Jump to content

[Fusion] Le cité de Yorez rejoint le royaume de Galianör


Recommended Posts

 5wnk.png

(RP)

 

Lettre du Roi sous la montagne, Ankorkibil Branazril, datée de l’an 1759 du calendrier runique.

Lettre adressée aux services de cartographie de l'Empire de Stendel

 

Chers Empereurs et Gouverneurs,

 

Je viens vous informer par cette lettre, d'un accord signé entre le royaume de Galianör et l'alliance du Néo-Dominion. À dater de ce jour, la ville de Yorez, se rallie de manière permanente au royaume de Galianör. Cette décision, impliquant le départ de celle-ci de l’alliance des peuples magiques du Néo-Dominion, a été prise après délibération avec ceux-ci. Moi, Ankorkibil Branazril, prends l’engagement de protéger et de participer au rayonnement économique et culturel des humains de Yorez à travers toutes les terres de Stendel. La cité humaine deviendra une place privilégiée d’échange et de commerce ouverte à tous les peuples des régions du Néo-Dominion. Le seigneur yorin obtient aujourd’hui, le titre de Gouverneur de Yorez a qui je délègue les pleins pouvoirs pour administrer et gérer la ville au nom du roi sous la montagne.

 

Sachez également que Galianör, s’engage aujourd’hui à démilitariser la frontière actuelle avec le Néo-Dominion afin de permettre aux humains de Yorez de se développer librement sur nos frontières.

 

À partir de ce jour, le Gouverneur de Yorez sera invité à siéger au conseil royal au sujet des questions territoriales, d’alliances, économiques et de défenses. Il sera libre d’exprimer son avis et celui de sa communauté auprès de mon conseil.

 

Que les Titans vous guident.

 

ubut.png

(Accords des voisins)

 

Comme dit précédemment, la cité humaine de Yorez, a pris la décision de rejoindre le royaume de Galianör. Cette décision, prise en accord avec le Néo-Dominion a été signée et officialisée par les deux partis.

 

 

"La cité de Yorez se rallie au Royaume de Galianor. Cette nouvelle allégeance verra la démilitarisation progressive et finalement complète de la région frontalière, permettant ainsi à Yorez de fleurir économiquement et culturellement. La cité perd son statut de membre de l’Alliance du Néo-Dominion, mais conserve un nouveau titre en tant que Partenaire du Néo-Dominion."

 

Accords de Magicarp pour le Domaine Séléniaque :

Divulgacher

hfx5.png

Accords de Xadrow pour les Landes Sauvages :

Divulgacher

xr1p.png

 

n6u0.png

(Présentation du projet)

 

Ce projet a pour but de rénover cette partie de la carte, de permettre à Yorez de se développer et de créer une zone en harmonie avec le royaume des nains, de démilitariser cette zone de la map, c'est-à-dire de retirer les murailles de ce côté de Galianör.

 

Modification du territoire :

 

Divulgacher

ii71.png

Ainsi, Yorez rejoint le territoire du royaume de Galianör mais, nous souhaitons qu'elle reste visible sur la carte de New Stendel. De plus, si vous nous le permettez, nous souhaitons obtenir le petit morceau de mer se situant entre Galianör et le Domaine Séléniaque ainsi que le morceau de mer entre le château de Yorez et les Landes sauvages afin d'harmoniser les frontières de cette zone.

Divulgacher

unknown.png?width=816&height=475

l57d.png

 

Cette décision a pour objectif de retravailler cette zone comme ceci :

Divulgacher

0ecv.png

En bleu : l'agrandissement de la mer pour désenclaver la petite zone d'eau entre Galianör et Yorez, avec un petit terraforming pour rendre la mer plus jolie.

En rouge foncé : La zone militaire ainsi que les murailles vont être retirées au profit de l'extension de la ville de Yorez sur celle-ci.

En rouge : Zone portuaire de Yorez

 

Il est probable que quelques retouches du terrain vont avoir lieu, mais cela restera des modifications légères sans gros terraforming.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,

Ankorkibil, Roi de Galianör.

 

 

Link to post
Share on other sites

Yoho o/

Comme déjà cité au dessus, j'approuve les modifications de territoire vis à vis des frontières avec les Landes Sauvages.

Une nouvelle ère commence pour Yorez qui était plutôt enclavé entre 2 grands projets, voyant peut-être sa souveraineté réduite, mais son territoire et son envergure grandir. Bonne chance et bonne construction o/

Xadrow,
Représentant des Landes Sauvages et Dirigeant des Sans Nations du Néo-Dominion

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...