Aller au contenu

[Validé] Candidature villageois


Fabio5973
 Partager

Messages recommandés

 Présentation IRL : 

  • 13 ans 

  • Passion IRL : Football, Histoire, Minecraft 

Présentation : Je m’appelle Fabio, c’est mon prénom je suis Italien et Belge (double nationalité) et je vis en Belgique rien de plus à dire si ce n’est que le 59 de mon pseudo fait référence au département le proche de moi et le 73 celui qui a le plus de rapport avec l’Italie ^^. 

 

 Minecraft jusqu'à présent : 

Je joue à Minecraft depuis peu, depuis 2018 exactement sur ps4 et j’ai eu la version java cette année (début juillet). Je me suis pas mal intéressé à l’ancienne communauté minecraft d’ j’ai connu minefield .Je n’ai pas fait des choses incroyables sur le jeu, si ce n’est participé à des évènements organisés par des amis ou bien une ou deux map ville. Je m’entraine en build . J’ai actuellement sur le serveur, une parcelle en banlieue sud (aménagée bien entendu). J’espère pouvoir faire plus sur Minefield . 

 

 Motivation pour devenir villageois(e) : 

J’aimerai devenir villageois pour plusieurs raisons notamment avoir un métier et pouvoir acheter la monture (et pas un cheval fatigué), car j’attends d’être villageois pour faire la quête plutôt que d'acheter un cheval fatigué.j’aimerai aussi devenir villageois pour faire ”plus sérieux”, j’attends notamment d’avoir ce rang avant de rejoindre un projet (en plus avoir un métier me permettrai d’apporter des ressources plus spéciales si je rejoins un projet, ce que je compte faire).Cela me permettra aussi de faire des petits revenus/économies de PA (en n’achetant pas certaines ressources mais les famrs ou proposant mes services pour certaines ressources demandées).  Être villageois me permettrai donc de profiter plus pleinement de Minefield  

Métier souhaité : Bucheron 

 

Roleplay: 

Venant de terres lointaines je m’enfui avec ma famille lorsque la guerre y fût déclarée et les terres de Minefield réputées pour leurs beautés étaient toutes choisies pour aller y vivre, hélas notre bateau fût arrêté et je suis le seul à avoir réussi à fuir et à ne pas m’être fait renvoyer sur nos terres natales.  Quelques jours de voyages plus tard j’étais enfin arrivés, les protocoles passés, j’avais le droit de vivre sur ces terres qui m’étaient inconnue. Je fis mon maximum pour m’intégrer j’avais réussi à m’acheter une maison, plus pratique que de dormir chez des gens, j’avais rencontré pas mal de monde mais ma vie était toujours relativement compliquée, faire des quêtes c’est bien mais ça ne rapporte pas toujours beaucoup et pout avoir un métier être paysans n’est pas du tout un avantage. J'avais déjà fait le tour des terres et bûcheron me plaisait bien, de plus être bûcheron était une tradition familiale. C’est donc pourquoi je finis 2-3 de mes travaux les plus important, histoire d’avoir un peu plus d’argent et je me présentais auprès des gouverneurs comme villageois, je pourrais avoir un bon cheval et aussi un métier et pour partir vivre dans une ville cela sera plus pratique tous ces avantages ne faisaient que m’encourager à me présenter. Je passai toute une nuit dans ma petite maison à rédiger ma candidature à la lueur de ma bougie. Le lendemain je l’avais terminées elle était belle comme tout mais reste un problème : l’argent pour la poster, certes j’avais eu suffisamment d’argent mais je préférais garder mon argent pour autre chose. Heureusement j’avais proposé mon aide à quelqu’un pour soigner sa femme et cela me rapporta 60 pièces largement de quoi posté la candidature en plus d’un bénéfice généreux. Je n’avais plus qu’à attendre une réponse. Le temps passait une semaine, un mois et toujours rien. Etrange d’habitude ça ne prend pas autant de temps selon ce qu’on m’a dit. Je parti donc voir au bureau de poste pour faire une réclamation et ils m’ont répondu : “La lettre à bien été envoyée monsieur “ j’étais surpris “bon pas grave bonne journée” répondis-je. Je décidai d’aller contacter un gouverneur directement, coup de chance un d’en eux était non-loin de la place en train de voir si tout se passe bien, je lui expliquai donc le situation, deuxième, coup de chance il était en charge de traiter les candidatures et me dit qu’ils n’avaient rien reçu et me proposa d’aller voir avec lui pour être sûr. Sur le chemin je remarquai un papier à terre, ma candidature, elle était salle mais lisible heureusement personnes ne l’avait volé et il n’avait pas plus .Elle était sûrement tombé du sac de poste. Je la donnai donc au gouverneur et il alla la traiter et me dit qu’il allait me donner une réponse sous-peux. “Si je deviens villageois, me dis-je, je quitterai la banlieue, en plus avec un bon cheval ça sera beaucoup plus pratique, et puis le fait d’avoir un métier m’aidera beaucoup. Je dois honorer mon père mon grand-père mon arrière-grand-père qui étaient tous bûcheron en le devenant moi aussi “. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 Clairecelune de l'an de grâce 258,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Fabio,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

Je vous rassure, votre lettre de candidature est finalement arrivée à bon port.

Elle était dans un piteux état, mais j'imagine que ce n'est pas tant votre faute que celle du facteur qui l'avait égarée. Mais passons.

Il se trouve que votre demande est en règle, aussi ai-je donc le plaisir de l'accepter; et de vous nommer par la présente lettre au titre de villageois.

 

En vous souhaitant une activité prospère en tant que bûcheron, voie que j'ai moi-même emprunté lorsque j'étais villageois et dans laquelle je vous souhaite beaucoup de succès et de labeur. Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageois
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...