Aller au contenu

Preview - New World


Lilkasi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens vous solliciter aujourd'hui afin de savoir si quelques uns d'entre vous ont accès à la preview de New World (du 25 Août au 4 Septembre). Pour rappel New World est le MMORPG produit par Amazon Game Studios et Orange County.

(Note : Cette preview n'est accessible qu'aux versions pré-commandé du jeu.)

 

L'univers du jeu prend place dans le continent d'Aeternum, dans une version alternative et fantasy du 17ème siècle. 

Je cite :

"New World possède la particularité d'être un jeu de rôle sans classes pré-définies. Les joueurs devront donc se créer leur propre personnalité que ce soit en tant que tank, soigneur ou encore DPS. Des points de talents seront à attribuer dans le personnage mais aussi dans les armes pour jouer trouver sa façon.

Les activités sont très diverses dans New World. Le jeu s'oriente toutefois vers une approche plutôt orientée vers le PvP avec la possibilité d'activer la fonction JcJ et ainsi d'affronter des joueurs n'importe où sur Aeternum. Des modes de jeu plus organisés comme la Guerre de forts, verront s'affronter des groupes de 50 autour de l'attaque et de la défense d'un lieu.

Le PvE ne sera également pas en reste puisque il existera une version de ce mode de jeu durant laquelle un groupe de joueurs devra affronter des vagues de centaines d'ennemis, on parle alors d'Invasions altéréesDes boss à vaincre en groupe seront aussi présents pour obtenir des objets de qualité supérieure."

 

Si certains ont un accès et l'envie de jouer, je suis trouvable sur Steam : RemusLup.

Modifié par Remus_Lilkasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ruvac a dit :

ça a l'air bien sympa ! les métiers ont l'air bien compliqués en revanche. 

 

Je vais probablement jouer aussi :)  
 

 

Tu as accès à la preview là ? Ou tu comptes y jouer à sa sortie officielle ?

(Oui je suis en manque de compagnon ahah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...