Aller au contenu

[Présentation] AscaryonFR


BigWolf
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette courte présentation !

 

Je me nomme Ascaryon, et je suis un joueur de Minecraft disons assez vieux... Ca fait effectivement 11 ans que je joue à ce jeu, que j'ai découvert grâce à un ami qui m'a corrompu, pour des raisons qui me sont encore obscures. Je suis quelqu'un qui aime bien laisser parler son imagination, alors bien évidemment j'aime écrire, construire, et créer, et comme vous vous en doutez ce jeu est fait pour moi ! Sur MC, j'ai pu en effet réaliser diverses constructions, sur des serveurs toujours car j'ai horreur du jeu en solo. Malheureusement, étant donné que je n'ai pas pensé à avoir de cerveau à la naissance, je n'ai jamais eu l'intelligente idée de prendre des screens avant la fermeture des serveurs en question... Triste histoire.

 

Je suis un grand passionné d'animaux, de nature, de diverses domaines dans la science et l'informatique.  Et concernant mes attentes sur Minefield et bien... On verra bien avec le temps, c'est fort probable que je sois souvent présent.

 

Enfin, je parle trop ! Merci d'avoir lu et, à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...