Aller au contenu

[Présentation] Hecilla


Hecilla
 Partager

Messages recommandés

Hecilla marcha tranquillement sur ces nouvelles terres. Elle explora diverses contrées suite à l'abordage de son bateau. Les styles architecturaux la rendit perplexe au regard de la physique qu'elle connaissait, ainsi que des sciences connues jusqu'à présent par son peuple. Elle découvrit une multitude de tribus, communautés, groupes, ainsi que diverses cultures. C'est bien cela qui la motiva à rester sur ces terres. Du haut de ses 5 pieds et demi, la jeune dame nota bon nombre de variantes linguistiques et se mit à l'étude ainsi qu'à l'apprentissage des langues des différents peuples de New Stendel. Elle visita les territoires de ce nouveau monde en noircissant progressivement les pages de son petit carnet...

 

HRP

 

Bonjour ! Je me présente : Hecilla, jeune amatrice de jeux vidéos. J'adore la linguistique et les langues en général : je suis moi-même une future orthophoniste. Accro à l'orthographe, aux jeux vidéos ainsi qu'à la drum'n'bass, je viens aujourd'hui sur ce magnifique serveur que j'ai pu découvrir suite à des suggestions sur Instagram et YouTube. Au plaisir de se croiser sur le jeu :)

 

 

 

 

Modifié par Hecilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! :grin:

 

J'ai cherché des infos sur Minecraft et je vous ai trouvé. J'en ai parlé autour de moi et les personnes connaissaient. 

 

Je suis pas trop présente à cause de mes études et de mon ordinateur vieillissant mais ça va changer durant les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...