Aller au contenu

Entrée de Yorez au sein du Royaume de Galianör


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Déclaration du Roi sous la montagne, Ankorkibil Branazril, daté de l’an 1759 du calendrier runique.

 

Fier peuple sous la montagne, aujourd’hui est un grand jour pour nous. Après moult discussions avec le seigneur humain de la cité de Yorez et le conseil du Néo-Dominion, moi et mon conseil, sommes parvenus à un accord historique.

 

À daté de ce jour, Yorez, se rallie de manière permanente au royaume de Galianör. Cette décision, impliquant le départ de celle-ci de l’alliance des peuples magiques du Néo-Dominion, a été prise après délibération avec ceux-ci. Moi, Ankorkibil Branazril, prends l’engagement devant vous et devant les Titans, de protéger et de participer au rayonnement économique et culturel des humains de Yorez à travers toutes les terres de Stendel. La cité humaine deviendra une place privilégiée d’échange et de commerce ouverte à tous les peuples des régions du Néo-Dominion. Le seigneur yorin obtient aujourd’hui, le titre de Gouverneur de Yorez a qui je délègue les pleins pouvoirs pour administrer et gérer la ville au nom du roi sous la montagne.

 

Galianör, s’engage aujourd’hui à démilitariser la frontière actuelle avec le Néo-Dominion afin de permettre aux humains de Yorez de se développer librement sur nos frontières.

 

À partir de ce jour, le Gouverneur de Yorez sera invité à siéger au conseil royal au sujet des questions territoriales, d’alliances, économiques et de défenses. Il sera libre d’exprimer son avis et celui de sa communauté auprès du Roi.

 

Cette déclaration sera suivie par le « Traité des Cimes ». Traités établissant un accord entre le Royaume de Galianör et l’Alliance du Néo-Dominion, dans le cadre d’une nouvelle coopération économique, militaire et de recherche.

 

ecusso16                                                      VQUgxgMQn8u29YeOeibNi7XVbWXLX04OASjNaIAAaw7NdyUd-qq7R_Y9BfBjEA4kFVRv-MQkBbPRQzDewxlljqFfkl-AorDZxnSyISy75lamB893Q80pQQiCvBt83IC6b6k-M2ZT=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...