Aller au contenu

[Nether] Chasse à l'homme (Dimanche 20/12, 16h)


Pencroff
 Partager

Qui participe ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Serez_vous présent lors de l'évènement ?

    • Oui ! Hardi !
      10
    • Non, J'ai poney.
      1
    • Peut-être ?
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/20 à 15:00

Messages recommandés

Bonjour à toi, aventurier !

 

Tu as soif de baston, d'exploration, de gloire et de récompenses ?

ça tombe bien ! Tu es convié à notre prochain évènement: la Chasse à l'homme !

 

Rendez-vous dans le nether de Stendel, ce dimanche 20 décembre à 16 heures !

 

Le but ?

Un Challenger, armé et équipé, se balade dans le Nether avec un item précieux en poche.

Le but de la mission est de le trouver, le traquer, et le tuer pour lui voler l'item ! Mais ce n'est pas fini:

Une fois l'item en poche, vous devez le rapporter au portail ! Vous devenez donc la cible de tous les participants !

Celui qui arrive à revenir au portail avec l'item en poche gagne la partie, c'est aussi simple que ça.

 

Comment ça se joue ?

C'est une mêlée générale avec les règles du Nether. Chacun pour soi, pas de quartiers.

Le meurtre et le vol sont donc permis, vous jouez pour votre peau !

Le joueur a abattre sera désigné au début de l'event, il aura un stuff spécial. Je donnerai des indices sur sa position de temps en temps !

 

Mais, j'ai pas envie de perdre mes affaires moi !

Pas d'inquiétude, aventurier ! Tout le matériel est fourni !

Pour l'occasion, je mettrai à disposition les classes d'équipement de la guilde et de la brigade des chasseurs de démons.

Vous pourrez choisir le stuff qui vous parait le plus adapté, et si vous mourrez, c'est pas grave !

 

Et les récompenses ?

Le gagnant (le seul, l'unique, celui qui rentre au bercail avec l'item) gagnera un item unique de qualité + une lootbox (et sans doute un ticket échangeable auprès de la guilde des explorateurs).

Les participants repartiront avec une lootbox, comme lors des évents de guilde, mais sans l'item du gagnant.

 

Est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance et signer des trucs ?

Non ! Si vous voulez, vous pouvez signaler votre présence dans ce topic, mais je ferai l'appel le jour de l'event et il n'y a pas de limite de places, tout le monde peut venir les poches vides le jour même !

Vous pouvez aussi répondre au sondage, à titre indicatif.

 

Voilà, vous savez tout !

A dimanche, hardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Darkalne qui remporte l'event grâce à son rush de fin inattendu !

Merci à tous les participants, et félicitations à Makiange, l'homme qui aura vaincu Nerofir (avant de le payer très cher) !

 

Je pense qu'on refera des chasses à l'hommes, en version un peu améliorées, c'est a dire:

- dans des zones plus petites ou il est plus simple de se repérer

- dans des zones dédiées à ce moment là, pour pas avoir de souci avec le pvp

 

Si des projets sont intéressés pour organiser un event du genre chez eux, hésitez pas à me MP !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...