Aller au contenu

Ikéaï


princeben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

mon pseudo IG est princeben et je suis le gérant de l'échoppe la moins cher de Minefield en moyenne,

mon échoppe se nomme Ikéaï elle se trouve tout près de Stendel, ses coordonnés sont -325;-143.

Mon échoppe ressemble a un temple en sable.

Voici une image pour illustrer l'emplacement :

emplacementdumagasinika.jpg

 

Ma grille de prix très avantageuse(je précise que les prix présenté sont les prix auquels vous achetez les produits):

Le diamant : 7pa/u

Le stack de troncs : 4pa/stack

Le fer : 1pa/u

L'or : 2pa/u

la ficelle : 3pa/u

le verre : 1pa/16 verre

Le cuir : 10pa/16 cuirs

La selle : 3pa/u

Les flèches: 4pa/stack de fléche

La laine : 1pa/2laines

le charbon : 5pa/stack

Le bloque de 9 lapis : 54pa/u

terre : 1pa/stack

cobble mousse: 1pa/u

pierre lisse : 5pa/stack

bibliothéque : 1pa/u

gravier: 2pa/stack

sable: 2pa/stack

bloque de briques: 1pa/u

cobble: 1pa/stack

block de neige : 3pa/16

fleurs jaunes: 1pa/2

tableaux: 1pa/u

 

Princeben, le very hard discounter de Minefield

 

 

Le lien du spot de pub bientôt en HD réalisé par Mintar:

http://www.youtube.com/watch?v=_GuvqOZg068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO j'ai jamais vu des prix aussi bas...

Ça me fait rire car il y a un gars qui propose des diamants à 10PA/U et toi 7 PA, voilà la différence : 2 diams à 10 pa => 20 PA

3 diams à 7 pa => 21 PA

Si tu as regardé la vidéo, le record est de 11PA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte!! Princeben exploite ses mineurs jusqu'à ce qu'ils tombent, terrassé par la fatigue. Alors oui c'est pas cher, mais à quelle prix! Les vies de centaines d'innocents sont détruites chaque jour par cet homme qui emploie une population étrangère et sous payées!

 

Faites comme moi, dites non aux travail des enfants et oui à l'emploi dans nos vertes contrées en allant se faire pouiller chez les vrais commerçants respectueux de l'environnement et de droits des hommes!

 

Ps: princeben dès que tu as du fer tu me le vend, j'en prendrai 3 stacks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moins un moyen de se faire de l'argent (certes un peu) pas trop rapidement en vendant ses ressources pour un nouveau menu, et un excellent moyen de se faire des économies pour se faire un bon restaurant a Stendel !

 

Néanmoins, j'inscrit ici que j'aime cette boutique ou les prix sont faibles et attractifs et ou l'agacement de la boutique est plutot sympathique.

 

Ce que je regrette est juste la non-présence d'un vendeur/conseiller (oui on peut rever) pour rendre cette échoppe plus animée.

 

Ce que j'aimerais c'est qu'elle s'agrandisse et vende de nouvelles marchandises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille ce magasin. Très bon prix. A voir absolument ! Juste a coté de stendel en plus, avec le Sethome et le Spawn, c'est super.

 

J'ai vendu 3 stack de laine, je me suis enrichi avec ses supers prix !

 

Continue comme ça princeben !

 

bonne chance ;)

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:

 

Je conseille à tous les minefieldiens en quêtes de ressources pas chères et de qualité d'aller chez ikéaï.J'ai fait tous mes achats là-bas (et quels achats! rien que 8 diamants ca valait la peine).

 

Allez y tous!

 

Cordialement, un paysan qui vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...