Aller au contenu

[Validé] Candidature Villageois de Lomyonn


FiFolker
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 

Citation

 


:book: Minecraft jusqu'à présent :


Je suis actuellement nouveau sur le serveur mais j'ai acquis une parcelle sur Freefield il y a peu et j'ai commencé à m'entraîner au build médiéval. Je joue à Minecraft depuis très longtemps (je n'ai pas le temps exacte je ne me souviens plus ^^) j'ai commencé le RP en 2017, ça va donc faire 4 ans, j'ai fait beaucoup de type de RP différent, à peu près tous (j'ai aussi fait du RP sur gmod). J'ai découvert le serveur suite à la vidéo de FuzeIII, n'ayant plus de serveur RP et trouvant celui-ci intéressant et unique, je suis donc venu voir et je ne suis pour l'instant pas déçue. 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :


Pour commencer à rentrer plus activement dans le serveur et exercé un des métiers primaires possible, je n'ai pas de préférence. Je ne sais pas encore le quel choisir même si j'ai une préférence pour le bûcheron. Je pourrais donc intégrer un projet et me rendre utile à celui-ci en ramenant des ressources utile à son bon fonctionnement ou sa construction. De plus ce serait un premier pas dans l'empire de stendel avant de devenir citoyen qui sera le vrai premier rang avec les métiers de l'artisanat débloqué.
 
:book: RolePlay :


Je suis né d'une famille de mineur dans les montagnes du nord, au delà de l'empire de Stendel, mes parents étaient de fiers mineurs, mon père comme ma mère. Il arrivait aussi à mon père de travailler le métal qu'il ramenait en surplus des mines pour en faire des jouets qu'il m'offrait dans mon enfance ou bien des alliages qu'il vendait à des clients de sa forge. Personnellement la mine ne m'attirait pas plus que çà, je préférais la nature en dehors de la montagne et de cette sensation de caisse de résonnance sans fin. Il m'arrivait parfois de faire le mur pour aller au village voisin et parler aux bûcherons et herboristes qui y étaient installé, je leur posais de nombreuses question sur leurs métiers respectif qui était très intéressant. Malgré tout, je devrait sûrement prendre la relève de mon père à la mine et à la forge ... Quand vint le jour de mon 16ème anniversaire, mon père me fit cadeau d'une pioche qu'il m'avait forgé. Les jours qui suivirent, il m'amena à la mine avec lui  pour me montrer les ficelles du métier et le soir en rentrant il me montrait les techniques de forges qu'il avait appris de son père et qui se transmettait de père en fils depuis de nombreuses générations. Après plusieurs mois à suivre ses entraînements, je commença à plutôt bien maîtriser l'art de la forge et les différentes façons de miner. En parallèle, je continuais d'aller voir les gens du villages voisins qui étaient pour certains devenus mes amis. Ayant maîtrisé les techniques de forge, je me forgea une hache et je partit une journée entière au village, je suivis les bûcherons qui me montrèrent comment couper du bois et m'expliquèrent leur savoir en échange des haches que je pouvais leur forger. Un jour banale où j'étais avec les bûcherons, l'un d'eux m'expliqua qu'il ne pouvait pas m'apprendre grand chose de plus et que si je voulais devenir bûcheron, il fallait que j'aille plus au Sud, vers une ville nommé Stendel où d'après certaines rumeurs de très bon bûcherons maîtrisant des techniques différentes y seraient installés. Le soir de cette discussion, je décida d'en parler à mes parents, mon père qui était au début réticent à l'idée que je parte et que je ne devienne pas mineur y était opposé mais après une longue discussion entre ma mère qui comprenait ce que je ressentais et voulait me laisser partir et lui, il changea d'avis. Le lendemain, je fis mes bagages et je pris la route du Sud en direction de Stendel ou j'y recommencerais une nouvelle vie de zéro. En arrivant à Stendel, après 3 longs jours de voyage, je trouva refuge auprès de l'ANA qui m'accueilli et me passa un toit pour une durée d'un mois, à partir de ce moment je décida de partir dans le monde de Novum pour miner, couper des arbres et y récolter diverses ressources que les villageois m'envoyaient quérir en échange de quelques PA que j'économisais précieusement pour pouvoir m'acheter une parcelle et y construire ma maison. Les jours passèrent et je me renseignais de jour en jour à propos du métier de bûcheron, je compris assez vite que si je voulais l'exercer pleinement à Stendel je devrais avoir le statut requis et c'est pour cela cher gouverneur de Stendel que je vous écris cette lettre, en espérant qu'elle vous plaira, je vous prie d'agréer mes salutations distingués.

- Lomyonn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je viens soutenir Lomyonn, c'est un joueur qui montre de l'intérêt pour la vie du serveur et qui est très souvent connecté.

Selon moi, cela suffit pour faire de lui un bon villageois.

 

Bonne chance pour la suite de ton aventure! 

 

Lako'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 Panévard de l'an de grâce 267,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Lomyonn,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois.

Arrivé récemment sur nos terres, vous ambitionnez donc de devenir bûcheron, noble métier dont nous nous enorgeuillissons effectivement de compter parmi nos sujets certains des meilleurs artisans. Je sais donc d'avance que vous trouverez chez nous une bonne école, d'autant plus que j'ai moi-même pratiqué cette spécialité pendant mes premières années en ces bonnes terres de Stendel. Mais passons.
Pour revenir à votre candidature, elle semble en règle, malgré quelques fautes. J'ai également reçu deux lettres de soutien venant appuyer votre cause, aussi ai-je donc le plaisir de vous octroyer le rang que vous me demandez. Vous voilà donc villageois.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible,

et puisse le métier du bûcheron vous apporter la prospérité.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature Villageois de Lomyonn
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...