Aller au contenu

[Présentation] DudBreaK


DudBreaK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai actuellement 16 ans (17 dans quelques mois, ce que la vie peut passer vite bon sang !). Je suis actuellement en Première GT, je joue à Minecraft depuis maintenant 8 ans (2012), j'y jouais beaucoup avec mes amis et j'y joue toujours avec des amis sur des serveurs PVP mais aussi survie Vanilla et moddé, j'ai grandi avec Fanta et Bob mais cela ne m'a pas permis de découvrir le serveur et c'est en tombant sur une vieille vidéo de Fanta que j'ai découvert le serveur il y a quelques mois (je suis déçu d'être arrivé si tard dans l'aventure Minefield). Je suis et j'ai fais aussi plusieurs serveurs RP Minecraft sur les thèmes de la Fondation SCP ou de Half Life 2 ainsi qu'un serveur Fallout RP sur Garry's Mod. J'adore la bande dessiné, l'histoire et bien évidement les jeux vidéos (j'ai un petit faible pour les post-apo comme Fallout ou Métro). 

Ma petite présentation est maintenant terminée, j'espère pouvoir évoluer et m'amuser sur Minefield comme sur d'autres serveurs dans le passé, j'ai hélas l'impression que les serveurs comme Minefield avec ce genre de communauté est en voie de disparition sur Minecraft, je vous souhaite que du bonheur au staff qui a quand même su maintenir un serveur en place pendant 10 ans en gardant une communauté agréable et bienveillante.

Merci d'avoir lu :p 

 

-DudBreaK

 

P.S : Je fais cette présentation presque un mois après mon passage en paysan, mais on va dire qu'on a rien vu

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot Dud !

Bon, tu disais que tu avais fait ta présentation tard, on va dire que je fais guère mieux en matière de post de bienvenue.  Je pense que la plupart des joueurs t'on maintenant déjà croisé, et ce alors que tu as obtenu sa nouvelle couleur verte de villageois. Vu que c'est moi qui t'ai un peu accueilli sur le serveur, je vais pas te répéter tout le charabia ANA, starter kit, quêtes, vu que tu connais déjà tout ça ! Bon une nouvelle fois, profite bien de ton expérience de jeu et amuse toi avec ton nouveau métier = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...