Aller au contenu

[Présentation] evantelmo


evantelmo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Evan, j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis déjà quelques années (6 ans pour être plus précis). J'adore y jouer avec mes amis qui sont malheureusement plus trop actif en ce moment et cela fait longtemps que je connais Minefield de vu Aujourd'hui étant revenu par pur hasard, et ayant reçu une suggestion d'une vidéo de bob Lennon et fanta sur minefield je me suis lancé, ca fait aussi quelque temps que je voulais aller sur minefied, mais par faute de temps, je n'ai pas pus venir. J'ai aussi connu minefield grâce à fanta et bob lennon,sinon je joue aussi a gta 5,skyrim,half life,gmod et forza horizon 4.

Je pense que ma présentation et maintenant terminer, j'espère très vite partager avec les autres joueurs et pourquoi pas à l'avenir créer un projet, je viens sur Minefield pour m'amuser, profiter d'un serveur de qualités contrairement à beaucoup d'autres. Voilà, j'espère que ma présentation vous conviendra (je pense qu'il doit certainement avoir quelques fautes d'orthographe n'étant pas très littéraire ^^).


Cordialement

Modifié par evantelmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield Evan,

 

Si tu as des questions, besoin d'aides, n'hésites pas à nous contacter en jeu.

N'hésites pas à prendre contact avec l'Ambassade des Nouveaux Arrivants ( @Guillaume73 @Lakorah @Alexas ) afin qu'ils puissent te fournir un Kit de départ et un appartement pour commencer ton aventure au sein des contrées Minefieldiennes.

 

Je te souhaite une bonne journée et bonne découverte du serveur o/

 

Stalroc


PS : La majorité des gens sur Minefield ont découvert grâce aux vidéos de Fanta et Bob ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bienvenue sur Minefield, heureux de voir que tu as intégré notre belle communauté!
Comme l'a dit ci-dessus notre ami Stalroc, si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas, en général, c'est toujours sympa d'avoir un peu d'aide sur Minefield quand on débute!

Je te souhaite une bonne suite d'aventure!
Lako'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...