Aller au contenu

Brulé vif...


captainjulio
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai était brulé vif à environ 13h à l'ambassade des nouveaux arrivants car j'ai récupérer une partie de l'inventaire d'un joueur mort dans le but de lui rendre. Bien sûr je n'est pas eu le temps de m'expliquer je me suis donc retrouvé sous la lave. J'ai bien compris que certains joueurs sont assez nerveux vis à vis des nouveaux. J'aimerai juste récupérer l'équipement que j'avais acheter et récolté légalement avant d'être assassiné. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça mais on en a eu vite marre que tout le monde vole les affaires de notre ami mort dans l'ambassade. Horneback va te donner du matériel en échange, ce n'était pas toi qui était visé. Désolé de cette mauvaise manœuvre de la part de Horneback, merci de passer "l'éponge" sur cet incident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un commentaire de larian pour un cas similaire à azur.

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=2471

 

larian à écrit:

 

Je rappel qu'il est interdit de tuer ou de détruire un joueur/bâtiment que celui-ci soit sur votre chantier ou non.

 

Pour la prochaine plainte je commencerais les sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant co-responsable de l'ANA et collaborateur d'Horneback, j'aimerais être éclairé sur cette histoire...

 

 

Edit : c'est fait, chers vagabonds, évitez de vous jeter sur les objets à terre à l'avenir, ils appartiennent souvent à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars à perdu son équipement et d'un coup une horde d'inconnu arrive pour tout ramasser! c'est normal que les collègues défendent les diamants à coup de lave ^^

 

Me semble pas avoir lu dans les règles du serveur que les grades supérieurs avaient le droit de tuer les grades inférieurs enfin peut être que j'ai mal lu. (joke)

 

Plus sérieusement pour mourir dans minecraft en peacefull faut vraiment le vouloir d'autant plus que les coffres existent pour stoker son équipement ...

 

Vous allez vous dire "mais de quoi il se mêle celui là" je suis un vagabon et ma semaine de "test" sert a décidé si oui ou non je compte rester sur ce serveur et pour ma part si certain sont au-dessus des règle je n'ai rien à foutre ici ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pouvoir manipuler la lave est une grande responsabilité, même si on paie, c'est plus gentil de prendre des screens et de porter plaintes que de jeter la lave et bruler les objets volés ( là vous êtes sûr qu'ils ne reviendront plus les objets ;) ) au pire vous les enfermez entre 4 blocs de terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les meurtres par lave commence à trop ce multiplier, et je vais donc appliquer une peine pour cette demande.

Commençons doucement avec 48h de bannissement pour Horneback.

Le prochain prendra le double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être "relou" ou "troll" Larian mais Horneback a balancé un seau sur Energyz qui s'amusait à construire des murs et tours de cobble devant l'Ambassade des nouveaux (alors qu'on lui demandait d'arrêter).

 

Après qu'Energyz ait été cramé, les vagabonds ont pris ses affaires, Horne a donc eu un réflexe rapide et efficace pour sauvegarder les affaires d'Energyz.

 

Enfin, Horne est le responsable du culte de l'éponge et est donc amener à "laver" ses larbins assez souvent pour le fun (et on accepte car il rend les affaires, même plus bien souvent et c'est le cas ici, cela donne du piment au culte), donc de là à "laver" un autre, il n'y a qu'un pas (qu'il ne faut pas franchir, j'en suis conscient).

 

Bref, se faire "laver" par Horne est un honneur généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je me suis pas encore exprimé la dessus, il est temps x).

 

Pour la sanction : J'ai rien à dire, dans les faits, il est vrais que j'ai volontairement balancé un seau de lave sur tous les vagabonds que j'ai vu où qu'on m'a signalé comme possédant les affaires d'Energyz. Je n'ai donc ni la possibilité, ni la volonté de discuter le ban.

Ceci étant dit, j'ai prévenu sur le chat que tous les vagabonds qui voleraient le stuff mourraient, je conçois qu'ils n'ont pas pas tous lu le chat, mais certains ont pris le stuff, se sont barrés et ont fuis l'ambassade.

 

Pour captain, je lui ai rendu tout le stuff que j'ai récupéré, avec un supplément pour m'excuser, ainsi qu'à un autre paysan qui m'a envoyé un mp.

 

Enfin, merci à ceux qui m'ont "défendu" xD, mais je ne comprends pas pourquoi certains viennent poster ici alors qu'ils n'étaient pas là.

 

 

Bref, au moment où je parle, le serveur est debout mais sous attaque ddos, et si tu veux plus d'explications laarian, j'essayerais de t'avoir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'appliquer un ban pour sa. Lorsque qu'un joueur vole l'équipement d'un autre la seul solution pour le récupérer est le seau de lave. Selon moi et sa n'engage que moi, l'acte était amplement justifié.

Et surtout j'ai été largement dédommagé par horneback!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils fesait une lava party a l'ANA (oups la faute a"faisaient")et a un moment horneback est mort et on lui a volé une sainte sponge.Mais je n'ai pas vu qui a commis cet acte malefique(c'etait juste pour expliquer pourquoi yavait de la lave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la lava party n'a rien a voir.

C'est moi qui me suis brûlé bêtement alors que je brûlais des volontaires. (Volontaires je précise qu'on me prenne pas pour un pyromane quoi que un peu sur les bords). J'ai perdu mon inventaire dont une eponge (une Sainte Eponge évidemment). Apres enquête j'ai pu récupérer mon stuff donc pas de soucis. Et ça serait bien de clore ce sujet vu que le pyromane s'est excusé et le brûlé à pardonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...