Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Vandir_the_last


Vandir_the_last
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en cette période de Covid.

J'ai décidé de postuler pour le rang de Villageois.

 

default_book.gif Présentation IRL  :

 

J'ai 21 ans et je viens de commencer un Master en Médiation Culturelle. Je suis donc passionné par tous ce qui touche de près ou de loin au monde de l'art. Surtout de la littérature, que je pratique ponctuellement pour mon propre plaisir.

 

Vous trouverez ci-dessous ma présentation en tant que paysan de 2014:

default_book.gifMinecraft jusqu'à présent 


 J'ai rejoint la communauté Minecraft en 2009. Ce que j'ai fait sur le serveur, difficile à dire, je me rappelle avoir participé au concours de construction du deuxième anniversaire de Honéor en 2015. Aujourd'hui, j'ai déménagé à Namnis et je suis entrain de participé au projet du guet du Maupassant.https://www.casimages.com/i/200508125843666864.png.html

 

 
:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Mes Motivations sont plurielles. D'abord bien sûr pour pouvoir crafter des objets propres à Minefield. Avoir cette possibilité est un énorme plus pour pouvoir participer à des projets de constructions et à vraiment faire la différence. Je vois de même la candidature pour devenir villageois comme une annonce que l'on veut vraiment participer à la vie du serveur. Pour être Paysans, il faut simplement faire le quiz. Le rang de Villageois d'un autre côté demande d'écrire une vraie candidature, de prendre le temps pour se faire accepter par ces paires. Le rang de villageois n'est qu'un tremplin, une étape sur la difficile route de l'entre-aide et de la participation. Voulant devenir un outilleur, dont la ville de Namnis a vraiment besoin, il m’est nécessaire de faire cette candidature. Le métier de récolte que je choisirais sera donc le métier de mineur.

 

 

:book: RolePlay :

 

 

Mon Histoire, je sais plus, j'en ai aucune idée, dans ma tête mes idées se mélangent, où suis-je, qui suis je, tout ce dont je me souviens c'est mon nom, Vandir_the_last. Le dernier de quoi ? Ai-je perdu ma famille où suis-je un grand guerrier, la dernière chose qu'un adversaire verrait avant sa mort tragique. Peut-être le dernier grand bâtisseur où bien le dernier de l'ordre social, un paysan, étant ni tout à fait dehors ni tout à fait dedans. Je me souviens seulement de mon réveil. Des rayons de soleil qui doucement éclairait mon visage endormi, qui me sortais du doux néant où j'étais pour me ramener au dur labeur de la vie. Des oiseaux chantaient, un ruisseau ruisselait et l'orage qui avait soufflé toute la nuit se tempérait. Il fallait quitter le lit douillet le rêve et rentrer dans la réalité. Ma chambre, une petite mansarde sous un toit donnais sur la rue par une grande baie vitrée. Pour descendre, il fallait prendre une échelle en bois. Arrivant au rez-de-chaussée, un coffre avec toutes mes possessions. Rien, d'important, d'extraordinaire, seulement assez pour avoir du pain sous la dent. La ville s'appelait Honéor, grande, magnifique mais je n'y avais plus de liens, plus personne vers qui me tourner. Marchant dans les rues, je redécouvris à l'antre d'une rue, l'existence de trois Golems, un de sable, un de pierre et le dernier donnant des pierres magiques. Dans cette ville vide de vie, mon seul contact était avec ses trois gardiens élémentaires, des envoyés des dieux qui avec leurs dons semblaient nous dires "Venez, Construisez, Participez… Le monde de Minefield est un monde de participation et de construction. Un monde où tout endure comme la pierre, où les sables du temps coulent sans fin, un divertissement sans fin, où des nouvelles connaissances nous soutiennent dans nos travaux mais savent disparaître si l'on en a besoin."L'envie de trouver un nouveau port d'attache, un nouveau but. Je pris ma décision, il fallait prendre mes biens et partir, sans un regard en arrière, changer de vie. Honéor était le passé, le futur néanmoins loin devant moi, de l'autre côté de la montagne, dans le mystère de la brume. Avancer tell est la solution! Toujours plus loin vers l'autre côté de la vie. Un pas après l'autre vers mon destin. Nuit et jour avancer vers la promesse d'un jour meilleur, un jour qui arrive que rarement, souvent futile, un point de lumière dans une vie sombre. Et ce jour arriva, au-delà d'une montagne, la ville de Namnis, la chance d'un nouveau départ, ma lumière dans l'obscurité. Je rencontrais son roi, FeuTarse qui me fit succinctement la visite de cette ville. Ville plein de promesses, qui me donnèrent un but devenir l'outilleur renommé de la ville avec une échoppe qui ferait rayonner son nom dans toutes les parts de Stendel. Villageois tell est mon but, le début d'un nouveau voyage, pour aider Namnis.

 

En tant que fier citoyen Namnète, je demande humblement à l'administration impériale de me procurer le rang de villageois.

Vandir_the_last aventurier et chercheur du sens profond de la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 Lérolia de l'an de grâce 257,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Vandir,

à Namnis, Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois et, avec elle, le récit de votre réveil à Honéor et de votre départ pour la ville de Namnis.

J'espère que vous vous ferez vite à votre nouvelle vie, et que vous poursuivrez vos ambitions de tenir un commerce dans votre ville d'adoption.

 

Pour ce qui est de votre demande, elle semble en règle et je n'ai donc rien à y redire, sinon que je l'accepte avec plaisir et vous nomme par la présente lettre au rang de villageois.

 

En vous souhaitant une longue et paisible aventure sur nos terres, et une activité prolifique dans votre qualité de mineur,

Avec mes salutations impériales,

 

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de Vandir_the_last
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...