Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Citoyenne de Leoflex_


leoflex
 Partager

Messages recommandés

Candidature Citoyenne de Leoflex_

 

 

1. Anciennes Candidatures et Présentation

2. Mon Parcours Minefield

 

3. Pourquoi Devenir Citoyen

4. RP

5. Remerciements

 

 

 

 

1. Anciennes Candidatures et Présentation

 

Je m'appel Léo, j'ai 21 ans, je viens de Niort dans dans les Deux Sèvres. 

 

Dans la vie, je travail dans le domaine de l'assurance depuis 2017, pour ceux à qui ça parlerait, je suis précisément dans la déclaration de sinistre.

 

A coté de mon travail, je suis très sportif, que ce soit football ou musculation, je pratique tous les jours (même si c'est très difficile avec les conditions actuelles), je suis d'ailleurs très fan d'une équipe Londonienne et il m'arrive de partir en Angleterre pour la supporter au stade.

 

J'aime également les jeux vidéos, évidemment, et ayant commencé Minecraft depuis 2012 c'est de loin mon jeux préféré, il m'arrive de faire quelques streams pour décompresser après le travail ou le week end avec mes amis. 

 

J'adore la musique, j'ai pratiqué la voix et le synthétiseur à une époque, que ce soit rap, rock, variété ou même des musiques plus classique, j'aime beaucoup m'ouvrir à tout type de cet art là.

 

Je suis assez ouvert aux autres en générales, j'adore l'humour et je suis toujours positive, j'aime monter des projets et me lancer dans de nouvelles aventures (sans ça j'ai parfois l'impression de perdre mon temps quand je reste trop dans ma zone de confort).

 

 

 

Lien vers mes anciens sujet:

 

Présentation Minefield: ici

Candidature Villageois (2014): ici

 

 

2. Mon Parcours Minefiled

 

J'ai commencé Minefield en 2012, si je ne me trompe pas, j'ai commencé par visiter le serveur et une grande partie des villes (le niveau de build est vraiment bon et perso j'adore le style médiéval donc ca me correspondait totalement). 

 

Je suis rapidement devenu villageois et pris une maison aux Hameaux Dorés sur le monde de New Stendel (malheureusement je n'ai aucune photo de celle ci mais sachez qu'elle était très jolie et était parfaitement en adéquation avec le style très mignon des Hameaux Dorés), je m'étais entourés de plusieurs amis InGame (hhhTheGamer et Anymuss).

 

Avec les études, je n'ai plus trop été actif sur Minecraft et donc sur Minefield, mon inactivité à logiquement causée la destruction de ma maison de l'époque.

 

Mais depuis le début d'année je suis de retour sur Minefield, je me suis un peu éloigné temporairement de la capitale pour construire un nouvelle petite maison, je reviendrai peut être plus proche de New Stendel, l'avenir nous le dire mais pourquoi pas.

 

ukuj.png

 

 

d5gc.png

 

 

 

3. Pourquoi Devenir Citoyen

 

Etant villageois depuis 2014 j'ai accomplis mes objectifs sous ce titre, aujourd'hui il m'en faut de nouveaux.

Que ce soit la découvert d'un nouveau métier, l'acquisition d'une maison dans la capitale ou alors monter un projet de construction si la motivation me prends, ce grade ouvre la porte à de nouvelles possibilités qui me font rêver.

 

Ce nouveau statut traduirait également de mon évolution sur Minefield et ce serait une fierté que de faire partit de ce qui le détienne et même par la suite viser encore plus loin.

 

 

4.RP

 

Chapitre 1: Mes racines 

 

Etant issue d'une famille d'un quartier appauvrit, amoindrit, souillé de toute part, j'étais voué à l'échec.

A l'adolescence, j'ai rapidement du me mettre à fouiller dans les poubelles, se nourrir pour survivre... voilà le seul objectif des gens comme moi.

 

Le gens de la capitale ne nous regardait même pas ... et d'ailleurs je ne sais pas même pas si ils sont au courant de notre existence, ce n'est pas les bourgeois qui irait dans notre quartiers, dans cette ville appelé New Stendel, les gens étaient bien plus qu'à l'abris du besoin, ils n'avait pas peur de l'avenir, ils habitaient dans des maisons tout plus grande les une que les autres ... je les hais tous, tous sans exception.

 

Un jour, une rencontre avec une autre personne de mon quartier me donna une autres idée améliorer mon style de vie, mais celle ci, était beaucoup plus obscur, il ne me parlait pas de fouiller les poubelles de mendier ou de ramasser les ordures dans la rue en échange d'une simple pièce, mais de s'introduire la nuit chez les habitants de la capitale pour leur voler leurs biens pendant leur sommeil.

 

Il me l'a si bien vendu, je m'imaginais facilement couvrir les besoins de ma famille ainsi que les miens [j'hésite ... c'est mal mais ... une fois ... je ne le fais qu'une seule fois et plus jamais....] 

 

 

 

Chapitre 2: La richesse au dépend des autres 

 

 

J'arrive seul à New Stendel, cette nuit là, je trouve une maison qui semble plonger totalement dans le noir et accessible par une porte à l'arrière de la maison, le délit n'a duré que quelque minute et je m'en était sortis avec une bourse remplis de petite pièce.

 

Le lendemain, en faisant le point sur mon butin (qui me permettais de manger à ma fin pendant au moins 2 semaines), je ressentis quelque chose, une sorte de satisfaction, j'avais aimé ça, j'en voulais plus, le soir même je décidas d'aller me servir dans une autre maison mais plus grande cette fois ci.

 

Les mois passent et mes sortis nocturne également, j'ai l'art du cambriolage en moi, mes butins s'enchainent, je ne sais plus trop si je vais ça par besoin ou par plaisir mais ... Le fait est que j'ai de quoi quitter mon quartier et m'installer quelque part, je ne sais pas où mais loin d'ici. 

 

Je décide de rester à proximité de New Stendel pour continuer mon plaisir coupable, je décide de m'installer aux Hameaux dorées, la maison est très jolie et pour cause j'ai payé un architecte reconnu pour qu'il me la conçoive. Je vis de grands vins, de bonne viande ... à vrai dire je pourrai largement m'installer dans la capitale, mais je préfère qu'elle reste mon terrain de jeu pour le moment. 

 

Etant constamment en recherche de difficulté, je décide d'aller voler le maire de la capitale, lui qui possède la plus grande maison de la ville et les biens les plus précieux de New Stendel, l'opération se déroulera ce soir, je n'aurai pas le droit à l'erreur.

 

 

 

Chapitre 3: La fois de trop, la case prison et la rencontre 

 

Une fois devant la maison, j'aperçois une fenêtre mal fermée, une aubaine pour moi qui n'en demandais pas temps. 

Je m'infiltre discrètement comme j'ai l'habitude de faire, mais soudain, je suis pris d'un mauvais présentiment, je pris l'énorme bourse du mère, bien plus grande que toutes celles que j'ai pu voir, et en sortant de la maison, 4 gardes était là devant moi à m'attendre, leurs armes braqués sur moi.

 

Mon mode opératoire s'étaient fait connaître dans la capitale, j'en ai trop fais, j'avais dis une seule fois pourtant ... 

 

Je me réveil en prison, dans une cellule délabrée où je suis seul.

Un garde vient rapidement m'informer du traitement des prisonniers et de ma peine ... une peine de 5 ans.

 

Les premières semaines, j'ai supplié les gardiens de me laisser sortir mais rien n'y faisait, ma peine devait être purgé si je voulais revoir la lumière du jour. 

 

J'ai longuement regretté de ne pas avoir tenu la promesse que je m'étais faite et avec du recul, est ce que la meilleur idée n'aurait pas été de ne jamais commencer ? 

 

Après 2 ans de prison, une surprise me fut annoncé ... non je ne vais pas sortir mais je vais avoir un compagnon de cellule, un homme âgé, très âgé et cette personne va radicalement changer le cours de mon histoire...

Ce vieillard n'a jamais voulu me dire ce qu'il l'avait conduit ici mais il m'a avoué qu'il finirait ses jours ici, dans cette cellule, mais il voulait que mon chemin soit différent, il m'a touché dans son histoire, sa philosophie, il m'invitait à faire le bien dès ma sortie et que la vie pouvait avoir un sens peut importe de l'endroit d'où l'on vient, il m'a touché aux larmes car au fond de moi ... je sentais qu'il avait raison.

J'avais hâte de sortir, je voulais que la vie m'offre cette seconde chance et que je puisse la saisir. 

 

 

 

Chapitre 4: La sortie et le renouveau 

 

 

 Au bout de 5 ans, je suis enfin libre, un gardien vient me chercher pour me faire sortir et me libérer, je pris le temps de remercier mon partenaire de cellule et je suivi le garde jusqu'à l'extérieur. 

 

Après ces 5 ans, j'étais différent, était-ce du au fait de la proximité que j'ai eu avec ce sage vieille home, sans doute, je devais des excuses, je suis donc allez rendre visite à chaque maison par lesquels j'était passée dans le but de demander pardon... Je ne vais pas vous mentir en disant que je n'étais pas forcément toujours bien reçu mais certaines familles ont acceptés mes excuses et ont presque compris ma détresse. 

 

Evidemment la maison acheté avec les bourses volés ainsi que tous les biens de valeur m'ont été retiré et rendu au propriétaire, il était donc temps pour moi de prendre un nouveau départ et trouver un travail.

 

 

20 ans sont passés depuis, je suis un homme assagit et bienveillants, la vie m'a mené à habiter dans la ville de New Stendel, comme quoi tout peut arriver, j'ai appris à aider mon prochain et à accepter de l'aide en retour. 

 

Même 20 ans après, je me pose un tas de question mais une chose est sure, je ne sais pas qui était cet homme ni pourquoi nos chemin se sont croisés, était-ce un ange, un signe du destin ou bien tout simplement le fruit de mon imagination ... je ne saurai jamais, mais cette philosophie qui est la sienne et qui m'a guidé, guidera également mes enfants a qui j'enseignerai toujours la voie du bon.

 

 

Voilà mon histoire et comment je suis devenu Citoyen de New Stendel.

 

 

 

 

5. Remerciements

 

Je tiens à remercier Anymuss et hhhTheGamer qui m'ont beaucoup aidés à l'époque, je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis mais si ils passent par là, je leur envoie plein d'amour.

Et également .... euh je n'ai pas son nom, mais le modérateur avec qui j'ai échangé sur twitter, si il voit ça il se reconnaitra (et d'ailleurs merci à toute l'équipe de modération).

 

 

Sinon merci de m'avoir lu, je ne sais pas si ma candidature sera acceptée mais en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire la partie RP. 

Bon jeu à tous en tout cas, au plaisir 

 

Léo // Leoflex_

 

Modifié par leoflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leoflex_ 

 

Quelle histoire RP, j'adore :D

 

Je suis nouveau sur le serveur, je passe la plupart de mon temps sur N.Stendel et je te vois souvent connecté, ca ne m'étonne pas de voir ta candidature.

 

C'est dommage que tu n'ai pas de photo de tes anciennes créations après c'est normal si tu as arrêté MC pour les études. 

 

Tu as l'air sympa et motivé donc +1 

 

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nyzos a dit :

Bonjour Leoflex_ 

 

Quelle histoire RP, j'adore :D

 

Je suis nouveau sur le serveur, je passe la plupart de mon temps sur N.Stendel et je te vois souvent connecté, ca ne m'étonne pas de voir ta candidature.

 

C'est dommage que tu n'ai pas de photo de tes anciennes créations après c'est normal si tu as arrêté MC pour les études. 

 

Tu as l'air sympa et motivé donc +1 

 

Bon courage

 

 

Merci petit frère ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 Nérévard de l'an de grâce 269,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Leoflex,

à  New-Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de citoyen.

J'ai reçu, également, le récit de votre passage dans les geôles impériales de New-Stendel, qui vous aura vraisemblablement remis sur le droit chemin. 

Puisque vous êtes désormais déchargé de votre dette envers la justice, et puisque vous semblez avoir mené une existence honnête depuis votre libération; je ne vois rien qui puisse venir, en l'état, entraver votre progression au sein de notre belle nation.

J'ai donc le plaisir, par la présente lettre, de vous accorder la citoyenneté que vous convoitez.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature Citoyenne de Leoflex_
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...