Aller au contenu

[Validé] Candidature Villageoise de MrngStar


MrngStr
 Partager

Messages recommandés

** Je sais que le nom d'utilisateur n'est pas le bon... j'ai fait une demande de changement ^^**


:book: Présentation IRL (facultatif) :
Alors, bonjour à tous! Je m'appelle Nathalie, je suis une québécoise de 35 ans, infirmière et mère de 3 enfants (15-13-11 ans) dont celle de Vosmos, nouvellement sur Minefield! Je joue à Minecraft depuis plus d'un an mais sur la PS4 seulement. Je débute donc sur PC! C'est mon fils qui m'a fait découvrir Minefield et j'adore ça! Depuis toute petite, j'ai toujours aimé les jeux vidéos. Disons que le cher Nintendo ou SEGA Genesis est loin derrière se qui existent maintenant aujourd'hui! 

Mes passions: la musique, le graphisme...

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
Depuis mon arrivée ici, je tourne souvent en rond. Je suis tellement perdu ^^! Mais je commence à reconnaitre un peu mieux les chemins et à me retrouver donc j'aurai l'air moins perdue je vous le promet! Mais moi et mon sens de l'orientation... c'est oh lala... -2/10 mouhaha! Mais plus sérieusement, au départ je me suis plutôt amusé sur Novum, pour réaliser que je devais absolument avoir un toit au dessus de ma tête. J'ai eu l'aide de plusieurs joueurs ici et un énorme merci! Thalkien, je sais maintenant que tu n'es pas un PNJ :P. J'ai fais des quêtes ici et là et grâce à votre aide, j'ai pu m'acheter une parcelle en banlieue de Stendel! J'ai maintenant ma ptite maison :D. Et là je continue de ramasser des PA tranquillement... mais j'aspire à plus que faire que des quêtes :)
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
J'aime faire des quêtes, quand je ne me perds pas trop! J'ai encore beaucoup à découvrir et je suis loin d'avoir vue toute la map ça c'est certain! Mais j'aime aussi construire et réaliser des trucs pour débuter! J'aimerais devenir Villageoise pour avoir la possibilité d'évoluer dans mon jeu! J'aimerais, comme premier métier, devenir bucheronne! Je crois que le bois est un essentiel dans la vie de tous les jours; la construction des maisons, la fabrication d'outils ou tout simplement pour se réchauffer avec un bon feu de foyer! J'aime beaucoup explorer les biomes et y voir de magnifiques et grandes forêts. Je crois que par la suite, le métier de menuisier m'intéresserais, mais tout reste encore à découvrir! Mais pour cela, je dois évoluer encore!
 
:book: RolePlay :
Je viens de village particulièrement éloigné où aucune route n'existe pour s'y rendre. J'y suis né une nuit d'hiver pendant une tempête qui durait depuis plusieurs jours déjà. Malheureusement, le médecin n'a pu se rendre chez moi à temps pour sauver ma mère d'un accouchement difficile. Elle mourra quelques minutes après m'avoir prise dans ses bras. J'ai eu rapidement ce surnom de ''MorningStar'' des habitants de mon village car, peu après ma naissance, la tempête cessa d'un coup en apportant avec elle la lumière du matin. Je ne crois pas avoir eu un prénom, ou du moins, je n'en ait pas le souvenir. Mon père m'éleva seul, donc, j'étais fils unique. Il m'a appris la chasse, la pêche, mais surtout son métier; charpenteur-menuisier. Enfant, je pouvais passer des heures à le regarder travailler le bois, y créer des objets de toutes sortes. Je n'ai jamais été très courageux. la mort m'effrayait car elle avait emportée avec elle la personne que j'aurais voulu le plus connaitre, ma mère. Mais je savais, enfant déjà, que je voulais découvrir des forêts à n'en plus finir, d'autres essences de bois et peut-être même plus que ça! Je rêvais de partir à l'aventure et de découvrir le monde et ses trésors! Mon père me racontais souvent que son rêve était d'avoir son propre magasin près de Stendel, à mille lieu de notre maison, mais que là vie en a fait autrement. Et quelques années plus tard, c'est également devenu mon rêve. Nous avions comme projet de créer des meubles et des articles en bois uniques et de tenter de s'installer non loin de Stendel. Notre rêve était sur le point de se réaliser, mais malheureusement, une attaque est survenue dans notre village où le feu fut ravageur. Je n'ai jamais pu voir le visage de nos assaillants. Mon père a tenté de nous protéger nous et notre maison où toutes nos créations se trouvaient, mais en vint. Il y perdit la vie, suite à une blessure mortelle, ainsi que la plupart des habitants de mon village. Quelques semaines plus tard, j'ai pris la décision de quitter se qui restait de mon chez moi pour réaliser le rêve de mon père et moi, car c'est se qu'il aurait voulu. N'ayant plus d'attache nulle part, j'ai fait mon baluchon et j'ai pris la route. Pendant le voyage, j'ai rencontré un homme qui voulait également se rendre à Stendel. Nous avons donc fait le reste du voyage ensemble. Vosmos est un homme plutôt réservé et j'en sais très peu sur lui et sa vie d'avant, mais nous sommes devenu de grand ami.  Il m'a aidé à survivre durant  ce voyage qui ne fut pas de tout repos! Nous sommes arrivé quelques mois plus tard à New-Stendel où on m'a chaleureusement accueilli et loger temporairement. Quant à Vosmos, plus réservé, il a plutôt choisi de visiter d'autres villages plus loin et n'est arrivé qu'à New-Stendel quelques jours plus tard. J'étais loin de me douter qu'une ville pouvait être aussi grande que Stendel! Elle est magnifique et j'espère pouvoir y honorer la mémoire de mon père. Mais pour cela, je dois acquérir un nouveau statue social au sein de cet Empire, c'est pourquoi je pose ma candidature pour y devenir Villageois. 

 

J'ai l'honneur, Monsieur le Gouverneur, de présenter à Votre Excellence l'expression de ma très haute considération

MrngStr

 

Modifié par Vosmos05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens apporter mon soutien à MrngStr dans sa requête pour le rang de Villageoise.

C'est une joueuse investie et très sympathique que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de ses premiers pas sur le serveur.

 

Il n'y a aucun doute qu'elle fera une très bonne villageoise sur le serveur.

 

Voici mon +1 !

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire

 

 

PS : Point à améliorer : L'orientation :p

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! 
 

Tout comme Stalroc, je viens soutenir MrngStr, une jeune joueuse motivé, comme j’ai pu le voir elle a déjà noué des liens avec quelques commerçant du serveur, elle est active et ne demande qu’à progresser. Pour moi, elle mérite totalement son rang de villageoise. 
 

Au plaisir de te revoir sur Minefield! 
Bonne chance pour la suite de ton aventure. 
Lakorah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou o/ Je viens plussoyer MrngStar. J'ai eut l'occasion de discuter avec elle lors d'une session de travail entre Lyndaë et Foddäska. C'est une personne très agréable et je remarque son investissement à s'integrer dans la communauté. Un gros +1

 

Cordialement;

 

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Démévent de l'an de grâce 266,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Morningstar,

Dans la banlieue de Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois.

Je vous prie de croire que j'étais fort peiné d'apprendre la tragédie qui a frappé votre famille dans vos terres d'origine: il nous arrive parfois d'oublier qu'en dehors de nos frontières, il existe encore des contrées ou le danger est omniprésent. J'ose espérer qu'ayant à présent rejoint notre grande nation, vous puissiez trouver la paix et la prospérité, et que la vie que vous mènerez parmi nous sera à la hauteur de vos attentes.

Pour en revenir à l'objet de votre missive, sachez que j'ai également reçu plusieurs lettres de recommandation à votre égard, dont une portant le sceau du Chevalier Stalroc, et une autre celui du chevalier Thalkion. Si d'aventure les témoignages de ces deux illustres notables n'avaient point suffi, j'ai également reçu deux autres lettres signées de la main de deux de nos plus honorables citoyens.

Ajoutant à cela le fait que votre demande semble parfaitement en règle, il va sans dire que j'ai eu le plaisir de l'accepter sans délai. Vous voici donc villageois.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et prospère,

et puisse le métier de bûcheron vous apporter la prospérité.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature Villageoise de MrngStar
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...