Jump to content

Bon Anniversaire Squirkiz


Recommended Posts

Merci à tous pour ces petits mots, ça me fait très plaisir!


"- Un discours! Un discours!"

 

Mais oui, oui, bien sûr foule en délire dans ma tête!

 

Je profite donc de cette occasion pour remercier la communauté de manière plus générale. Pour tout ce qu'elle m'a donné pendant ces (presque) 9 années passées sur le serveur.
Ceux qui avaient lu mon travail de fin d'étude, qui portait sur les communautés virtuelles, se souviennent peut-être que j'avais utilisé MF comme "fil rouge" de mon exposé. Je pense que, comme d'autres parmis vous, cette métaphore va un peu plus loin que ça dans ma vie: j'ai grandi avec vous sur MF (et j'espère y vieillir aussi huhu).

On ne va pas se mentir, j'y ai fait des erreurs et même des âneries (ne faites pas comme moi les enfants, pour pourriez devenir modo) mais on m'a jamais choppé, j'ai pris l'argent vous allez faire quoi ?, et y'a eu aussi des accrocs mais ça fait partie du processus, pas vrai ? Au final, je retiens surtout les personnes super que j'ai rencontré au fil des années. Qui aurait cru que je finirai par accueillir des gens rencontrés sur Internet chez moi pour qu'ils cassent mes verres (salut Stalroc, merci pour le topic ;) ) alors que tout a commencé par un quizz passé au CDI de mon lycée ? Pas moi en tout cas! 

 

Que ce soit sur Aégis, mes tâches de modos ou mes projets annexes (Wikifield, l'Aégisement n'oubliez pas la super collab Pigmouth pendant 24h, etc.) j'ai toujours pris du plaisir à faire ce que je faisais, mais j'y ai surtout mis beaucoup de coeur. Le résultat n'est pas toujours là, mais on continue car on est ensemble (et que c'est notre projet ?). Bravo à tous pour tous vos projets et activités également, il y a vraiment des choses folles sur tous les points de vue : Construction, role-play, dev, events, multi-gaming etc.

 

Bref, l'objectif n'étant pas de faire un pavé, je concluerai en vous partageant que je suis très content de fêter ces 24 ans, dont un tiers passés sur Minefield (OMG!), en votre compagnie, merci à tous! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...