Aller au contenu

Candidature Lakorah


Lakorah
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Je m'appel Elio, j'ai 18 ans, je vais sur mes 19 ans. Je joue à minecraft depuis la version béta du jeu, je joue uniquement à ce jeu. J'étudie actuellement dans le secteur du digitale, à Epitech. J'habite à Lyon, je suis quelqu'un d'assez créatif, j'aime apprendre et créer!

Sur Minefield, je suis maître des runes de la cité de naine de Galianör. Je me suis connecté sur le serveur pour la première fois en 2012.

 

Présentation Paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/60290-présentation-de-mynotorious/?tab=comments#comment-480195

Candidature Villageoise: https://www.minefield.fr/forum/topic/64710-validé-candidature-villageoise-de-lakorah/

Candidature Citoyenne: https://www.minefield.fr/forum/topic/64731-candidature-citoyenne-de-lakorah/

 

 

Motivations

 

Suite à une discussion et une visite hier avec Guillaume73, j'ai vraiment accroché au projet, le fait qu'il soit sur la map de Nimps me plaît, car c'est une map que je ne connais pas plus que ça et que j'aimerais exploiter. De plus, je cherche à m'investir de plus en plus sur le serveur, j'ai énormément de temps en ce moment, alors aider un projet à ce développer, c'est encore mieux! Le fait de rejoindre un deuxième projet me permettra également de m'intégrer un petit peu plus dans la vie du serveur, chose que je cherche activement.

 

RolePlay

 

Je me souviens, durant ma jeunesse à Galianör, avoir entendu parler d'une cité complètement détruite par un dragon mais grâce à la force de ses habitants, fut entièrement reconstruite après avoir vaincu ce dragon, comme un Phénix qui renaît de ses cendres. Ma grand-mère me racontait souvent cette histoire. Durant mon long périple, j'ai appris l'existence de cette ville sur Nimps grâce à la bibliothécaire de Stendel. Je me suis souvenu des conseils des professeur de l'académie, "Méfie toi des dragons jeune nain". Bien sûr, avant de partir, j'ai préféré me renseigner sur les dragons de Crystalis, je n'avais rien à craindre, après l'attaque de la ville, les dragons furent apprivoisés par des dragonniers, les meilleurs de tout l'empire. Durant mon enseignement, j'avais appris la localisation du portail de Nimps, c'était donc un jeu d'enfant pour moi de me rendre à Crystalis (Sauf pour trouver le Splash, je dois vous l'avouer). Une fois arrivé à la ville, je me suis dépêché de prendre contact avec son maire, Guillaume73, je voulais en savoir plus. J'étais plus qu'intriguer en voyant ces majestueux dragons volés librement dans le ciel de la ville. Une fois le contact établi, j'ai pu visiter la ville, ses différents quartiers, son emblématique pont, son île, sans oublier la grotte aux cristaux. J'ai eu la chance également d'avoir accès à leur système de défense bluffant, après explications, je ne savais plus quoi dire, j'étais stupéfait. La ville était encore plus surprenante que dans les histoires que l'ont m'avait raconté.

 

J'espère avoir une réponse positive!

Cordialement,

Lakorah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crystalis_.png Bonjour Lakorah,

Je suis heureux de voir que le projet te plait, et que tu as fait une très bonne candidature !

J'ai donc l'honneur, en temps que maire de Crystalis, d'accepter ta demande de citoyenneté dans notre ville.

Puisse tu t'y sentir chez toi, en apportant ta pierre à l'édifice.

 

Félicitations à toi, 

 

Amicalement,

Guillaume,

Maire de Crystalis,

Premier Dragonnier,

Chevalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...