Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Lakorah


Lakorah
 Partager

Messages recommandés

 

:book: Présentation IRL:

 

Je m'appelle Elio, je suis d'origine Italienne comme certains aurai pu le comprendre en regardant mon prénom. J'ai 18 ans. J'habite en France dans la ville de Lyon.

Actuellement, je suis étudiant dans le domaine du digitale, à Epitech. J'étudie des sujets comme la programmation, le business, le marketing. 

Je suis un grand passionné de musique, j'écoute de tout et je suis très ouvert. Je jouais de la batterie mais malheureusement avec mes études je n'ai plus le temps de continuer.

Je suis également passionné par le monde de l'entrepreneuriat, je possède d'ailleurs mon entreprise. 

Sur mon temps libre, je pratique beaucoup le sport, notamment des sports de combat comme la boxe Thaïlandaise, ou le MMA, des activités très souvent qualifiées de trop violentes, mais pour moi, c'est un réel exutoire. Ces sports me permettent également de m'ouvrir socialement et d'apprendre des notions très importantes comme le respect, le sérieux et la rigueur.

Je suis quelqu'un de très positif, j'aime voir le bon coté des choses, je n'aime pas les soucis, le malheur. Je suis un bon vivant, j'aime croquer la vie à pleine dent et profiter de tout les plaisirs et bon moments qu'elle peut offrir. Je me considère également comme très créatif, j'adore la culture, les découvertes. 

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent:

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2010 grâce à une amie qui m'avait prêter son compte pour jouer en solo, à l'époque, je faisais de petites villes, j'inventais mes histoires (Un peu comme un enfant de 8 ans le ferai avec des Playmobil ou des LEGO).

C'est un tout petit peu de temps plus tard, que j'ai découvert Minefield, notamment grâce aux vidéos de nos Bob et Fanta nationaux. J'adorais regarder des vidéos sur ce serveur. J'avais passé plusieurs fois le quizz du Paysan, mais à chaque fois, j'échouais. Je n'étais bien-sûr pas assez mature pour accéder au serveur à cette époque. 

Par la suite, j'ai eu un compte de la part de mes parents à Noël, j'ai donc commencé à créer de petits serveurs avec des amis.

Petit à petit nos serveurs entre amis sont devenus publics, jusqu'à compter des centaines de joueurs connectés simultanément chaque jour (Petit lien avec ma présentation IRL: C'est de là que j'ai créer mon entreprise).

Aujourd'hui, après 10 ans passé sur Minecraft, dans mon cœur, c'est bien plus qu'un jeu, c'est un moyen de créer, d'entreprendre mais aussi de faire parler sa créativité.

Je jouais très peu, de part le temps que mes serveurs me prenaient en terme de gestion (Développement, administration système, aspect juridique), mais aujourd'hui, je ressens un réel besoin de me détendre, c'est pour cela que je souhaite m'investir pleinement sur un serveur pour simplement jouer. Je souhaiterais intégrer le métier de Mineur. Car miner, c'est ce que je préfère dans ce monde cubique. 

 


:book: Motivation pour devenir villageois:

 

Minefield, c'est un des premiers serveurs que j'ai connu. Je me suis toujours dit étant plus jeune "Tu n'es pas assez mature pour jouer sur ce serveur, c'est un serveur où la communauté est quand même assez âgé etc...", aujourd'hui je pense que c'est le moment de rejoindre de manière active le serveur. 

Je souhaiterais être villageois, pour pouvoir avoir un métier et me fixer des objectifs. Devenir villageois pour moi représente beaucoup. C'est la preuve que je peux m'intégrer à cette grande famille qu'est Minefield, et y participer pleinement. En étant villageois, je pourrais viser d'autres objectifs au niveau de mes projets sur le serveur, voir plus loin. Ce rang est également une possibilité de me faire entendre, dans les projets que je souhaiterais rejoindre, il sera la preuve de mon implication dans la vie du serveur. Par la suite, j'aimerais également pouvoir participer à la vie commerçante du serveur en ouvrant une candidature pour être commerçant.

Je me permet d'ajouter une preuve mon ancienneté.

Divulgacher

owte.png

 


:book: RolePlay:


Le 24 Lérolia de l'an 258, à l'encre de ma plume, éclairé par une simple bougie, faisant danser mon ombre sur les murs de bois d'une taverne de la vieille ville.

 

Père,

 

Je ne pourrais exprimer le désespoir de ne pas pouvoir vous adressez ces quelques mots de ma propre voix. Le désir de vous écrire est beaucoup trop fort, et je ne pourrais passer outre. 

Depuis que j'ai quitté notre ferme familial, j'ai grandis. Je vous avais fait part de mon envie d'évoluer, d'aller de l'avant. C'est chose faite. Aujourd'hui, je fais ma demande auprès de l'administration pour évoluer socialement. Il s'en est passé des choses depuis mon départ. Vous savez, la vie à la ville n'est pas toujours facile, bien au contraire mon père.

J'ai parcouru le monde, de New Stendel, à la grande Nevah, en passant par Sedannah et ses horizons immaculés de neige. Jusqu'à Stendel, et sa majestueuse Grabah.

J'ai durement gagné mes quelques pièces d'argent en enchaînant les petits boulots donnés par des voyageurs inconnus. Avec ces quelques pièces, j'ai pu voyager, m'acheter une armure et des outils en obsidienne qui m'ont permis de bâtir une maison à Aégis, où j'avais élu domicile. J'ai lâchement perdu cette parcelle, peut être dû à mon inactivité, ou à mon temps passé trop élevé dans des tavernes de la région. C'est vrai que je ne vous avais pas mentionné ce malheureux passage de ma vie... Mais voyez-vous? Je ne souhaitais en aucun cas votre chagrin, vous, qui avez toujours su faire de nous une famille heureuse, avec des valeurs. Je promets de soigner mon problème avec l'alcool père. Même si l'ambiance des tavernes risque de me manquer, ce n'est pas grave, je me contenterais d'eau désormais. Vous savez, après avoir flirté avec le fond, on ne peut que remonter. Vous nous avez toujours appris à faire face aux difficultés de la plus brave des manières, c'est ce que je ferais. Pour vous, je vais devenir mineur, et monter mon commerce de minerais. Comme je vous l'avais promis depuis mon départ. Je suis tout près de mon objectif, je peux sentir la douce odeur de l'espoir et la fin de ce long couloir ténébreux. J'espère vous écrire bientôt de mon nouveau foyer, et non d'une vulgaire taverne, menant une vie de vagabond. Si un jour vous venez à passer par là pendant la période des fêtes, nous irons visiter la belle cité de Sedannah, un coup de cœur pour moi. Je me souviens encore de l'odeur du thé que mère faisait chaque Noël après s'être durement occupé des bêtes en fin de journée. Je pense à vous du plus profond de mon cœur. Faites parvenir mes amitiés à notre entourage.

Tendrement,

Lakorah

Modifié par Lakorah
Erreur de typographie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je souhaite moi aussi apporter mon soutien à Lakorah que je pressens comme une personne qui trouvera très bien sa place au sein de la communauté minefieldienne. Le storytelling de ta découverte/venue sur le serveur me laisse à penser qu'il n'y aura pas de soucis là-dessus, et j'espère que tu trouveras chez nous l'expérience que tu cherches ^_^.

 

À bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 Agrevent de l'an de grâce 258,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Lakorah,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

J'ai bien reçu votre lettre de candidature et les quelques lettres de soutien qui l'accompagnaient.

Parmi elles, rien de moins qu'une missive du Roi des nains, d'un chevalier d'empire ainsi que d'un de nos plus illustres citoyens,

autant de gages d'une renommée naissante et d'une implication précoce dans la vie de notre bel empire.

 

Quant à votre demande elle même, elle est en règle et bien rédigée, aussi ai-je le plaisir de vous offrir par la présente lettre

le rang que vous convoitez.

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible, et puissent les mines vous apporter la prospérité dans votre nouvelle activité.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de Lakorah
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...