Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Pyragone


Pyragone
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour, Bonsoir à tous. Cela fait moins d'une semaine que je suis sur Minefield, et il me tarde de rentrer un peu plus dans le moule, c'est pour cela que j'ai décidé de postuler ma candidature afin de devenir Villageois.


:book: Présentation IRL (facultatif) :


Vous trouverez ci-dessous ma précédente présentation en tant que paysan (Il y a moins d'une semaine!).

Récapitulatif de ma présentation : J'ai 19 ans et j'adore lire et écrire, me promener dans la nature, débattre ou parler de politique/histoire/science, en bref j'aime apprendre des choses et partager avec les autres sans prise de tête, juste pour le plaisir!

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai découvert Minecraft en 2011 grâce à un ami de primaire qui m'en avait parlé. Après ça, ne pouvant me le payer, je décida d'utiliser une version d'essaie puis une version craquée (bien entendu j'attendais de m'acheter une version payante, car la version craquée ne me permettait pas d'accéder à tous les serveurs, de changer mon skin, ou d'être dans la légalité).

 

C'est ainsi qu'en 2012, lors de la sortie de la 1.2.5, je pu prendre la version payante de Minecraft sur un autre compte (celui-ci fut offert a un ami qui ne put se payer le jeu à son tour).

J'ai eu le temps pendant ses quelques années de tester plusieurs sortes de serveurs, du rare vrai Freebuild au commun PVP, du serveur que j'ai crée à celui de la communauté, des maps aventures aux maps construites. J'ai découvert des tonnes de choses et je fais dorénavant partie des réfractaires nostalgique de la bêta et de la 1.2!
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je souhaite devenir villageois dans l'optique de m'intégrer un peu plus à la communauté, j'aimerais aussi avoir les avantages que le statut pourrait me conférer et devenir mineur afin de rapporter les ressources nécessaires à alimenter les différentes villes. Avec mon salaire, je pourrais construire ma première bâtisse et donc avoir mon propre nid douillet! Pour le reste, je verrai bien, il y a encore tant de choses à découvrir!

 

:book: RolePlay :

 

Lettre au Royaume de la part d'un gueux,

 

Mesdames, Messieurs,

 

Cela fait moins d'une semaine que je suis arrivé. D'abord arrivé au port, bordé par un vieux rafiot, j'ai vu là des marins qui portaient des tonneaux à mains nu. J'ai vu des pêcheurs, qui, fatigué, tombaient presque par dessus bord. Et puis, parmi toute cette fatigue, cette sueur et ses mains calleuses de matelot. J'ai vu une sirène, oui une sirène, elle m'attendait là dans une grotte, je lui ai alors demandé son nom. "Madame Explication" s'écria-t-elle. J'eut un coup de foudre, je crois pouvoir dire que j'en suis tombé éperdument amoureux.

 

Moi qui ne comprenait rien à ce monde, elle m'a tout appris. Elle m'a appris à devenir quelqu'un. Je sais maintenant où m'habiller, où voyager, où me trouver une bâtisse et je sais aussi quel métier effectuer. Tout cela grâce à cette jeune dame aux cheveux roses... 

 

Hélas, j'ai dû la quitter, un gentilhomme de Minefield a sollicité ma présence. Un village était en feu, il était attaqué par une horde de démons noirs. À l'entrée du village, ceux-ci nous crachaient du venin, nous attaquaient à distance. Il y avait même un démon blanc, un Ghast, qui crachait de la bouche un feu vif, et il nous narguait de son rictus effrayant au fur et à mesure que nos hommes tombaient.

 

Nous devions sauver la bibliothèque du village à tout prix. Sinon, comment notre avenir aurait perduré si notre histoire avait été effacée par ses démons ? Nous dûmes sortir de l'enfer ses livres, puis affronter le maître de ses démons, avant de refermer le portail.

 

Enfin, nous avons crié victoire, récupérant notre récompense et repartant dans les villes. Je pus alors visiter Stendel, une ville qui m'a charmé par ses rues commerçantes et ses quêtes. J'ai pu aider mes concitoyens et mes concitoyennes. De l'enchanteur paumé qui à la flemme de faire les courses jusqu'à la petite grand-mère qui demande nouvelle de ses copines, j'ai traversé quelques terres éparses du royaume. J'ai découvert la banlieue Sud et la banlieue Ouest et quelques villes comme la République de Freiwald.

 

À présent, jeune moustachu que je suis, j'aimerais m'épanouir dans ses terres, m'accomplir en tant qu'homme servant le royaume.

 

C'est pour cela, cher Royaume si uni, si fort, si glorieux, si invincible et angélique, que j'aspire à vivre de mon travail et devenir quelqu'un,

 

Et j'en appelle aux hautes autorités impériales en requérant le droit de devenir villageois, pour servir mon peuple comme il le mérite,

 

Je vous prie, mesdames, messieurs, de recevoir milles baisers, les plus tendres, de ma part,

 

Avec amour et sincérité,

 

Pyragone, le gueux moustachu.

 

 

Modifié par Pyragone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir o/

Je viens soutenir l'ami Pyragone dans sa démarche pour devenir Villageois. Il est très présent in-game, et prend le temps de poser des question, d'explorer, et de découvrir le monde qu'est Minefield. Je n'attend que des bonnes choses de lui dans le futur o/

Bonne chance et bon jeu!

 

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 Cidélia de l'an de grâce 256,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Pyragone,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, ainsi que le récit de votre arrivée mouvementée sur nos terres.

Permettez-moi d'ailleurs de vous féliciter pour votre participation héroïque à la bataille que vous mentionnez, je constate avec plaisir que vous ne chômez pas quand il s'agit de faire vos preuves, ce qui est généralement bon signe. La bravoure est une vertu capitale, à plus forte raison quand elle est désintéressée; et il va sans dire que prendre les armes pour défendre une cité située aux confins de l'empire, et risquer votre vie pour sa défense alors que vous n'y connaissez personne est une preuve en soi d'une certaine noblesse d'esprit. Je vous encourage dans cette voie.

 

Je vois également que votre candidature était accompagnée d'une lettre de soutien, ce qui ne manque pas de confirmer la bonne impression que vous avez fait par votre entrée en matière; 

si tant est que cela fut nécessaire après pareil fait d'arme.

Quant à votre candidature elle même, elle est en bonne et due forme; sans grande surprise.

 

J'ai donc le plaisir, par la présente lettre, de vous nommer au rang de villageois.

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible, et puisse votre activité de mineur vous garantir la prospérité.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de Pyragone
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...