Aller au contenu

aider le noob de l'histoire SOS


mosnouk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ça fait 3 heures que j'essaye de faire le quizz pour devenir paysan (et j'ai aussi lu tout le codex ) sauf que je n'ai pas réussi (une fois il m'ont dit que j'avais une seule réponse fausse) donc maintenant je souffre intérieurement (je vous assure c'est une torture) c'est pour cela que je suis venu vous demander une question:

Je suis paysan, puis-je acheter une maison non cubo à un autre paysan en dehors d'un projet ?

 

  Oui en la troquant contre des ressources

  Non c'est interdit

  Oui si je le spam de messages privés 

moi je réponds non c'est interdit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez parfaitement assimilé les bases nécessaires afin de jouer sur Minefield en débutant en tant que Paysan ! Nous sommes fiers de vous décerner ce grade et de vous ouvrir nos portes !

Quelques notes utiles :

  • - Des questions ? Vous connaissez le Codex et savez où il se trouve. Consultez-le régulièrement !
  • - Envie de rejoindre une communauté ? Des projets d'ampleur ? Rejoignez les villes sur le forum et sympathisez sur notre mumble !
  • - Le jour où vous aurez envie d'aller plus loin, vous pourrez passer une candidature écrite sur le forum pour accéder au rang supérieur ou acheter des PA pour vos projets !
  • Enfin, j'ai reussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...