Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Lakorah


Lakorah
 Partager

Messages recommandés

 

:book: Présentation IRL:

 

Je m'appelle Elio, je suis d'origine Italienne comme certains aurai pu le comprendre en regardant mon prénom. J'ai 18 ans. J'habite en France dans la ville de Lyon.

Actuellement, je suis étudiant dans le domaine du digitale, à Epitech. J'étudie des sujets comme la programmation, le business, le marketing. 

Je suis un grand passionné de musique, j'écoute de tout et je suis très ouvert. Je jouais de la batterie mais malheureusement avec mes études je n'ai plus le temps de continuer.

Je suis également passionné par le monde de l'entrepreneuriat, je possède d'ailleurs mon entreprise. 

Sur mon temps libre, je pratique beaucoup le sport, notamment des sports de combat comme la boxe Thaïlandaise, ou le MMA, des activités très souvent qualifiées de trop violentes, mais pour moi, c'est un réel exutoire. Ces sports me permettent également de m'ouvrir socialement et d'apprendre des notions très importantes comme le respect, le sérieux et la rigueur.

Je suis quelqu'un de très positif, j'aime voir le bon coté des choses, je n'aime pas les soucis, le malheur. Je suis un bon vivant, j'aime croquer la vie à pleine dent et profiter de tout les plaisirs et bon moments qu'elle peut offrir. Je me considère également comme très créatif, j'adore la culture, les découvertes. 

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent:

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2010 grâce à une amie qui m'avait prêter son compte pour jouer en solo, à l'époque, je faisais de petites villes, j'inventais mes histoires (Un peu comme un enfant de 8 ans le ferai avec des Playmobil ou des LEGO).