Aller au contenu

[G] La Brigade des chasseurs de démons


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

news_guerre_demoniaque.png

 

Stendeliens, New-Stendeliens, et autres aventuriers de tous poils,

 

Comme vous le savez, la guerre contre les démons se poursuit, depuis déjà plusieurs années.

Ces derniers temps, la menace s'est accrue: nos troupes et les explorateurs de la guilde se sont couverts de gloire, mais leurs efforts ne suffiront pas.

De plus, si nous avons effectivement réussi à entamer leurs effectifs, les adversaires que nous devons affronter semblent toujours plus puissants; et l'issue de la guerre semble toujours incertaine. Afin d'assurer efficacement la défense des populations civiles, particulièrement mises à l'épreuve par ce conflit, nous avons décidé de renforcer nos moyens.

 

Ainsi, afin de poursuive la lutte, les forces armées impériales ont formé une Brigade de Chasseurs de Démons.

Ces chasseurs, recrutés sur la base du volontariat, seront en première ligne des prochaines opérations qui s'annoncent déjà comme sanglantes.

Ils remplaceront, sur le terrai, les effectifs classiques de sentinelles et de cavaliers, qui ne les renforceront plus que de manière sporadique.

 

Pour rejoindre cette unité de braves, rendez-vous au Fort Argos, en banlieue sud de Stendel.

Les chasseurs de démons auront accès à un équipement particulier, et se verront offrir des rabais sur la vente d'armes auprès de l'équipementier du fort, en fonction de leur niveau.

 

De plus, il est prévu que le commandement de cette unité soit assurée par des chefs reconnus par leurs pairs, et donc élus par ces derniers sur candidature.

 

Trois postes sont accessibles aux Chevaliers et aux Nobles:

- Un poste de lieutenant-Général, chevalier ou noble, qui aura le privilège de commander l'unité.

- Deux postes de colonels, chevalier ou noble, qui auront l'honneur d'assister le général et de le remplacer en cas d'absence.

 

Huit postes sont accessibles, également soumis au vote populaire après présentation:

- Quatre postes de capitaines, à partir du rang de citoyen, qui mèneront les combats sur le terrain

- Quatre postes de lieutenants, assistants des capitaines, qui devront être nommés par le capitaine, à partir du rang de villageois.

 

Le Général et les colonels seront consultés avant les batailles par les organisateurs, afin de décider des objectifs à accomplir durant les combats.

 

Les Capitaines, aidés de leurs lieutenants, seront les meneurs sur le terrain, et se verront confier des objectifs et des troupes. Ils auront la charge de la réussite des plans, et devront parfois improviser pour s'adapter aux situations.

 

Pour se présenter comme volontaire à un des postes précédents, il suffit de répondre suite à ce message comme suit:

 

Pour le général et ses colonels:

- Présentation courte

- Motivations

(chevaliers et nobles seulement)

 

Pour les capitaines:

- Présentation courte

- Motivations

- Lieutenant choisi pour le seconder 

 

D'autres rangs, subordonnés à ceux nommés ci-dessus, seront disponibles, et seront attribués aux chasseurs en fonction de leur niveau de réputation.

Plus votre rang sera élevé, plus vous pourrez bénéficier d'avantages, comme de réductions sur la vente d'armes ou des accessoires uniques.

 

HRP

Pour résumer le but qui se cache derrière ce système: l'idée est, dans le second arc de la guerre démoniaque, d'accroitre l'influence des participants sur le déroulement des batailles. 

Si les évènements du premier arc ont été un succès, ils avaient encore un coté trop scénarisé, dans lequel les participants ne jouaient qu'un rôle, vers une issue assez simple: La victoire ou la défaite, dont les conséquences changeraient parfois assez peu.

Cette fois, en impliquant des protagonistes dans l'élaboration des plans de bataille et en les chargeant de transmettre ces plans à des meneurs, nous voudrions augmenter l'impact des participants et des prises d'initiatives sur le déroulement et l'issue des combats.

Le systeme tel que nous l'avons pensé pour l'instant reste simple, comme nous ne savons pas si il va prendre, mais il peut être intéressant de voir plusieurs groupes distincts se former autours des capitaines, groupes qui se distingueraient par leur style de combat ou leurs capacités. De fait, les capitaines seront relativement libres dans l'identité qu'ils voudront donner aux groupes qui se formeront autour d'eux.

Enfin bref c'est un test, qui vise à donner plus d'impact aux initiatives des protagonistes sur le déroulement de l'histoire, et à donner plus de profondeur RP aux personnages et à l'histoire générale de la guerre démoniaque.

 

Hardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine @SaguyaOotsuki & Lieutenant @spat63 au Rapport !

 

Présentation :

Nous sommes les Looping & Futé de l'Empire Stendelien.

Les Meneurs de Bataille aux Plans Fou qui mèneront l'Empire vers des Victoires Extraordinaires.

Pour Rappel de quelques-uns de nos  Faits d'Armes :

- Saguya a servi d'Appât pour Capturer Gogmar lors de la "Bataille de Lesseum";

- Spat a tiré la flèche dans le genou qui fut fatal à Azomir lors de la "Bataille de la Chute d'Azomir";

- Nous massacrons des Démons depuis le Début de la Guerre Démoniaque

Ceci peut paraître secondaire mais nous sommes aussi d'excellents survivalistes des Tréfonds.

 

Motivation :

Avec Spat, nous avons déjà pris le temps de réfléchir étant donné que nous avions connaissances de l'existences de ces postes depuis que Pencroff a posé la Forteresse.

Concernant notre Motivation, je pense que nous n'avons que peu à prouver de part notre Présence Ponctuelle aux Evenements de la Guilde des Explorateurs, nous sommes aussi prêts pour l'élaboration de Stratégie pour Eliminer la Menace Démoniaque en dehors des Frontières Impériales.

Nous avons aussi organisé grâce à l'aide de l'Equipe Scribe/Staff de la Guilde des Explorateurs, deux Evènements de la Guerre Démoniaque sur Al'Maagik.

Nous espérons être sélectionné afin de continuer à montrer notre investissement sur MineField afin de pouvoir un jour postuler à la Chevalerie ! 

Nos Candidatures à la Chevalerie pourront alors raconter ses Fabuleux Récits de Bataille de la Première Guerre Démoniaque.

 

Un dernier mot pour la fin de la Partie Motivation :

Vive l'Empire et Mort aux Démons !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine @polichaud et lieutenant @vavadidi (Mrvavadidi)

 

Présentation : 

Nous faisons partie de l'armée d'élite du Nivem.

Malgré nos divergences avec une partie de l'Empire, nous dépêchons ces soldats pour vaincre une choses plus grande que nos querelles.

De plus ces soldats, on déjà participé a plusieurs éliminations de démons et de Lunes.

Nous avons vaincu moult monstres tapis dans les tréfonds .

Et malgré que nous soyons Nivemi, n'oubliez pas : Ensemble nous vaincrons !

 

Motivations :

Nous apprécions grandement les événements de la guilde, Mais la plus grande motivations pour moi et MrVavadidi est RP.

Je pense que tout le monde a entendu que le Nivem revivait un peu, et de part son RP qui explique ces 150 dernières années (qui n'est pas encore posté, mais n'hésitez pas à me MP si vous voulez des détails ^^ ).
Nous ne voulons pas que les démons reviennent. C'est pour ça que le Nivem envoi ces deux plus grand tacticiens, nous avons beau être ennemis avec la garde volontaire et non l'empire, cela ne nous empêche pas de collaborer pour tuer un ennemi qui n'a pas de patrie (un peu a la manières de wow ou les races de la horde et de l'alliance on des groupes commun pour sauver la planète comme le cercle cénariens).

Cela n'empêcheras pas des batailles RP entre les deux factions, c'est juste que dans cette institution les deux se tolèrent ^^

 

Sus aux Lunes et à leurs armées de démons impies.

Modifié par polichaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je suis l'Amiral James Wariow. Chevalier d'Empire et à la tête de la divison navale de la Garde Volontaire. Candidat au commandement des troupes pour la guerre démoniaque. J'ai mis un terme à mes voyages pour prêter mains forte, comme j'ai déjà pu le faire lors des précédentes batailles. Même si mon domaine d'expertise reste les batailles en mer, Les Tréfonds m'ont permis de gagner en aisance sur la terre ferme. Et les précédentes batailles m'ont permis de mettre au point mes premières stratégies à partir des erreurs commises. Et j'ai pour but, maintenant, de mettre en pratique cette expérience acquise. La Guilde est quelque chose qui m'a donner envie de m'intéresser un peu plus aux créatures féroces qui menacent notre Empire, et plus seulement aux délinquants et criminel évoluant en mer. Je veux aujourd'hui pouvoir lui faire honneur.

 

Je suis déterminé à mener les troupes à la victoire. La guerre démoniaque à été déclaré il y a longtemps déjà. Et en tant que chevalier de l'Empire, j'ai répondu à l'appel dès le premier jour, dès la première bataille. Aujourd'hui, l'Empire à besoin d'un général pour ses troupes. Et si par mon sabre ou ma vie je peux la protégé, je le ferrai sans hésitation. 

Aussi, pour appuyer mon propos, je tiens à appeler que je n'ai manqué qu'une seule bataille. (avaries en mer qui m'ont drastiquement ralentis...). Mon implication dans la guerre n'est donc plus à prouver. 

HRP : Vu que je serai consulté avant chaque bataille, si je viens à être sélectionné, je ferrai en sorte de proposer des approches qui nous permettent de ne pas avoir toujours les mêmes stratégies. Les mêmes approches. Afin d'avoir du challenges à chaque bataille.  

 

"L'Empire n'est peut être pas celui donnera le plus de coup, mais je vous assure qu'il portera celui qui sera fatal." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu que les candidats de sont pas légion, ceux qui se sont présentés les premiers sont donc nommés d'office o/

 

Le chevalier Wariow est donc nommé lieutenant-général

Les citoyens Saguya Ootsuki et Polichaud sont commés Capitaines, avec pour lieutenants respectifs Spat et vavadidi

 

Il reste deux postes de colonels à pourvoir pour des chevaliers/nobles en quête de gloire, de renommée et de titres pompeux.

il reste également deux postes de capitaines, qui doivent se présenter avec un lieutenant chacun !

 

Tous pourront bientôt prétendre à des avantages exclusifs, comme des accessoires ou des réductions pour les armes et équipements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Bonsoir ! Je me présente ici pour candidater en la qualité de colonel.

Présentation :

Je suis Lugnasad récemment nommé chevalier je suis un mage ayant combattu de nombreuses fois les créatures maléfiques que ce soit les démons qui attaquent notre Empire avec la guilde des explorateurs ou de mon propre côté des mages noirs sans vergogne. Possédant l'expérience du combat, je pense être apte à diriger les troupes tout en suivant la stratégie élaboré par le Lieutenant-Général.

 

Motivations :

Je souhaite devenir Colonel afin de mener nos hommes vers la victoire contre cet ennemi qui a fait tant de dégâts sur les terres de notre illustre empire. Je pense qu'il est temps de latter du démon afin de leur montrer que nous sommes unis quelle que soit notre races et nos divergences pour lutter contre ces nuisibles qu'il suffira d'éradiquer un par un durant chacune de nos batailles.

 

Cordialement Lugnasad,

Chevalier de l'Empire,

Chevalier Dolenti,

Commerçant Outilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonel Général de Division de la garde volontaire Jihair Glavallis et Général de Brigade de la garde volontaire Darkalne Karantedeu, premier du nom, roi des Andals et des Premiers Hommes, Khal de la grande mer herbeuse, briseur de chaîne, pėre des dragons au rapport, vétérans des batailles de Moustach', Chatalkion et de la Grande cité, membres de la guilde des explorateurs sous l'escouade des sentinelles et de la guilde des chasseurs de démons. Nous avons participé à de nombreuses batailles contre les démons, dont celles ayant entraîné la chute de la 7e à la 12e lune démoniaque.

Ayant vu de nos propres yeux la menace que représente cet ennemi dû à notre présence sur les différents fronts, nous candidatons aujourd'hui dans le but d'apporter notre soutien à la brigade des chasseurs de démon. 

En effet, cette menace plane depuis maintenant trop longtemps sur nos terres impériales et il est de notre devoir en tant que protecteurs de l'Empire d'y mettre un terme. Bien que nos fonctions dans la garde volontaire restent prioritaires, il est évident que la brigade des chasseurs de démons reste l'entité la plus viable à l'éradication de ces infamies. De plus, dû à notre présence sur les différents fronts, ce n'est point de la vantardise que de dire que nous sommes expérimentés dans le domaine et que notre aide sera des plus précieuses. De plus, la récente promotion de l'amiral de la garde volontaire James Wariow en tant que colonel-général des armées est un avantage pour nous, en effet, nous avons déjà prouvé notre efficacité à ses côtés en ce qui concerne les plans de bataille et divers schémas tactiques. 

Enfin, au-delà de nos différents rangs, notre sens du devoir nous pousse à vouloir rejoindre la lutte contre les démons, ces terres que nous chérissons, qui ont vus naître nos familles, nos camarades, nos nations doivent être protégées qu'importe le prix que cela nous coûtera, il en va de notre devoir de citoyen de l'Empire de prendre les armes et nuls doutes que nous sommes prêts à mourir pour la cause.

En ces raisons, nous candidatons aux grades respectifs de : Capitaine pour le Général de division Jihair Glavallis ainsi que Lieutenant pour le général de brigade Darkalne Karantedeu, premier du nom, roi des Andals et des Premiers Hommes, Khal de la grande mer herbeuse, briseur de chaîne, père des dragons.

 

En l'attente d'une réponse,
Bien à vous, 

Colonel Général de division Jihair Glavallis,
Général de brigade Darkalne Karantedeu premier du nom, roi des Andals et des Premiers Hommes, Khal de la grande mer herbeuse, briseur de chaîne, père des dragons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous.
Je viens ici me présenter comme volontaire à un poste de Capitaine au sein de la Brigade.

 

-Présentation courte-

Quartier-Maître Explorateur de la Guilde, je suis un voyageur invétéré amoureux des douces terres de Stendel que je connais bien après y avoir mené maintes expéditions. Les voir sombrer face à des hordes de démons souillant et tuant tout sur leur passage n'en a été que plus dur (comment rester impassible lorsqu'on voit le paisible village d'Arkole être ravagé puis littéralement rasé de la carte ?). Si vous êtes des habitués du terrain, vous m'aurez sûrement croisé à plusieurs reprises sur le champ de bataille que j'ai rejoint dès les premières heures de la guerre. En tant que Chancelier d'Ultharik, un devoir de protection envers le peuple nain de Stendel m'incombe, et je ne tolérerai qu'une âme innocente meure sans avoir versé tout le sang et la sueur qu'il m'est possible de fournir.

 

-Motivations-

Ma motivation est principalement d'ordre RP : je suis très friand des events de la guilde, et j'aime beaucoup l'idée de la guerre démoniaque qui a permis d'instaurer un arc RP global sur le serveur rassemblant tout le monde vers un même but (à savoir la défense de nos terres). De plus, tâchant d'être présent à toutes les batailles auxquelles je puisse, l'idée d'une plus grande marge d'impact de la part des joueurs sur le cours des évènements m'attire.

 

- Lieutenant choisi pour me seconder-

Afin de m'épauler dans cette tâche, j'ai fait appel à mon ami et compagnon d'armes Khazadur, Maréchal des Armées de Galianör et ancien sergent du Corps des Brise-Fer de Karak Izril. Ce membre de l'escouade Throng-Langktrommi de la Guilde des Explorateurs est un soldat aguerri et un valeureux camarade venu de New-Stendel qui saura, j'en suis sûr, apporter une aide précieuse durant les batailles auxquelles il compte bien massacrer du démon.

 

Bien à vous,

Alexas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...