monde de minefield ,pour pouvoir profiter des métiers(ou ceux de la cadidature  citoyenne mais l'on doit être villageois pour y avoir accés,pour pouvoir achetés une montures pour se déplacer plus (+) rapidement sur les routes et ducoup plus sur les trottoirs (j'ai dit trottoirs pour rp parce que je sais qu'il  n'y en a pas toujours sur mf) à pied et également pour poursuivre l'évolution de sa vie sur minefield  et en Bref Fabio5973 c'est un paysans qui rêve qui admire le monde de Minefield et qui à d'ailleur un rien de cultures minefieldiennnes même si il a encore beaucoup à apprendre sur ce magnifique serveur .Il rêve grand et espère beaucoup mais ait qu'il va devoir attendre . Il ne connait malheuresment pas très bien le fonctionnement des plots de freefield. 

ps:Je m'excuse d'avoir du rajouter,notamment les brefs à la fin qui sont répetitifs du texte , pour finir les 15 lignes mais j'avais trés peu de temps  pour écrire vu que je peux plus me co de la semaine  .

Le rp est bien sûr une partie de mes pensée un peu romancée ..

Modifié par Fabio5973
pas complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En l'état, ta candidature est trop courte et, par conséquent, pas recevable.

Assures-toi qu'elle remplit bien toutes les conditions précisées ici:

Citation


:book: Présentation IRL (facultatif) :
- Age (facultatif).
- Passion IRL si vous en avez une (facultatif).

 

A NOTER : si vous n'avez pas posté de présentation à votre arrivée sur le serveur (ce qui est facultatif), merci de vous présenter brièvement ici.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Pourquoi devenir villageois(e) en 3 à 5 lignes maximum en précisant quel métier vous souhaitez parmi les quatre métiers de récolte (Bûcheron, Fermier, Mineur ou Pécheur).
 
:book: RolePlay :
Présentez l'arrivée de votre personnage sur les terres de Minefield et les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir Villageois, en un minimum de 15 lignes complètes (de bout à bout, sans retour à la ligne) et un maximum de 25 lignes.

 

Je repasserai d'ici une semaine pour traiter la candidature, ça te laisse un peu de temps pour ajouter ce qu'il manque o/

 

Bon jeu !

 

 

EDIT:

C'est good pour les modifs, ça semble bon en l'état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 17:31, Pencroff a dit :

Hello !

 

En l'état, ta candidature est trop courte et, par conséquent, pas recevable.

Assures-toi qu'elle remplit bien toutes les conditions précisées ici:

 

Je repasserai d'ici une semaine pour traiter la candidature, ça te laisse un peu de temps pour ajouter ce qu'il manque o/

 

Bon jeu !

 

 

EDIT:

C'est good pour les modifs, ça semble bon en l'état ^^

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 17:31, Pencroff a dit :

Hello !

 

En l'état, ta candidature est trop courte et, par conséquent, pas recevable.

Assures-toi qu'elle remplit bien toutes les conditions précisées ici:

 

Je repasserai d'ici une semaine pour traiter la candidature, ça te laisse un peu de temps pour ajouter ce qu'il manque o/

 

Bon jeu !

 

 

EDIT:

C'est good pour les modifs, ça semble bon en l'état ^^

Ducoup j'imagine, sans vouloir paraître impoli, que v'est refusé. 

Pas grave merci tout de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

désolé pour le retard, entre temps j'ai été pris IRL.

Effectivement, il y a encore trop de fautes dans le RP pour qu'il soit valide.

 

L'idéal est d'utiliser un éditeur de texte avec un correcteur, et de faire relire a quelqu'un.

Tu pourras reposter une candidature quand tu voudras, d'autant plus que la forme est bonne.

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Refusée] Candidature villageois
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...