Aller au contenu

[Acceptée] Lugnasad dans la garde ?


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Salutations Bonsoir !

 

Après de nombreuses tentatives afin de me recruter depuis trèèèèèèèèèès longtemps maintenant de la part du maréchal Zorn, du maréchal Zorn, du Général Wendy, du Général Darkalne, du général Thalkion,..., De la garde volontaire de manière générale. Voici ma lettre afin de rejoindre la garde !

 

-Pseudo : Lugnasad

 

-Présentation : Corentin, 19 ans proche de mes comparses de la Garde Volontaire depuis au moins 3/4 ans maintenant. En jeu, je suis Lugnasad, chevalier de l'Empire et de Dolgarund.

 

-Motivations : Je souhaite rejoindre la garde car c'est beau et puis à force de passer du temps avec tout les gens qui en font partie ça m'a donné envie de vous rejoindre et de découvrir une nouvelle facette de mon personnage rp. Ensuite, ce serait une occasion de me mettre de nouveau au rp in-game que j'ai commencé à pratiquer avec la garde.

 

et puis vu qu'on m'a dit de signer en bas de la feuille voilà qui est fait https://imgur.com/r5g51L6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort Herobrine, commandement,

2 Lérolia de l'an 259,

Par Ghideon Zorn, Général et Consul de la Garde

Au Chevalier Lugnasad,

 

Chevalier Lugnasad. Quelle surprise ai-je eu que de recevoir votre demande d'enrôlement au sein de la Garde. La Garde ne manque jamais de volontaires, et je n'ai aucun doute sur vos impériales intentions au vu de votre rang de Chevalier. Vous serez donc reçu à l'école militaire de Fort Herobrine en tant qu'aspirant officier.

Vous voilà à présent garde volontaire. Puisse cette nouvelle carrière vous apporter de nouvelles possibilités pour servir notre si bel et prestigieux Empire.

 

 

Félicitations à vous,

Vive l'Empire et vive la Garde.

 

Maréchal Zorn       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghideon a changé le titre en [Acceptée] Lugnasad dans la garde ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...