Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Misterface


Misterface
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voici ici ma candidature pour devenir un villageois !

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

J’ai actuellement 15 ans, passionné de biologie , de chimie et de cuisine. 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J’ai commencé Minecraft le 12 Juin 2013 précisément. (oui oui , c'est la date exacte) j’ai rapidement découvert ce que je considère comme la plus belle invention après la TNT : Les mods ! J’ai joué a d’innombrable modpacks, et c’est ce qui constitue aujourd’hui la majeure partie de mon expérience Minecraft.

 

Minefield a été une redécouverte de ce jeu. Une communauté agréable, toujours désireuse d’aider et avec beaucoup d’humour. Je pense pouvoir dire que m’inscrire sur Minefield a été la meilleur chose que j’ai fait sur minecraft a ce jour. (Ça , et avoir acheté de nouvelles barrettes de RAM , c’est fou ce que ça demande comme ressources minecraft avec 300 mods bref je m’égare.)

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Si je souhaite devenir villageois, c'est bien entendu pour les avantages offert par ce statut, mais surtout pour pouvoir m'impliquer d'avantage dans la vie de Minefield, en contribuant notamment a l'économie du serveur. Je compte choisir le métier de mineur, tout simplement parce-que les minerais, c'est toujours utile et que se rendre au tréfonds des grottes pour trouver quelques diamants , c'est sacrément cool. 

 

:book: RolePlay :

Le 14/20

 De Stendel

Aux autorités impériales de l'état civil

 

Chers messieurs du des autorités impérialesJe vous écris pour vous raconter mon histoire, et vous faire part de mon désir de devenir un villageois.

 

Je me souviens de ce jour, il y a deux ans , ou j'ai échoué quelque part sur une plage dans l'immense monde de Minefield. Les habitants on été très accueillants et m'ont aidé a me repérer a et vivre dans ce monde. J'ai rapidement appris a trouver ma nourriture, a me déplacer dans les villes et a  Aprés avoir appris une basique géographie de Stendel  et New-Stendel, j'ai décidé de voir le monde de mes propres yeux. Mon voyage a alors débuté.

J'ai navigué , marché, couru, et même volé a dos d'oiseau pour visiter les merveilles de Minefield. A stendel j'ai vu Ultharik et la grandiose Arcande. J'ai admiré les merveilles de Grabah et j'ai flâné dans les rues de Ny'Heter. A New-Stendel  j'ai marché des jours a travers les campagnes de Nevah et les montagnes des landes Sauvages, jusqu’à ce que mes jambes ne puissent plus me porter . J'ai fêté Noël a Sedannah et j'ai rendu hommage a la statue d'un héros a Nouvelle-Azur . Après avoir vu tout ça, je sais qu'il  me reste beaucoup a découvrir , que ce monde aura toujours des merveilles a me proposer ! Mais, à présent, après deux ans de voyage, je suis fatigué de marcher. Il est temps que je trouve un endroit ou m'installer. Que je construise une maison ou la vie sera agréable, et surtout que je trouve un métier pour commencer a commercer avec les gens de ce monde, qui malgré le temps qui sépare aujourd'hui et mon arrivé continuent a m'apprendre des choses. Je pense devenir mineur. J'ai assez vu la surface pour l'instant, il est temps que j'explore les abîmes les plus insondables, les grottes les plus profondes. Mais, pour cela , il faut que mon statut social augmente. Il suffit d'être un paysan ! Un pégu comme on disait dans ma ville natale. Mon prochain objectif est de devenir villageois, ce qui m'ouvrira de nouvelles portes. Il est clair qu'être paysan n'est pas très glorieux. Il est temps d'évoluer, et d'enfin passer au rang supérieur.

C'est pour cela que je vous écris cette lettre aujourd'hui. Le messager ne va pas tarder a récupérer cette lettre, j’espère qu'elle vous parviendra bientôt.

 

Bien à vous,

Misterface 

Modifié par Misterface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho o/

 

Je viens soutenir Misterface dans sa demarche poir devenir villageois! Son RP montre quelque chose qui me plait enormement: il montre qu'il a visité plusieurs projets pour ce faire une idée de ce qui est possible, et ce sur les 2 maps principales.

 

Je suis curieux de voir son evolution :)

Bonne chance à toi!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 Cidélia de l'an de grâce 255,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Misterface,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois et le récit qui l'accompagnait.

Quel périple n'avez vous pas fait, ces dernières années, sur nos terres aux paysages si variés ? Vous avez dû voir bien des choses, j'en découvre et redécouvre moi-même lorsque les nécessités du service m'appellent en différents points du territoire. Arrivé maintenant au terme de votre cheminement, vous souhaitez donc grimper ce premier échelon de l'échelle sociale qui vous ouvrira les portes des premiers métiers, et je vous en félicite. 

Votre candidature semble en règle, et se trouve être accompagnée d'une lettre de soutien ; il n'en faut pas plus pour satisfaire aux conditions nécessaires à l'acceptation de votre demande:

J'ai donc le plaisir, par la présente missive, d'accéder à votre requête et de vous nommer Villageois. Félicitations.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et riche de voyages et de découvertes,

et puisse le métier de mineur vous apporter la prospérité.

 

Avec mes salutations,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de Misterface
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...