Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de [Calousti]


Calousti
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
- Age (facultatif) : 19 ans.
- Passion IRL si vous en avez une (facultatif) : Hockey, jeux vidéos, littérature.

 

A NOTER : si vous n'avez pas posté de présentation à votre arrivée sur le serveur (ce qui est facultatif), merci de vous présenter brièvement ici.

Salut à tous ! moi c'est Elio, je suis dans les études d'optiques pour devenir opticien lunetier, j'aime énormément lire et passer du temps avec mes amis (quand y'avait tout d'ouvert encore). Je suis un Fan du Hockey sur glace.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).
 
Cela fait quelques jours que je suis arrivé sur le serveur Minefield, durant ce temps j'ai rejoint la ville de SIMURGH ou le Roi m'a accepté au sein de son village pendant mon adaptation dans ce nouveau pays.
Je cherche à m'investir au sein de la ville, j'aide pour les ressources qu'ils ont besoin et je compte rejoindre cette ville pour aider et participer à la construction du reste de la ville.
Durant mes années sur Minecraft j'ai eu une équipe de build nommé LMNTRIX et durant les deux dernières années j'étais sur un serveur semi-RP. Après je faisais beaucoup de mini-jeux.

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Pourquoi devenir villageois(e) en 3 à 5 lignes maximum en précisant quel métier vous souhaitez parmi les quatre métiers de récolte (Bûcheron, Fermier, Mineur ou Pécheur).
 
Je souhaiterais devenir villageois pour évoluer au sein de Minefield et commencer réellement mon aventure au sein de toute la communauté. Beaucoup de portes s'ouvres à moi et beaucoup sont encore fermées et reste plus qu'intéressante.
Enormément de possibilité son offerte sur le serveur mais j'ai trouvé ma place au sein d'un Royaume et dans lequel je cherche à évoluer au fur et à mesure du temps. Mon envie de devenir Bucheron est forte également.
Je ne suis pas forcément chaud pour la décoration mais j'ai envie d'apprendre à en faire et avec le métier de bucheron, les portes sur la décoration me seront ouvertes. 

 

:book: RolePlay :
Présentez l'arrivée de votre personnage sur les terres de Minefield et les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir Villageois, en un minimum de 15 lignes complètes (de bout à bout, sans retour à la ligne) et un maximum de 25 lignes.

 

Dans un royaume sous l'emprise d'un dictateur, Calousti vient au monde. Son père était soldat et sa mère était morte le jour de sa naissance. Durant son enfance il a été à l'école militaire de sa ville pour devenir soldat pour suivre les traces de son père. Une guerre à éclater entre deux villes adverses, son père perdit la vie dans cette bataille alors que Calousti n'avait que 5 ans. Quelque temps après à l'âge de 14 ans il était prêt a devenir soldat pour retrouver la trace de son père. Les années passent et les batailles s'enchainent. Grâce aux batailles Calousti voit du pays et des pensés lui passent par la tête, pourquoi ne pas tout arrêter et aller se reposer tranquillement dans une ville sans problème ? Cette question lui revient de plus en plus et il penser tout arrêter. 5 ans après, à l'âge de 19 ans, il était en pleine bataille. Il était touché à l'épaule et commencer à tituber. La dernière chose qu'il se souvient c'est d'un homme qui court et qui le frappe violemment sur le casque . Ce n'est que quelque temps plus tard qu'il reprit conscience, il avait la tête face au sol et les pieds tout mouillés. Il se relève durement mais réussit à se mettre sur ses pieds. Il avait atterri sur une plage inconnue, on peut voir au loin des formes reconnaissables. On pouvait reconnaitre au loin une église. Calousti à bout de force avança le plus loin possible, des formes humanoïdes s'approchèrent de lui, ils étaient sur des chevaux , équipé d'armures brillantes. Calousti tomba au sol et s'évanouit. Ses yeux se rouvrirent à moitié et il était en train de se déplacer grâce à deux hommes qui le portaient en dessous des bras. Quelques heures plus tard il se réveillait allongé dans un lit, les yeux grand ouvert et aucun bruit. Il tourna la tête discrètement pour voir si il y avait des gens dans les alentours. Rien à l'horizon, il se leva et commença à marcher vers une grande porte non loin de là. Arriver juste devant la porte des bruits de pas se faisait entendre de plus en plus fort. Les portes s'ouvrirent d'un seul coup sec, il tomba à la renverse et deux hommes en armure rentrèrent dans la pièce. Un homme avec une couronne était juste derrière et entra juste après. Il tendit la main pour relever Calousti toujours au sol. Ce Roi était Stalroc qui me fit visiter tout son royaume et qu'il m'expliqua l'histoire de chaque pays qui peuplait ces terres. Le royaume où avait atterri Calousti était Simurgh. Quelques jours sont passés et il se sentit comme chez lui, il était devenu un membre non officiel du royaume mais apprécié du roi et attend son tour avec impatience pour devenir un membre officiel du royaume. Pour l'instant il attend paisiblement et reste disponible pour aider et fournir l'aide qu'il peut fournir à son nouveau chez soi.

 

Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature. 

Cordialement,

 

giphy.gif

Modifié par Calousti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir aujourd'hui Calousti dans sa requête pour devenir Villageois au sein de l'Empire.

 

Calousti est un joueur que j'ai rencontré à ses débuts sur Minefield et que je parraine sur Simurgh actuellement.

J'ai eu la chance de rencontrer un joueur très sympathique, très motivé, volontaire et sérieux. Il n'y a nulle doute pour moi qu'il deviendra un très bon Villageois sur les contrées Minefieldiennes.

 

Voici donc mon +1 pour Calousti !

 


Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,
Aventurier de The Adventurer

 

 

 

PS pour Calousti : Au final, on te bouffe pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stalroc a dit :

Bonsoir,

 

Je viens soutenir aujourd'hui Calousti dans sa requête pour devenir Villageois au sein de l'Empire.

 

Calousti est un joueur que j'ai rencontré à ses débuts sur Minefield et que je parraine sur Simurgh actuellement.

J'ai eu la chance de rencontrer un joueur très sympathique, très motivé, volontaire et sérieux. Il n'y a nulle doute pour moi qu'il deviendra un très bon Villageois sur les contrées Minefieldiennes.

 

Voici donc mon +1 pour Calousti !

 


Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,
Aventurier de The Adventurer

 

 

 

PS pour Calousti : Au final, on te bouffe pas :D

 

 

Content d'apprendre que je ne serais pas manger pour le dessert :roll:

Modifié par Calousti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Lérolia de l'an de grâce 267,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Calousti,

à Simurgh, Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois.

Le récit de votre jeunesse dans les armes de votre nation d'origine a réveillé chez moi les souvenirs de mes propres classes, vertes années dans les rangs qui ont bercé le début de ma propre aventure. J'ai tendance à penser que la vie de soldat est une excellente école du monde, qu'elle apprend à appréhender avec ses défauts et ses bienfaits, tout en rendant l'élève prudent, résiliant, circonspect et sur de sa force. Mais je digresse, passons.
J'ai également reçu une lettre du chevalier et roi de Simurgh Stalroc, qui vous recommande chaudement et témoigne pour vous de votre bonne intégration parmi vos pairs. Ajoutant à cela que votre candidature me semble en bonne et due forme, il ne me reste qu'à l'accepter sans autre délai.

J'ai donc je plaisir de vous nommer villageois.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être paisible et riche en découvertes,

et puisse le métier de bûcheron vous apporter la prospérité.

 

Avec mes salutations très impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de [Calousti]
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...