Aller au contenu

[Présentation] Lomyonn


FiFolker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Elouan (Lomyonn en jeu et FiFolker sur discord), j'ai actuellement 16 ans et j'en aurais 17 le 2 avril.

En dehors des jeux vidéos, j'apprécie lire, coder, skater et surfer.

Je suis actuellement en 1ère STI2D à Bordeaux et je vais faire une Terminale STI2D SIN (pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans la programmation pour résumé).

J'aspire plus tard, si j'en ai les capacités, à devenir programmeur ou à travailler dans l'informatique.

 

Je joue avec minecraft depuis fort longtemps, je ne me rappelle même plus depuis quand exactement mais j'ai commencé vers la 1.7 et j'ai découvert Minefields avec la vidéo de FuzeIII (même si j'aurais aimé l'avoir découvert bien avant pour vivre tout ce qui à du se passer depuis tant d'année) et je suis donc actuellement au rang de paysan mais je compte bien candidater pour passer Villageois.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Bonne journée à vous ou Bonne soirée tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bienvenue Elouan! Wow, un STI2D SIN (Les meilleurs, je dis pas ça par ce que moi aussi j'étais SIN)!

Je vais te dire ce qu'on a du souvent te dire, mais n'hésite pas à me contacter ou alors un autre scribe de l'ANA si tu as besoin de quoi que ce soit (même si les autres joueurs le font aussi très bien, héhé, c'est aussi ça l'esprit Minefield)!

J'espère que tu trouveras la place que tu mérites dans la communauté, en tout cas je n'en doute pas. 

 

Au plaisir de lire ta candidature villageoise!

Lako'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! Bienvenue sur MF ! 

Il n'est jamais très aisé de passer le quizz, mais tu semble l'avoir passé haut-la-main pour ta part ! Comme dit par mon camarade Lakorah, l'Ambassade des Nouveaux Arrivants aide au logement et offre un petit kit de départ pour favoriser l'arrivée des nouveaux. Minefield possède bien des aspects différents tant dans son gameplay que dans ses paysages ; donjons, quêtes, construction, farm, etc.

 En bref, je te souhaite de nouveau une bonne arrivée sur le serveur, et bon jeu à toi = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lakorah a dit :

Hello!

 

Bienvenue Elouan! Wow, un STI2D SIN (Les meilleurs, je dis pas ça par ce que moi aussi j'étais SIN)!

Je vais te dire ce qu'on a du souvent te dire, mais n'hésite pas à me contacter ou alors un autre scribe de l'ANA si tu as besoin de quoi que ce soit (même si les autres joueurs le font aussi très bien, héhé, c'est aussi ça l'esprit Minefield)!

J'espère que tu trouveras la place que tu mérites dans la communauté, en tout cas je n'en doute pas. 

 

Au plaisir de lire ta candidature villageoise!

Lako'

8-) C'est vrai que c'est les meilleurs mais ça faut pas le dire ^^ et oui j'ai déjà pris contact avec un membre de l'ANA, j'ai actuellement une chambre sur New Stendel et j'ai reçu mon kit de départ.

 

Il y a 5 heures, Thalkion a dit :

Plot ! Bienvenue sur MF ! 

Il n'est jamais très aisé de passer le quizz, mais tu semble l'avoir passé haut-la-main pour ta part ! Comme dit par mon camarade Lakorah, l'Ambassade des Nouveaux Arrivants aide au logement et offre un petit kit de départ pour favoriser l'arrivée des nouveaux. Minefield possède bien des aspects différents tant dans son gameplay que dans ses paysages ; donjons, quêtes, construction, farm, etc.

 En bref, je te souhaite de nouveau une bonne arrivée sur le serveur, et bon jeu à toi = )

Merci, j'espère pouvoir découvrir tous les aspects du serveur au fil du temps ^^

 

Il y a 18 heures, Lugnasad a dit :

Bienvenue à toi ! j'espère que te plaira dans la communauté Minefieldiennne

 

Amicalement, Lugnasad

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...