Aller au contenu

Candidature Fabio5973


Fabio5973
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Fabio ,je ne suis pas un très vieux joueur de minecraft mais ce jeux me passionne tout de même ,sinon je suis un supporter de la Juventus(et je fait aussi du football) .Je joue sur minefield depuis maintenant environ 8 mois et je n’ai toujours pas rejoins de projet, et donc je n’ai pas encore fait grand-chose sur le serveur ,si ce n’est deux maisons .Pour ce qui est des talents particuliers ,je n’en ai pas forcément mais j’aimerais apprendre à build.

Candidature pour devenir villageois :

https://www.minefield.fr/forum/topic/64704-validé-candidature-villageois/

Motivations :

J’aimerais rejoindre Crystalis pour pouvoir réellement participer à la vie sur le serveur étant donné que je n’ai toujours pas rejoins un projet je n’ai jamais fait des choses énormes .J’ai choisis Crystalis pour plusieurs raisons : Parce que la ville se trouve sur Nimps , avec donc plus de liberté mais aussi parce que j’aime beaucoup le style de la ville , qui pourrait totalement se trouvée sur Stendel ou New-Stendel .

 

RolePlay :

C’était il y a quelques mois , j’étais parti aux guichets du château de Stendel pour demander les cartes des différents mondes pour mieux me repérer dessus sans devoir en chercher une pendant 1 heure dans une ville  . Le guichetier m’a donc donné toutes les cartes possibles , dont la carte de Nimps .

J’était rentré chez moi et j’avais décidé de jeter un coup d’œuil sur les cartes, il n’y avait rien de bien fou sur les 3 premières cartes mais, la carte de Nimps attira mon attention tout simplement parce que certains bâtiments qui se trouvaient dessus avaient une architecture assez originale .Une zone attira encore plus  mon attention ,c’était une zone où les maisons avaient des toits rouges , c’était une ville ,une ville tout à fait normale et même assez grande et modernes dans ce monde si différent. Sur la carte on pouvait lire que la ville s’appelait Crystalis . Cette ville avait tellement attisé ma curiosité que je m’y suis de suite mis en route . Pour m’y rendre, rien de plus simple le SPLASH m’y a mené sans problèmes ,le plus dur était de se rendre au portail.

Je ne me rendais pas à Crystalis seulement par curiosité , j’avais aussi en tête de trouvé du travail dans une ville,car les petits boulots à gauche à droite ça commençait à bien faire. J’avais déjà bien essayer de trouver du travail en capitale mais sans succès .Il prennent surtout des travailleurs expérimentés là bas et puis dans les autres villes où j’en avais déjà chercher ,j’ en avais bien trouvé un ou deux mais ils étaient très mal payer et les horaires ne me permettaient pas  d’avoir deux travails .Mais là ça commençait bien ,sur la place il y avait une foule et rien qu’en regardant vite fait j’avais aperçu une scierie et une forge où je pourrais demander du travail ou des renseignement .Pourtant mon premier reflex fût de visiter la ville voir et ses alentours pour voir si le carde me convenait et j’avais totalement été conquis par le charme de la ville ,et puis il y avais un petit air de campagne avec ces champs tout en gardant une atmosphère de ville dans le centre , et c’était parfaitement ce que je cherchais .

Mais j’avais déjà assez perdu de temps à visiter la ville ,je me suis donc rendu à la forge pour demander des renseignements et là le chef m’a dit d’aller voir à la mairie , parce qu’ à la forge et à la scierie c’est pas la peine de chercher du travail. Je me suis donc rendu à la maire où l’on m’a dit que l’on préparait de grand travaux et qu’ils cherchaient effectivement des ouvriers .

Et c’est donc comme ça que je suis arrivé sûr les terres de Crystalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crystalis_.png Bonjour Fabio,

 

Je suis heureux de voir que le projet te plait, et que tu as fait une belle candidature !

Tu connais déjà la ville, alors je te propose une petite période d'adaptation ou tu pourra découvrir le fonctionnement de la ville et sa communauté.

Après ça tu pourra obtenir une habitation au quartier résidentiel de Crystalis, et sera officiellement Citoyen de Crystalis. (faut surtout qu'on rénove quelques maisons avant ^^)

 

Puisse tu t'y sentir chez toi, et y apprendre a nos côtés  !

 

Félicitations à toi, 

 

Amicalement,

Guillaume,

Maire de Crystalis,

Premier Dragonnier,

Chevalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...