Aller au contenu

[Validé] Candidature villageois


Fabio5973
 Partager

Messages recommandés

 Présentation IRL : 

  • 13 ans 

  • Passion IRL : Football, Histoire, Minecraft 

Présentation : Je m’appelle Fabio, c’est mon prénom je suis Italien et Belge (double nationalité) et je vis en Belgique rien de plus à dire si ce n’est que le 59 de mon pseudo fait référence au département le proche de moi et le 73 celui qui a le plus de rapport avec l’Italie ^^. 

 

 Minecraft jusqu'à présent : 

Je joue à Minecraft depuis peu, depuis 2018 exactement sur ps4 et j’ai eu la version java cette année (début juillet). Je me suis pas mal intéressé à l’ancienne communauté minecraft d’ j’ai connu minefield .Je n’ai pas fait des choses incroyables sur le jeu, si ce n’est participé à des évènements organisés par des amis ou bien une ou deux map ville. Je m’entraine en build . J’ai actuellement sur le serveur, une parcelle en banlieue sud (aménagée bien entendu). J’espère pouvoir faire plus sur Minefield . 

 

 Motivation pour devenir villageois(e) : 

J’aimerai devenir villageois pour plusieurs raisons notamment avoir un métier et pouvoir acheter la monture (et pas un cheval fatigué), car j’attends d’être villageois pour faire la quête plutôt que d'acheter un cheval fatigué.j’aimerai aussi devenir villageois pour faire ”plus sérieux”, j’attends notamment d’avoir ce rang avant de rejoindre un projet (en plus avoir un métier me permettrai d’apporter des ressources plus spéciales si je rejoins un projet, ce que je compte faire).Cela me permettra aussi de faire des petits revenus/économies de PA (en n’achetant pas certaines ressources mais les famrs ou proposant mes services pour certaines ressources demandées).  Être villageois me permettrai donc de profiter plus pleinement de Minefield  

Métier souhaité : Bucheron 

 

Roleplay: