Aller au contenu

[Présentation] Pyragone


Pyragone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous!

 

Je me nomme Pyragone, j'ai eu 19 ans le 9 juin et je viens de réussir le quiz! :eek:

 

Dans la vie, j'adore lire et écrire, me promener dans la nature, débattre ou parler de politique/histoire/science, en bref j'aime apprendre des choses et partager avec les autres sans prise de tête, juste pour le plaisir!

 

À présent, j'aimerais visiter Minefield et me faire des amis voire travailler pour réaliser ma maison ou lancer un projet,

 

Je ne suis pas un grand constructeur mais c'est surtout dû au fait que je n'ai que peu de patience (un vilain défaut! :oops:),

 

Enfin, je tiens à dire que je n'aurais ma nouvelle config' PC que lors de la deuxième semaine de vacance (Du 26 au 31 octobre),

 

Je ne pourrais pas trop me connecter d'ici là car mon ordinateur actuel bug mais je serai présent sur le forum, j'espère que ce n'est pas un problème? :huh:

 

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation,

 

Et j'espère que l'on se verra très vite en jeu!

 

Des bisous ^_^

 

 

Modifié par Pyragone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Le forum est suffisamment vaste pour t'occuper quelques semaines sans soucis si tu veux mon avis :-P Tu peux aussi passer sur Discord pour faire connaissance avec la commu, il y a notamment des salons multigaming en attendant de pouvoir jouer sur le serveur (Among us étant le truc a la mode actuellement en et j'ai cru comprendre que ça pouvait aussi se jouer sur portable)

 

Bref, bon séjour parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà eu le temps d'essayer un évent, bon malheureusement j'ai freeze pleins de fois, 

Mais ça va, pour le reste on a fini l'évent et on a gagné notre lot, c'était sympa,

 

Je suis sur Discord, n'hésitez pas à m'ajouter, :)

 

Merci pour l'accueil et à la revoyure! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...